Précédemment
Les deux loups s'étaient enfin rapprochés mais voila, parfois la vie en décide autrement... Tyler à du laisser son âme-sœur car il devait superviser la grande réunion qui réunissait tout ses alliés. Il aurait pu ne pas y aller comme il le fait avec sa meute mais voila, c'est l'Alpha Suprême et il se doit de remplir ses devoirs.
PDV Tyler
Cela fait maintenant 4 jours que je suis partie. Ces 4 jours sont les plus longs de ma vie ! Le manque de Coralie grandit de plus en plus et cela se ressent. Je suis agressif avec tout le monde sauf avec Tedd qui sait ce que je traverse. Je n'ai dis à personne que j'avais trouvé mon âme-sœur. Non pas par possessivité mais plus par prudence et pour éviter les disputes. C'est mal vue de ne pas présenter sa Luna quand tu n'est qu'un simple Alpha alors imaginez ce que ça peut être pour l'Alpha Suprême.
Enfin bref, je suis en ce moment même entrain de mettre un terme à cette réunion et ce rassemblement car je ne pouvais plus supporter l'éloignement et car ses dernières paroles tournaient en boucle dans mon esprit.
Elle voulait rentrée chez nous, avec moi, dans ma meute... Bien sur, ne croyez pas que je l'ai laissée seule. J'ai chargé Marc de la surveiller et de me dire grâce à notre lien comment elle allait et une chose est sur, c'est que je ne suis pas le seul à en souffrir.
PDV Coralie
Après que Tyler ne soit plus dans mon champs de vision, je me suis dirigée vers le salon là ou se trouvait Cat et Cris. En croisant le regard de mon jumeau, une larme a commencé à couler puis se fut vite un torrent, je m'écroula dans les bras de mon frère. Ces deniers jours n'ont pas été facile. Je suis restée clouée pendant deux jours dans le chalet de mon frère sans sortir et parlant qu'à Cat et Cris. Je ne supportais de voir personne, toute le monde m'irritais et m'énervais. Sauf qu'un jours, je sentis beaucoup d'agitation devant la maison ce qui me fit sortir.
Je fus étonnée quand je vis mon frère se battre avec un autre homme et Cat entrain d'essayer de les séparer. Ce qui m'étonne c'est que Cat essaye de les séparer, c'est toujours la première à sauter sur les personnes qui ne font pas partie de notre meute. Je me concentra alors sur leur discussions enfin plutôt leur cris.
Cat : Putain Cris arrête ! Merde il nous veut rien !!!
Cris : Laisse moi lui foutre une droite bordel ! C'est son Bêta il va payer pour son Alpha !!!
Cat : Mais tu es con ou quoi ?!? Si tu fais ça tu vas déclarer une guerre !!! Bordel calme toi je sais que tu lui en veux de faire ça à Coralie mais tu n'avais cas réfléchir avant de l'emmener ici et de les éloigner !!!
Je tira brusquement mon frère en arrière en leur demandant pourquoi il voulait le tuer et parce que je voulais des explications.
Homme : Bonjour futur Luna. Je m'appelle Marc, je suis le deuxième Bêtas de l'Alpha Tyler. Il m'a demander de vous surveiller et de vous rendre visite pour que vous ayez de ses nouvelles.
Je le regarda et fusilla mon jumeau du regard. Je comprend qu'il en veuille à Tyler mais de la à m'éloigner de la seule personne qui a de loin, le plus de lien avec lui me met hors de moi. Il sait que si je souffre c'est aussi parce que je n'ai pas de nouvelles de lui et que je ne sais pas quand il sera de retour. Et puis, si ce fameux Marc peut m'en apprendre plus sur Ty, cela m'arrangerais. Enfin bref, j'éloigna ce fameux Marc de mon frère et de ma meilleure amie pour lui parler.
Les jours suivant, Marc venait me voir et resta tout l'après midi avec moi, accompagnée parfois de Cat. On parlait de moi, de Ty, de lui et de la meute. Après tout si Cat et moi décidont de venir dans leur meute, il fallait qu'on sache comment ça ce déroulait à l'intérieur et puis c'est mieux que je connaisse au moins un des Bêtas pour ne rien risquer lors de notre arrivée.
Aujourd'hui, cela fait 5 jours que je n'ai pas vu Tyler et ça commence à me taper sur les nerfs, surtout depuis que Marc m'a dit qu'il n'avait plus de nouvelles de lui depuis la veille. Cela m'a tellement énervé que je suis en ce moment même en train de me défouler sur un Omégas qui voulait s'entraîner. Bien sur je n'ai pas refuser, il fallait que moi aussi je continue à m'entraîner mais j'aurais du retenir mes coups vu que Cris vient de m'agripper par la taille en me criant dans les oreilles que j'allais finir par l'achever.
Il n'avait pas tord vu les marques de griffures qu'il avait sur lui, je n'ai même pas remarqué que je les avaient sorties d'ailleurs, et en voyant qu'il avait du mal à se remettre sur ses deux jambes. Je m'excusa puis demanda à Cris si il voulait bien prendre sa place. Il accepta vu qu'il voyait et sentait au combien j'avais besoin de me défouler.
Alors que l'on se battait sans relâche et que Lia s'apprêtait à sortir, un vrombissement de voiture nous stoppa puis un bruit de dérapage nous fit tous bouger vers l'avant de la maison ...
PDV Tyler
Je sortis enfin de ce foutu avion dans le quel j'ai été enfermé toute la nuit, tout ça pour rentrer. Je ne me rappelais pas que le trajet à l'allé soit aussi long !
* C'est parce que je suis tout excité de savoir que je vais enfin la revoir, la sentir, la toucher. D'ailleurs la prochaine fois que tu dois partir quelque part, on l'emmène peu importe qu'elle soit marquée ou pas ! *
Bon et bien maintenant je comprends mieux. Je ne répondis pas à Arès sachant d'avance que je perdrais le débat. Quand Arès arrêta enfin de se plaindre, je vis une voiture de sport s'arrêter devant moi, puis remarqua que Tedd était au volant.
Moi : Et bien, tu te fais plaisir toi !
Lui : Mdr j'ai payé avec ta carte et puis je me suis dis vu comment tu es pressé de revoir ta moitié, une voiture à grande vitesse serait le mieux !!
Moi : Je me disais aussi. Merci bon maintenant on peux y aller.
Il passa les vitesses assez rapidement ce qui fit qu'au lieu de 2h de route de l'aéroport à chez moi, se transforma en 1h. Je remercia mon meilleur ami à l'intérieur, car il savait tout comme moi que Coralie ne supporterait pas de ne plus avoir de mes nouvelles. Bon en même temps j'étais obligé vu que je voulais lui faire la surprise de mon retour, ce qui voulait dire que Marc ne devait pas lui dire. Il est au courant que Tedd et moi revenons aujourd'hui et qu'en ce moment on est dans la voiture, je lui ai d'ailleurs demandé de faire en sorte qu'elle soit trop occupé pour me sentir.
Ce qui fonctionna plus tôt bien vu que quand je suis sortis de la voiture, après le gros dérapage de Tedd, j'ai fais un tour sur moi même et ne l'ai pas vu. Par contre ce que j'ai vu c'est la droite de son frère dans ma mâchoire. Bon je le méritais mais il était d'accord en soit.
Je n'eu pas le temps de répliquer vu que Marc l'avait propulsé loin de moi, par contre, il allait revenir à la charge sauf qu'elle se mit en travers de son chemin encore une fois. Je crois qu'elle commence à comprendre le fait qu'elle doit nous protéger car maintenant c'est ma meute et moi qui sommes sa famille.
Je l'avais enfin de nouveau en face de moi, je pouvais enfin planter mon regard dans le sien, sentir notre lien à nouveau pleinement construit ... Je sentis aussi son touché à nouveau mais plutôt grâce à la claque qu'elle venait de me mettre. Décidément ils aiment tous me frapper dans cette famille.
Elle : Ça c'est pour m'avoir laissé pendant 5 putain de longs jours et pour ne pas m'avoir donné de nouvelles depuis hier !!!
Quand je la vit au bord des larmes, mon cœur se brisa. Je n'étais pas un bon Alpha envers sa Luna, un bon petit ami. Je venais tout juste de brisée et décevoir ma moitié...
PDV Coralie
Après l'avoir giflée, je me mis à pleurer et me sentis tellement mal. Je savais plus ou en donner de la tête entre ce que je ressentais envers lui, et ce que lui ressentait. Ne pouvant plus tenir je fis la seule chose que je pouvais encore faire avec le peu de force qui me restais. Je lui sauta dans les bras et l'embrassa pour la première fois depuis notre rencontre.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Soulmate
Manusia SerigalaVous devez sûrement tous connaître l'histoire des âmes-soeurs ? Et bien moi, je viens de la connaître il y a seulement un mois. Et pour tout vous dire, je suis en ce moment même, à cause de cette révélation, entrain de fuir. Le fuir. ~ Elle, Corali...