Pas de nouvelle, bonne nouvelle

645 23 0
                                    

Pdv Hope :

- Qu'est ce que tu as dit ?? dis-je encore sous le choc

- Je pense que tu as très bien compris 

- Non non vas au bout de ta pensée 

- Je dis que visiblement, c'est facile d'avoir des petits privilèges quand tu te tapes un chirurgien titulaire 

- Qui t'as dit ça ?

Il commençait à ricaner. C'était le retour du Simon diabolique, du Simon méchant, ça a duré quelques jours quoi...Mais comment il a su ??

- Si tu réfléchis bien tu vas trouver

- Et tu comptes faire quoi ? Je te le dis, tu peux le balancer je m'en fous. Ça changera pas le choix de Darderio

- Ah oui tu crois ?

Son téléphone sonna évidemment au milieu de la conversation.

- Tiens ton mec me sonne, je dois surement opérer avec lui

Pfff. Il me dégoute. Je compte pas devenir invisible parce que mon mec est neurochirurgien dans l'hôpital où je bosse. Ça c'était l'ancienne moi, maintenant c'est fini. Je m'écrase plus, il veut jouer encore ? Il avait pas assez compris ? Très bien. Jouons.   

Pdv Jade

J'avais pas eu de nouvelles d'Ayden de tout le week-end. Il m'avait pas envoyé de message, j'avais vu qu'il était en ligne sur Instagram mais à part ça rien. Il y a une phrase qui dit : pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais là, ça sent vraiment pas bon. J'aurai du lui dire dès le début, Hope avait raison. Quelle idiote vraiment. Je devais partir à l'hôpital, mes yeux étaient bouffis, rouges. Focus, focus, focus. Je respirais un grand coup en mettant ma blouse et je me répétais : ça peut pas être pire, ça peut pas être pire. Je pensais mal encore une fois.

Pdv Jessie :

Je replaçais ma mèche de cheveux derrière mon oreille, c'est idiot je sais je fais ça quand je stresse. Je me décidais enfin à entrer dans la chambre de Théo. Il semblait aller mieux, la fièvre était retombée, je me sentais soulagée.

- Comment vous vous sentez ce matin ? demandais-je en m'asseyant sur la chaise de sa chambre 

- Mieux, rien à voir avec ces derniers jours

- Bon, je pense qu'on va pouvoir programmer l'opération à cet après midi alors 

Il me regarda songeur, je le sentais sceptique.

- Si vous avez encore des questions sur l'opération, n'hésite pas. Une opération à coeur ouvert c'est toujours impressionnant.

- Non non c'est pas ça, c'est juste...une fois que j'aurai quitté cette prison, est-ce que tu penses qu'on pourrait se voir...en dehors de l'hôpital cette fois ?

- Une sorte de date ?

- Exactement un date

Je ne savais pas quoi dire, j'étais contente, j'affichais un sourire niais je suis sure mais en même temps c'était un jeu dangereux.

- En fait non je réitère ma proposition : je veux t'emmener diner dans un endroit incroyable, on se regardera dans les yeux, on mangera des arancini et tu me raconteras ta journée. C'est ça que je te propose. 

- Alors...dis-je en riant

- C'est pas une question Jessie 

- Je vais demander à ce qu'on vous prépare pour l'opération dis-je en souriant 

Play with me 3 - Med' LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant