Place n°1

1K 18 7
                                    

Photo de Jessie ou Dr Faidon

Pdv Hope :

J'étais toute excitée à l'idée de commencer mon internat en neurochirurgie. J'allais être formée par les meilleurs, notamment Steven, mais pas que. Son mentor, sa "main droite" : le professeur Darderio. Marc Darderio était neurochirurgien depuis 30 ans, il avait inventé sa propre méthode de suture dans le tronc cérébral, il était connu pour être le meilleur et avoir formé les meilleurs. J'étais donc surexcitée ! J'attendais Jade devant l'hôpital, elle ne m'avait pas raconté son "date" d'hier soir. Oui j'appelle ça un date à ce stade. Elle arrivait en sortant son badge pour entrer dans notre lieu de travail maintenant.

- Dr Meyers dis-je 

- Dr Anderson

- Bon tu comptes me raconter ou éviter le sujet ?

- Laisse moi 2 minutes non ? dit-elle en buvant son café

- Vous avez couché ensemble c'est ça ? C'est pas possible !!

- Ohohoh stop ! On n'a pas couché ensemble t'es folle ou quoi, on a juste bu un verre c'est tout, il m'a ramené chez moi et voilà 

- Me dis pas que vous avez pas flirté ensemble ? Vous connaissant impossible 

- Un peu mais tu sais je crois pas que c'était si ambigu que ça

- Si tu le dis...

MMhhh. J'y crois pas du tout. Je suis sure qu'ils s'aiment encore. Bon trêve de bavardage, je suis la seule interne de ce service donc j'ai intérêt à assurer. En fait la neurochirurgie est une grande discipline mais le service est pas mal découpé donc il y a très peu d'internes. Le 2e interne arrivera un peu en retard, il vient de France donc forcément les avions et les différents vols c'est compliqué.

Steven me tira par le bras dans une salle à part pour m'embrasser.

- Je t'ai pas entendu partir ce matin dit-il en m'embrassant 

- Tu vois que je sais être silencieuse quand je veux 

- Allez file tu vas être en retard !

Je découvrais mon bureau, la tonne et la tonne de paperasse à gérer, mes patients qu'il fallait que j'aille voir en consultation. J'essayais de m'ordonner un minimum, de faire rapidement les bons de radio après avoir lu les dossiers c'était...un calvaire.

- Bonjour Dr Anderson, c'est donc vous la nouvelle interne du service ?

- Oui bonjour Docteur, j'allais voir vos patients à l'instant 

- Je vous suis alors, vous me ferez le plaisir de ranger ce débarras on s'y retrouve pas dans ce bureau 

J'étais étonnée de la façon dont il m'avait parlé mais sur le moment je me suis dit qu'il avait raison. C'est vrai que ce bureau ressemblait à tout sauf à un endroit pour travailler.

- Et demain vous me ferez une présentation de cas sur la patiente de la 12

- Pour demain ?

- Vous y voyez un inconvénient ?

- Aucun je préparerai ça

Demain ?!? Mais il est fou lui. Bien sur que j'y vois un inconvénient. Faut que je connaisse le dossier par coeur ce qui n'est vraiment pas le cas pour l'instant. Je sais déjà ce que je vais faire cette nuit.

Pdv Ayden :

J'arrive à l'étage, Jessie enfile sa blouse pour commencer les visites du service B. Elle ressemble à une ex que j'ai eu au lycée c'est assez perturbant, enfin que physiquement parce que mentalement les deux sont opposées.

Play with me 3 - Med' LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant