Chapitre 20

16 0 0
                                    

PDV CORALIE

Après avoir fini mon petit déjeuner, Cat, Étia et moi nous nous rendîmes dans la bibliothèque pour être sûr d'être tranquille et de ne pas être dérangés. Je préviens Tyler et lui demande de nous laisser seul.

Moi : Je vous ai demandé de venir parce qu'il faut que je vous dise quelque chose d'important et parce que je dois avoir votre accord pour faire quoique ce soit.

Ils se regardèrent sans trop comprendre ce qu'ils se passaient mais attendais que je continue mon récit. J'avais cette appréhension de leur dire. Lia m'insuffle du courage et me dit que tout irait bien.

Moi : Avant que Cris ne parte il m'a dit que je devais vous aider à briser votre barrière car depuis que vous êtes arrivés vous ne vous en êtes pas rendu compte mais vos âmes sœurs sont parmi nous dans la meute. Seulement voilà pour défaire cette barrière il faut que soit votre Alpha la brise ou qu'un mage fasse un rituel. Mais comme Cris n'est pas présent je penche plus pour le mage.

Catarina : Mais attend Coralie, certes Cris de base était notre Alpha, mais comme nous avons fait le choix de te suivre notre allégeance t'es dû. Tu dois sentir que nous sommes unis et que tu es plus forte maintenant.

Elle n'avait pas tort et jusqu'ici je n'y avais jamais pensé mais là n'est pas la question. Il fallait que l'on parle de ce qui leur arrivait et je devais à tout prix savoir s'ils voulaient avoir le pouvoir de trouver leurs âmes sœurs.

Étia : Écoute Coralie, Catarina à raison sur le fait que tu es notre Alpha et sur le fait que quelque chose nous empêche de trouver notre âme sœur. Tu dois savoir quelque chose d'important en revanche. Nous venons de la meute Bleue. La meute la plus mercenaire et sanguinaire que l'on n'a jamais connu en un siècle.

Catarina : Cette meute a décimée des milliers de personnes pour diverses raisons mais pour beaucoup inutiles et évitables. Nous avons été contraints et forcés pendant des années à faire ce qu'il nous demandait pour notre survie et car nous avons été marqués à l'aide de magie pour être totalement assujettis à l'Alpha.

Étia : Ce qui signifie qu'aucun lien ne peut exister entre nous et une autre personne. À l'époque c'était pour qu'on nous utilise plus facilement et que l'on ne ressente rien. Désormais nous avons juste fait le choix de ne pas chercher à défaire cette marque pour payer les erreurs et les horreurs que l'on a pu faire dans le passé. Avant de rencontrer Cris, ont se cachaient et ont fuyait car tout les loups de la meute Bleu ont été traqués, torturés, déchiquetés et tués jusqu'au dernier.

Catarina : Nous ne prétendons pas que quiconque méritait de vivre ou que nous, nous prétendons le droit de vivre. Mais nous voulons avoir le droit à une rédemption et c'est ce que Cris nous a offert. Maintenant que tu es notre Alpha et si tu souhaites nous donner le droit à avoir nos âmes sœurs alors nous acceptons que tu nous offres cette possibilité. Cependant Coralie, rends toi compte qu'en nous offrant ce droit, le fait de notre appartenance à la meute Bleu, aura des risques voir même que nous devrions tout les trois en payer des conséquences.

Je les avais écoutés attentivement sans dire un mot, sans trouver les mots à vrai dire. Quand j'ai écouté leur histoire, je trouvais une similitude avec mon histoire. J'ai eu le droit au pardon, j'ai eu le droit à trouver mon âme sœur, j'ai eu le droit de fonder ma famille, j'ai eu le droit à l'amour et l'amitié. Alors pourquoi pas eux aussi ? Ai-je eu le droit à une rédemption ?

Moi : Pourquoi auriez-vous pas le droit au pardon et à la rédemption ? Croyez-vous que je ne suis pas dans la même posture que vous ?
Je suis une Kappa. L'un des loups les plus craint depuis le début des temps pour sa puissance, sa force, son goût pour le sang et le meurtre. Pendant des siècles et même encore à l'heure actuelle ma race est chassée et torturée. Pour nous défendre et survivre, nous laissons notre côté sanguinaire prendre le dessus sur notre humanité.
J'ai tué un nombre de personnes qui ne le méritaient pas juste par plaisir et par vengeance après tout ce que j'ai vécu. J'ai commis deux massacres à moi seule.
Je ne devrais plus être en vie à ce jour mais je le suis. Savez-vous pourquoi ? Et bien parce que j'ai trouvé mon âme sœur. Certes cela facilite qu'il soit l'Alpha Suprême mais je ne compte pas vous laisser tomber peu importe votre âme sœur. Je suis votre Alpha et une des dernières Kappa de ma sorte. Je suis puissante et peu importe qui s'opposera à mes deux bêtas, il se soumettra à moi et ma volonté de vous faire accepter parmi la meute. Vous avez le droit d'avoir vos âmes sœurs prêt de vous.

Après ces quelques mots, Lia déploie son aura protectrice sur eux et une promesse naît entre nous. La rédemption nous sera permise peu importe ce qu'il nous en coûte.


* PDV omniscient*

La rédemption et le pardon sont faciles à demander mais difficiles à accorder.
Que va t'il se passer lorsque des personnes décident de s'y opposer ? Que va t'il se passer pour deux personnes qui sont liées par un lien indestructible mais qui vont se retrouver à devoir se confronter ?
Qui finira vainqueur de cette situation ?
Comment faire quand l'amour doit unir mais que le passé détruit tout ?
Qui paiera le plus le prix du pardon ?


PDV Tyler

Après avoir pris mon petit déjeuner avec Coralie, elle est partie avec ses deux bêtas et moi je rejoins ma famille. J'en profite pour apaiser la situation avec Sioba qui, jusqu'ici restait enfermée dans sa chambre. Le seul qui pouvait l'approcher était Théo. Quand je rentre dans le salon je les vis justement encore près l'un de l'autre en pleine discussion. Quant à Adam et Parker, ils discutaient avec Tedd et Marc. Je n'aimais pas voir mes frères et ma sœur aussi distant même si nous l'avions cherché vu nos réactions à l'annonce de son âme sœur. Je décide donc de prendre la parole et de régler cette situation.

Moi : Écoute Sioba, je suis sincèrement désolé pour ma réaction face à la découverte que Cris est ton âme sœur. Et je suis sincèrement désolé qu'il soit parti et que tu souffres de son absence. Je ne connais que trop bien la souffrance que tu endures et c'est quelque chose que j'aimerais te protéger. Malheureusement ce n'est pas mon rôle, tu as Théo qui t'aide grâce à son pouvoir de protecteur et car cela sera le rôle de Cris désormais. D'ailleurs je suis fière de toi petit frère de prendre aussi bien soin de notre sœur.
En ce qui concerne Cris, c'est encore difficile pour moi de lui pardonner mais pour Coralie et pour toi, je ne m'opposerai jamais à votre union si c'est ce que tu souhaites. Peu importe ce que tu comptes faire, je te suivrai, te protégerai, combattrai pour toi, mais avant tout je t'aimerais comme le meilleur des frères que tu mérites. Tu es une femme forte, indépendante, courageuse, sincère et tu sauras faire ce qui est bon pour toi.

Sioba : Je .... Merci Tyler. Merci d'accepter mon compagnon même si cela te coûte. Merci de ne pas m'obliger à devoir faire un choix entre ma famille et mon âme sœur. Merci de m'offrir la liberté de choisir avec qui je veux partager ma vie. Même si je l'accepte et que je le marque, je compte bien le rendre fou et je sais très bien que tu seras ravie de m'aider pour cela. Je sais que chacun d'entre vous, vous seriez toujours à mes côtés. Tout les quatres, vous êtes mes frères et sans vous je ne serais jamais celle que je suis vraiment. Je suis sincèrement désolée de vous mettre de côté mais j'ai eu du mal à me faire à l'absence de mon partenaire. Mais maintenant ça va mieux et temps que je serai avec vous, j'irais bien.

Pendant son discours les larmes coulaient sur ses joues, alors une fois qu'elle eût fini, nous la prenons tout les quatre dans nos bras pour faire un câlin familial. On finit tous par rire et cela fait un bien fou, d'enfin sentir à nouveau notre famille totalement unie.

Lorsque l'on se sépare on décide que l'on devrait tous partir se promener tous ensemble après avoir mangé et de profiter.
Je ne savais pas ce qu'il se passait depuis tout à l'heure du côté de Coralie, mais lorsque je sentis son aura se déployer je savais que ça allait de nouveau se compliquer. Son aura était à la fois protectrice, combative, révoltée, provocatrice et dangereuse. Cela ne présageait rien de bon à qui se mettrait en travers de sa volonté. Parce qu'il y avait clairement une sensation de domination et de pouvoir qui flottait dans l'air quand elle descendit avec ses deux bêtas.


* PDV omniscient*

Qui pourrait le mieux se retrouver dans une mauvaise posture que celui qui en parle ? Que pourrait-il lui coûter ? Qui pourrait le faire revenir à la raison ?
Comment celui tant attendu pourra-t-il faire son retour ? Qui réussira à tout détruire ?
Comment réussir à unir deux êtres qui ont fait des choses horribles à deux êtres bons ? Pourront ils se faire accepter ?


À Suivre...

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant