4

323 21 0
                                    

PDV Omniscient :
Un mois s'était écoulé depuis l'arrivée des deux jeunes femmes . Les héritiers s'étaient complètement habitué à leurs présence ainsi qu'à la délicieuse odeur qui se propageait dans leurs demeures à chaque fois que ces dernières étaient aux fourneaux .

En cette nuit enneigée , Sakura était sagement assise à regarder la télé entrain d'attendre l'Uchiha afin de lui servir son dîner . Une tempête faisait la loi dehors et la rose s'inquiétait légèrement pour son supérieur .

Les lumières s'éteignirent toutes soudainement et un léger bruit qui annonçait une panne de courant se fit entendre . La Haruno souffla bruyamment avant de se lever vers la cave pour chercher des lampes de torches .

Ses bras étaient levés en l'air et l'empêchaient de se prendre les murs et les meubles en pleine face . Une fois sa main sur la poignée , elle l'ouvrit et commença à descendre les escaliers . Un énorme bruit se fit entendre et le cœur de la rose manqua de lâcher .

Le vent avait violemment fermé la porte au regret de la jeune femme qui n'arrivait plus à la réouvrir . Seule la lune éclairait faiblement la pièce qui était gelée maintenant que le chauffage ne marchait plus .

« C'est bien ma veine ça » Se dit-elle en frottant ses bras l'un contre l'autre.

Elle prit ce qui semblait ressembler à une couverture et s'accroupît dans un coin de la pièce en espérant que le courant revienne vite . Elle se mit à murmurer une berceuse que sa mère lui chantait à chaque fois qu'elle allait mal mais en vain .

Elle se sentait si seule et qu'est ce qu'elle avait froid .

À l'autre bout de la ville , Sasuke venait à peine de finir une longue réunion qui l'avait épuisé . Il n'avait qu'une hâte : rentrer chez lui et dormir . Il éteignit son matériel et enfila son manteau avant de quitter son bureau .

« Vous rentrez enfin monsieur ? » Demanda poliment sa secrétaire .

« Effectivement et toi ? Toujours de service ? »

« Enfin l'heure pour moi d'aller retrouver ma petite famille » Sourit la jeune trentenaire .

Sasuke enviait cette femme . Elle était très compétente dans tout ce qu'elle entreprenait en plus d'être sociable et mère d'une famille tout à fait charmante .

« Je vois , bonne soirée nanami » Conclut-il .

« A vous également . Faites attention sur la route , il y'a une de ces tempêtes ! »

Il hocha la tête en signe de réponse et se dirigea vers sa voiture qui était recouverte de neige . Il souffla bruyamment et s'y engouffra , espérant arriver chez lui au plus vite . Il mit les infos et augmenta le son de la radio .

Suite à la tempête de neige , plusieurs coupures ont eu lieu dans le secteur . On vous demande de faire preuve de responsabilité et prendre les précautions nécessaires pour combattre le froid .

Les yeux du corbeau s'ouvrirent légèrement , Sakura ! Il accéléra soudainement . Après une durée qui était trop longue à ses yeux , il gara enfin sa voiture .

Il entra en trombe et cherchait des yeux la thaïlandaise . Il hurlait son prénom mais aucune réponse ne se fit entendre , il commença alors à la chercher partout .

« Elle ne se serait quand même pas enfuie ? » Se questionna-t-il .

Il chassa vite cette hypothèse de son esprit . Elle n'avait ni où ni chez qui partir et elle commençait à peine à s'orienter dans Konoha . Il passa devant la cave et tout semblait prendre sens .

Maître et esclave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant