Chapitre 14

13 0 0
                                    

Point de vue Tyler

Après avoir fini de raconter toute l'histoire qui s'était passée avec son frère, je n'osais plus la regarder. En y réfléchissant bien maintenant, cette histoire avait pris des proportions inutiles. Non pas que je regrette d'avoir banni Cris. A cause de lui ma meute avait réussi à se révolter contre moi, a m'en vouloir, à me traiter différemment. A cause de lui, j'ai fini le cœur brisé et à cause de lui, tout le monde a vu que je pouvais laisser rentrer des menteurs, des manipulateurs et des personnes qui n'hésiteront pas a détruire ma meute.
Je lui en veux à mort car j'ai dû regagner la confiance et le respect de ma meute, à tous sans exception. J'ai mis beaucoup de temps à y arriver et je sais que ma meute se méfie de tout le monde qui entre dans notre meute désormais.
Même si Cris est le jumeau de Coralie, et par conséquent leur Luna, je ne sais si ma meute acceptera de lui faire confiance ou de le laisser rentrer à nouveau dans notre cercle, tout comme j'ai les mêmes réticences.
Je fus coupé dans mes pensées quand elle se mit à me parler.

Coralie : Bien merci de m'avoir expliqué, je comprends mieux ce qu'il se passe maintenant. Et la fille qu'est-ce qu'elle est devenue ?

Moi : Et bien sous le coup de la colère, je me suis battue avec ton frère et elle a pris ses jambes à son cou. J'ai réussi à la retrouver et l'ai traînée en justice. Elle a fini en prison et je n'ai plus eu de ses nouvelles.

Coralie : D'accord donc a tout moment elle peut revenir dans ta vie...

Moi : Non bien sûr que non. Je lui ai sorti pleins d'horreurs et comme pour ton frère, je l'ai banni et mis sa tête a prix si jamais elle met un pied sur mon territoire.

Elle : Sauf que pour mon frère c'est différent maintenant. N'est-ce pas ?

Moi : J'ai levé le contrat qu'il y avait sur sa tête je te rassure. En ce qui concerne son bannissement, je ne sais pas encore quoi faire. Écoute pour toi et parce qu'il est de ton sang, je ne ferai rien mais je ne lui fais pas confiance et ma meute non plus. En tant que futur Luna de cette meute, tu vas devoir faire des choix et tu pourras choisir les membres de ta meute. C'est pour quoi je te laisse le choix et la responsabilité de ton frère. Tu en seras entièrement responsable et tu devras répondre de ses actes si c'est nécessaire. C'est tout ce que je peux t'offrir en ce qui le concerne.

Elle ne dit rien et m'écoutait parler puis elle part sans rien dire où faire.
Je ne savais pas ce que je devais faire et resta dubitatif. Je décide de lui laisser le temps de réfléchir et quand elle sera prête elle reviendra me parler.
Je finis enfin par rentrer chez moi, prendre une douche et m'installa dans mon canapé. Je regardais un match de foot quand Coralie finit par rentrer.
Elle passa devant moi, regarda la télé et monta a l'étage. Je ne savais si je devais la suivre ou non mais finit par rester là où j'étais.
Je la vis revenir 15 minutes plus tard avec les cheveux mouillés et de nouveau vêtements. Elle partie dans la cuisine ou se trouvait déjà ma cuisinière et nous amena deux assiettes.
On passa le repas tranquillement devant le match sans rien dire. Ce silence me dérangeait et me blessait. Je n'aimais pas sentir mon âme sœur a la fois si proche et si loin, ne pas savoir ce qu'elle ressent ou avoir de signe d'affection. Après tout notre premier baisser avait déjà eu lieu et j'en voulais encore, ça pourrait vite être une drogue dont je n'ai pas envie de me passer.

Elle finit par tout débarrasser et fit quelque chose qui me choqua quand elle revint dans le salon.

PDV Coralie

Après avoir écouté attentivement son histoire et celle de mon frère, je lui posa quelques questions.
Quand il m'expliqua pour mon frère et où il en était, je me sentis blessé.
Alors il est ce genre d'homme ? Le genre d'homme qui préfère laisser parler la colère et la rancune que de laisser le pardon l'envahir ...

Je le laissa là où on était et pris le chemin de la maison. Arrivée sur la place centrale je vis Catarina, elle vis mon trouble, attrapa mon bras et on partit dans un coin tranquille. Je lui expliqua en gros et surtout les paroles de Tyler. Je fus étonnée de son point de vue.

Catarina : Écoute je connais très bien l'histoire qui unit les deux hommes de ta vie. Et même si je ne suis pas fan de Tyler, son comportement et ses paroles sont justifiées. Toute personne dans sa position auraient réagi de la même manière. Il se sent toujours trahi et n'a plus confiance. Sa meute a failli perdre son chef et ils ont fini en enfer, tout comme ils ont fini par être faible et ils auraient pu être sévèrement attaqués.
Estime toi heureuse qu'il l'accepte un minimum juste pour toi. Tu ne peux lui en demander plus pour l'instant. Donne-lui d'abord de quoi vous faire confiance avant de lui demander son pardon.

J'étais étonnée de ses paroles mais lui fit un câlin et la remercia. Ses paroles m'avait fait du bien et me réconforta.
Après avoir continué à discuter un petit moment, je décida de rentrer à la maison ou se trouvait déjà mon âme sœur qui regardait la télé. Sur le chemin j'avais demandé à l'aide cuisinière de Ty' de venir faire a manger ce midi car je n'avais pas envie. Je pris une bonne douche et une fois fini, je parti chercher nos assiettes tout en souhaitant bon appétit à cette grande cuisinière.
A table régnait un silence limite gênant. C'est comme si l'un comme l'autre on ne savait pas quoi dire ou par quoi commencer la discussion. Pourtant je sentais comme de l'inconfort de notre part à tout les deux.
On finit de manger puis je pris les assiettes et les mis dans l'évier. Je pris le temps de réfléchir à comment engager la conversation mais ne trouva rien de génial, alors je décida juste de faire ce que mon instinct me dicta de faire.

Je me rapprocha de lui, et plus je m'approchais plus mon cœur battait de plus en plus fort. Je n'étais plus vraiment maître de moi même.
Je mis ma main sur son épaule et le plaqua doucement sur le fond du canapé, ensuite je me mis a califourchon sur lui et l'embrassa.

Lemon

Il ne tarda pas à répondre à mon baiser et posa ses mains sur mes fesses. Je sentais tout d'un coup une chaleur m'irradier tout le long de ma colonne. C'était la première fois que je sentais une telle chose. Sentant le désir monté je lui attrapa et tira un peu ses cheveux pour approfondir encore plus ce baiser.

Il comprit très vite ce que je voulais et commença à passer ses mains sous mon t-shirt. Il caressa doucement mon dos, tendit que je mit fin à notre baiser pour pouvoir ressentir chacune de ses caresses et pour pouvoir presser mes hanches contre les siennes.
Il souffla bruyamment et m'embrassa le coup, le mordit puis décida avec une de ses mains de venir titiller mon sein.
Il vint pincer mon téton et se mit à jouer avec jusqu'à ce que je me mis à grogner de plaisir.

Cela me fait revenir sur terre d'un coup et je me suis mis à m'éloigner de lui brusquement. Il n'a rien compris à ce qu'il se passait mais je m'excusa et partit m'enfermer dans la chambre.
Je n'aurai jamais dû laisser mon instinct prendre le dessus car en faisant cela c'est Lia qui a pris les commandes et qui a failli franchir une limite que je ne suis pas prête à franchir...
Il va falloir que j'en parle à Tyler mais je ne sais comment faire. L'après-midi va être encore long surtout que je ne peux pas passer mon temps à m'enfermer dans la chambre.

À suivre...

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant