Chapitre 30

15 1 0
                                    

PDV Coralie

Une fois le plan de Cris exposé, on se met tous rapidement en action pour l'effectuer. Lors de l'évocation du massacre de ma famille, Kaya émit quelques réticences car elle savait très bien que ce n'était pas quelque chose d'agréable à se remémorer.
Cependant, ce qu'elle ne m'avait pas dit c'était que c'est par sa faute que mes souvenirs ont été effacés. En effet, suite à la douleur de leur perte, elle est apparue et s'en est suivie son contrôle total de notre corps. Étant trop jeune pour surmonter ce traumatisme et ce deuil, et avec l'accord de mon jumeau, à notre retour de notre humanité ils ont décidé qu'il était préférable que tout soit effacé de ma mémoire. Malheureusement pour eux, ils ne s'attendaient pas à ce que je sois dans l'obligation de revivre tout cela et tout ça pour sauver mon âme sœur.

Je n'en revenais pas qu'après tout ce temps, qu'ils aient réussi à me cacher mon passé, mon histoire, ma souffrance, ma peine et mon identité. Car oui, cette nuit affreuse définit qui je suis, qui nous sommes aujourd'hui. Je comprends mieux aussi pourquoi on m'a kidnappé il y a plus de deux ans. J'ai enfin les réponses à mes questions et je compte bien régler ce différend. Je dois m'adresser à Catarina et Étia pour cela, car c'est leur meute qui a décimé ma famille, ma meute et c'est leur meute qui est à l'origine de mon kidnapping et de toute la torture que j'ai subi par cet enfoiré. Cependant je dois d'abord récupérer ma moitié car sans lui je ne peux surmonter celà.

Suite au fait de tout revivre et avec une telle réalité, je ne peux résister à un tel flot d'émotions, c'est alors que mon humanité entière refait surface.
Je me retrouvais donc là, en plein milieu d'une clairière qui m'est inconnue plus bas que terre. Une telle souffrance m'envahit, une telle détresse me submerge, et une profonde tristesse émane de moi que personne ne pourrait la soulager.
J'étais tellement concentré sur moi et mon envie de mettre fin à mes jours que je ne sentais pas quelqu'un venir vers moi.
Un souffle chaud vient frapper mon crâne ce qui me fait relever la tête. Entre mes cheveux devant les yeux et ces derniers complètement remplis de larmes, j'ai eu du mal à distinguer ses yeux rouges. Attendez ses yeux rouges ?!? Lorsque je réalise que j'avais bien Arès devant mes yeux, je me relève difficilement et je me mets à le pousser et le frapper.

Moi : Mais bordel où étais tu passé ?!? Pourquoi tu nous as abandonné ? Pourquoi as-tu laissé Tyler nous faire cela ? As-tu au moins une idée de la souffrance que tu nous à causé ?!?
Tu lui avais promis Arès ! Tu avais promis à Lia que tu la protégerai, que tu ne la ferais pas souffrir bordel ! Elle t'a fait confiance, elle t'a accepté et j'ai fait de même. Et pourquoi Arès ? Pour qu'à la moindre occasion tu nous abandonne et que tu nous quittes !! Je te déteste toi et ton humain, vous me dégoûtez !!!

Une fois toute ma rage contre lui, sortie, je me mets en marche pour le fuir. Je ne peux plus supporter cette souffrance, je veux mourir ! Après tout à quoi ça sert d'être en vie si même votre moitié ne veut pas de vous et vous rejette !!!

Lui : Je suis désolée Coralie, je n'aurai jamais dû partir. Mais comprends moi, je n'étais plus en accord avec Tyler et ses choix face à toi. Il m'a brisé en même temps que toi, lorsqu'il a décidé de vous rejeter. Je ne regrette pas et je ne regretterai jamais de vous avoir accepté en tant que femme et de m'avoir soumis à toi Coralie. J'ai essayé de me battre contre lui et sa volonté mais il ne voulait rien entendre alors je me suis dit qu'en partant il réagirait mais ça n'a pas marché.
Cependant, maintenant qu'il éprouve à nouveau des sentiments à ton égard, je peux me battre pour qu'il retrouve la raison.

Lors de son discours, il avait avancé et arriva à ma hauteur. Il me touche l'épaule lorsque ses derniers mots franchissent sa bouche. Je me retourne pour lui faire face et lui dire ce que j'en pense mais à la vue de sa nudité tout mots et pensées s'éteignent. Je le regarde droit dans les yeux et vit toute la sincérité dont il pourrait faire preuve. En voyant que je ne réagissait pas plus que cela, il me prit dans ses bras et un silence réconfortant s'installe. On pouvait sentir tout les deux que notre lien d'âme sœur était en train de se réparer. Cela faisait tellement chaud au cœur de sentir notre lien à nouveau, que ça me soulage d'un certain poids. Néanmoins je sens bien que pour qu'il soit totalement complet il me faut retrouver Tyler entièrement.

Arès : Écoute Coralie, je ferai le maximum pour retrouver notre lien complètement réparé mais tu dois comprendre que je ne serais pas tout le temps là. En effet, Tyler est en ce moment même en train de se battre pour sortir et te faire du mal mais je l'en empêche. Sauf qu'un bout à moment, je ne peux pas constamment gagner le combat car là n'est pas ma place. Tu comprends cela plus que n'importe qui.
Au moindre faux pas de Tyler, je prendrai sa place et je vous protégerai. Dès que tu auras besoin de réconfort ou de ta moitié je répondrai présent comme aujourd'hui.
J'ai eu tellement peur pour vous, j'étais fou de rage à l'idée de vous perdre ou qu'il vous arrive quelque chose. J'étais prêt à massacrer toute une nation pour vous. Crois moi Coralie je ne pourrais jamais me pardonner s'il vous arrive quelque chose. Pardonne moi je t'en supplie....

Moi : Arès, ce que tu as vu c'était réel. J'ai vraiment vécu cela mais ce n'est pas arrivé aujourd'hui. Je vais bien, enfin je vais mieux du moins maintenant que tu es de retour. Je ne peux te pardonner entièrement mais je veux croire en toi, en nous et notre lien d'âme sœur. Promets moi de ne plus nous abandonner car on ne pourra pas supporter ça une énième fois.

Après cela, on s'est dirigé vers la meute. À notre apparition toute la meute fut soulagée et heureuse de voir leur Alpha de retour. On se dirige vers notre maison. Lorsque l'on rentre dans le salon on voit toute sa famille réunie. À la vue d'Ares plusieurs réactions se sont faites, du soulagement, de la joie, du bonheur et de l'incompréhension. Sioba est la première à lui sauter dans les bras, puis Théo et Parker. Adam était plus sur la réserve peut-être que c'était dû à leur dernière altercation.

Adam : Ne te méprends pas, je suis heureux de te voir mais si c'est toi qui se tient en face de nous Arès, cela veut dire que Tyler la rejette encore.

Tout le monde nous regarde pour savoir si ces mots prononcés sont un mensonge. Je baisse la tête signe de mon inconfort et de mon mal être. Arès le remarque et prends la parole :

Lui : En effet Adam a raison. Il ne veut toujours pas d'elle mais cependant moi je compte bien me battre pour être à ses côtés c'est pourquoi je suis présent. Par contre, je vous demanderai de continuer à veiller sur elle et prendre soin d'elle en mon absence comme vous l'avez toujours fait.

Suite à ces mots tout le monde acquiesce et au même moment on voit Arès se tenir la tête et souffrir. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, Tyler est en train de reprendre le contrôle de son corps.

À Suivre...

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant