16

208 19 3
                                    

PDV Omniscient :
Le parfum des nombreux mets parcouraient la pièce à la recherche de papilles gustatives à satisfaire . Les plus prestigieux clan de Konoha assistaient à ce banquet , tenant à rappeler au grand monde toute la grâce et pouvoir qu'ils possédaient .

Des robes confectionnées par les plus grands couturiers du monde , des bijoux brillants et d'une valeur inestimable illuminaient la pièce de leur éclat . Toutes les femmes de cette pièce étaient plus belles les une que les autres et pourtant , Shikamaru n'arrivait pas à détacher son regard de la saharienne .

« Tu baves » Dit Choji en lui fermant la bouche .

Il le dévisagea avant de resserrer la montre sur son poignet . Temari était encerclée par les filles en signe de soutien , elle se sentait rassurée et reconnaissante envers ses amies . Ino ne savait pas trop où se mettre , elle venait de nouer des liens d'amitié mais sa fraternité envers le Naara l'empêchait de profiter pleinement . Il lui sourie de loin pour la rassurer . Il alla voir d'ancien amis à lui afin de se changer les idées et c'est là qu'il tomba nez à nez avec l'Uchiha .

« Ça déprime ? »

« Qui ne rêve pas d'être dans la même soirée que son ancienne petite amie ? » Répliqua ironiquement Shikamaru .

« Tu aurais pu rester chez toi et éviter tout ça » Lui fit remarquer son ami .

« Et puis quoi encore ? J'ai pas besoin de me cacher » Dit il en buvant une gorgée de vin.

Le corbeau sourit au comportement de son ami , c'était quelqu'un de fier et plutôt secret niveau sentiments , il était pareil donc il le comprenait bien . À l'autre bout de la pièce , les deux jeunes étrangères rattrapaient le temps perdu .

« Cette Hikaru est charmante » Dit Hinata .

« Un peu trop pour toi d'ailleurs » Le taquina la rose .

« Ouais ouais critiquez , ça me fait rien . Il est où ton copain d'ailleurs ? »

Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer , l'Uchiha et l'Uzumaki apparurent comme par magie au bon moment .

« Quand on parle du loup » Murmura le brun .

« Comme on se retrouve , Kiba c'est ça ? » Dit le blond qui se souvenait parfaitement de comment il s'appelait.

« Exactement, ravi de te revoir » Dit il tout joyeux .

« Oh , vouvoie plus âgé que toi » Dit la Haruno en le frappant légèrement avec son coude .

Il roula des yeux et la fleur se retint de lui en coller une . Le noiraud fixa les deux jeunes femmes , se rendant compte que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de leur passé .

« Je suis Sasuke Uchiha , le copain de Sakura » Dit il en tendant la main , décidé à tirer profit de la situation .

« Waw , vous avez l'air tellement posé et réfléchi » Dit il en lui rendant son salut .

« Merci ? » Dit le noiraud , incertain de si c'était un compliment ou une insulte .

« Qui aurait cru que la fetarde du campus aurait un copain pareil » Dit en rigolant .

Hinata ouvrit grandement les yeux , ce qu'elle redoutait enfin arriva : Kiba qui parle sans réfléchir. Sakura prit une légère teinte rosée et essaya de passer inaperçu .

« Comment ça ? » Demanda Naruto .

« Vous avez devant vous la grande championne de bière pong ! Et je vous parle même pas de la raclée qu'elle mettait au seniors au bras de fer , évitez de l'énerver » Il prit une pause avant de manger un petit fourre « Toujours aussi alcoolo Haruno ? »

Maître et esclave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant