13

201 18 5
                                    

PDV Naruto Uzumaki :
Après une réunion barbante et interminable , Sasuke et moi avions décider d'aller profiter des sources thermales . Alors qu'on enfilait nos peignoirs , mon téléphone sonna .

« Eh Sas'ke réponds » Dis je trop occupé à arranger ma ceinture .

Il se tut et me jeta le cellulaire à la tête .

« Tu te fous de moi ? » Gueulais je .

« C'est Sakura » Dit il de façon détaché.

Je le fixais longuement . Je ne reconnaissais pas ce côté « fuyeur » , il était normalement le genre d'homme à pleinement confronter une situation et la maîtriser . Je lui souris en signe de soutien et décrochai , sa mine inquiète et paniquée ne m'indiquait rien de bon .

« Sakura qu'est ce qui se passe ? Ça va ? » Demandais je inquiet .

Sasuke vint à mes côtés et attendait sagement la réponse .

« Vous êtes seuls ? » Demanda-t-elle .

« Oui » Répondit mon frère de coeur .

« C'est à propos d'Hinata et votre mère »

« Ma mère ? » Répétais je sentant mon cœur me lâcher .

« Oui , elle a eu une hémorragie interne et a perdu trop de sang . Heureusement , nous étions sur place et Hinata est du même groupe sanguin donc une transfusion a été possible . L'opération aura lieu »

« Quel opération ? » Demandais je sceptique.

Sakura sembla hésiter quelque instants avant de souffler doucement .

« D'après le docteur Senju, votre mère avait une greffe prévue à la première heure mais cette petite complication a accéléré les choses »

Elle continua à m'expliquer la procédure mais mon cerveau ne suivait plus . Comment ma mère a-t-elle pu me cacher une chose aussi importante ? Je sentis des gouttes de sueur perler mon front et ma respiration se saccader . Sasuke mit une main sur mon épaule pour me ramener à la réalité .

« Son état est stable pour l'instant et l'opération commencera dans une demie heure » Conclut-elle .

« Où est Hinata ? » Demanda mon frère de coeur .

« Elle a perdu connaissance . Une baisse de glycémie vu tout le sang qu'elle a donné »

« Ce n'est pas dangereux ? »

« En toute honnêteté, un peu . J'attends qu'elle se réveille mais je pense que ça ira »

« Sakura , mets la facture à mon nom et veille sur elles s'il te plaît » Dis je avant de raccrocher précipitamment.

Je me mis à sortir mes affaires du placard et à hystériquement ranger le tout dans ma valise .

« Naruto » M'appela Sasuke .

Je l'ignorai et continuai à jeter tout ce qui me passait sous la main .

« Naruto calme toi ! » Me hurla-t-il au visage .

« Perdre tes moyens ne changera rien à la situation . Respire un bon coup et vois la situation sous un autre angle , c'est peut être la fin du séjour hospitalier de ta mère »

Je me calmai et inspira profondément .

« Ça ne sert à rien de faire tes valises , les routes sont bloqués par la neige et aucun avion ne peut décoller . C'est plus facile à dire qu'à faire mais tu dois être patient et faire confiance à Tsunade »

Maître et esclave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant