10

222 17 0
                                    

PDV Omniscient :
Un mois s'était écoulé . Les filles avaient repris leurs études et se sont plus au moins habitué au rythme . Sakura de sa nature sociable avait sympathisé avec pas mal de gens même si Matsuri restait sa préférée. Hinata de son côté était toujours aussi réservée mais elle arriva tout de même à sympathiser avec une certaine Konan , elle aussi très calme et posée .

Depuis le gala , elle contactait régulièrement Temari qui l'avait invité à prendre le thé dans un petit café du coin . La fleur de lune allait refusr pour ne pas abuser de la gentillesse du blond mais ce dernier insista , lui rappelant qu'il était important qu'elle sorte et s'amuse de temps en temps .

La Hyuga s'était fait toute belle pour l'occasion. Elle n'en avait pas vraiment envie mais elle était sensée être la copine de Naruto alors elle ne voulait pas donner une image négligée. Elle portait de vêtements qui appartenait à la mère deson faux petit amie .

Elle refusait de les porter au début mais il avait insister vu qu'elle n'avait pas fait de shopping et puis sa mère serait sûrement ravie de voir Hinata comme ça . Karin lui avait passer quelque produits de maquillage ainsi que quelque bijoux .

La Hyuga aimait cette solidarité féminine dont faisait preuve la rousse , on sentait que c'était le genre de personne sur qui on pouvait compter . Elle s'admira une dernière fois , arrangea ses couettes et descendit vers le garage où l'attendait L'Uzumaki .

Il fit mine d'avoir une douleur thoracique tant la beauté de la jeune femme l'éblouissait . Elle rit afin de masquer sa timidité et se félicita d'avoir abuser du blush , ses rougeurs passaient inaperçues .

La bienveillance du japonais dépassait parfois la chinoise . Elle avait l'impression d'être une femme trophée qui n'avait qu'à être jolie et bien habiller pour se faire chouchouter. Cela la gênait quelque peu mais elle savait que toutes ses actions partaient d'une bonne intention .

Aujourd'hui était un événement bien triste puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de la mort de sa mère . Elle n'était bizarrement pas aussi nostalgique que prévue car depuis son anniversaire, un certain soleil faisait toujours en sorte de lui rappeler que la vie valait la peine d'être vécue et qu'il fallait savoir laisser le temps faire les choses et nous guérir .

Naruto la déposa et s'en alla rejoindre son père à l'entreprise . Elle rejoignit la femme aux yeux vert et lui sourit chaleureusement.

« Tu es toute belle ! » La complimente la plus âgée .

Temari était une jeune femme âgée de 25 ans . Voulant suivre les traces de son part , elle s'engagea dans les sciences politiques et était à présent diplomate .

« Tu me laisses sans voix aussi Temari-chan » La remercia la Hyuga .

« Je suis contente de te voir , j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un »

« Rien de grave j'espère » S'inquieta son amie .

La femme originaire de Suna souffla bruyamment. Elle pensait qu'emménager à Konoha résoudrait tous ses problèmes de couple mais visiblement , elle se fourrait le doigt dans l'œil .

« Shika » Se contenta-t-elle de répondre .

La violette la regarda avec compassion en lui tenant la main . Elle savait que la relation de son amie était plutôt compliquée à cause de son père .

« Écoute , est ce que tu penses que c'est l'homme de ta vie ? »

« Oui » Répondit elle sans hésiter .

« Alors vaincs ta peur et parle à ton père . Tu ne pourras pas esquiver cette conversation éternellement . Si ton père tient à toi alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter sinon , tu devras prendre faire un choix » La conseilla la Hyuga .

Maître et esclave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant