PDV Naruto Uzumaki :
Assis à notre place habituel , j'attendais mon ami d'enfance qui avait quelques minutes de retard . Je soupire bruyamment, j'espère que tout se passe bien à la maison .« Déjà entrain de soupirer Naruto » Fit une voix que je ne connaissais que trop bien .
« Ouais , cette journée me rend dingue » Ricanais je .
« Nos pères sont vraiment bizarres . Le fait que ce soit une femme me dérange encore plus » Dit difficilement Sasuke .
« Moi aussi , et puis elle est vraiment jeune . A son âge , je vivais pleinement ma vie » peinais je à dire .
« Ne parlons plus de ça , par pitié . Je suis juste venu me changer les idées » souffla le ténébreux .
« Alors bourrons nous la gueule ! » Dis je en faisant trinquer nos verres .
La soirée se passa bien , comme à notre habitude , nous avons parlé de notre futur vie dans l'entreprise , de nos pères et de quelques bon souvenirs du lycée . On était bêtes et cons mais qu'est ce qu'on avait ri.
Ma tête commençait un peu à tourner mais je ne me sentais pas bourré . Il commençait à se faire tard alors je saluai mon ami et rentrai chez moi pour me reposer .
Une fois arrivé , j'enlève mon manteau et mes chaussures . Je sentis une délicieuse odeur qui s'échappait de la cuisine . Je m'y dirige et remarque qu'Hinata était soigneusement entrain d'appliquer le glaçage des cupcakes .
Je la regardais faire , amusé par sa concentration . Elle sortait sa langue et tordait son cou un peu dans tous les séances comme si ça l'aider dans sa précision . On dirait vraiment une enfant , je souris à cette pensée .
« Bonsoir » Fis je en souriant .
Elle sursauta légèrement mais se ressaisit rapidement.
« Bonsoir monsieur . Je vous ai préparé du Mapo Tofu , j'espère que vous n'avez rien contre la cuisine Chinoise » Demanda-t-elle nerveusement .
« Non au contraire , je suis un grand fan » Répondis je , surpris qu'elle sache cuisiner chinois .
Elle dépose le plat devant mes yeux et ça avait l'air succulent . Alors que je prenais une bouchée , je la voyais anticiper mon feed-back . Je souris malgré moi et fis mine de réfléchir .
« Il y'a un problème » Fis je de façon dramatique .
Son visage se décomposa et elle bafouilla un peu .
« J-Je suis vraiment navrée , je suis pourtant habituée à faire cette recette je ne sais .. » Dit elle un peu rouge de honte .
« Le problème c'est ce que c'est trop délicieux » Dis je d'un sourire amusé .
Je l'entendis lâcher un petit « Ouf » de soulagement.
« Allez viens t'asseoir , je déteste manger seul » Me confiais je .
Elle parut surprise mais ne rechigna pas . Elle s'assit et commença à jouer avec ses doigts .
« Alors , tu es habituée à faire cette recette ? » Demandais je essayant d'engager une conversation .
Elle me regarda , confuse que j'engage une discussion. Bon , je comprends parfaitement ses doutes et ses peurs mais je n'18 nullement l'envie de vivre avec quelqu'un qui ne m'aime pas et a constamment peur de moi .
« Je suis à moitié Chinoise pour tout vous dire » Se confia-t-elle .
Tout s'explique , elle dégage une élégance et une pureté incroyable , chose pour laquelle les chinoises sont bien connues . Elle a également une aura très douce mais à la fois impénétrable .
VOUS LISEZ
Maître et esclave
FanfictionHinata et Sakura , deux jeunes femmes pleines de rêves et d'ambitions , voient leur avenir voler en éclat après s'être fait kidnapper par un trafiquant qui les revendra illégalement au marché noir . C'est sans compter sur la soif de pouvoir de deux...