Précédemment
PDV Coralie
Après l'avoir giflée, je me mis à pleurer et me sentis tellement mal. Je savais plus ou en donner de la tête entre ce que je ressentais envers lui, et ce que lui ressentait. Ne pouvant plus tenir je fis la seule chose que je pouvais encore faire avec le peu de force qui me restais. Je lui sauta dans les bras et l'embrassa pour la première fois depuis notre rencontre.
PDV Tyler
Vous rappelez vous de votre vrai premier baiser ? Je ne parle pas de celui qu'on fait quand on est un enfant, celui qui ne signifie rien hormis pour des jeunes qui veulent juste faire comme les grands. Non, je vous parle de celui que vous partagez avec la personne pour qui vous avez de réels sentiments. Celui que vous échangez avec votre vrai premier amour. Celui qui vous prend aux tripes et qui vous fait vibrer....
J'ai embrasser bien des femmes, même avec des jeunes femmes que je croyais aimer. J'en avais apprécié le goût mais là, cela n'avait rien à voir.
Le baiser que j'étais en ce moment même en train de partager avec Coralie a un goût différent.
Celui ci, je ne fait pas que l'apprécier. Je l'aime, il transperce chaque pore de ma peau et de mon cœur. Il me transporte bien au delà des frontières que je connaissais. Ce baiser est puissant, pure, sincère, aimant, brûlant de désir....Je comprend mieux mon entourage maintenant . Je comprends enfin ce qu'ils ressentaient quand ils embrassaient leurs âmes-sœurs. C'est tellement exquis que je ne veux jamais arrêter d'embrasser cette femme. Mon âme-sœur !
Malheureusement à bout de souffle nous dûmes nous arrêter à contre cœur pour l'un comme pour l'autre. À ce moment, je remarqua une toute nouvelle lueur dans les yeux de Coralie.
Une lueur que je n'avais encore jamais vu depuis que nous nous sommes vus la première fois ou depuis que nous avons chacun accepté le lien.
Pour la première fois, je voyais dans ces yeux que non seulement elle me désirait mais surtout qu'elle commençait à avoir des sentiments pour moi. Je ne voyais enfin plus de la méfiance ou de la peur dans son regard mais bien un commencement d'amour.
Lorsque je réalisait ceci, je la pris dans mes bras, huma son odeur et me dit que maintenant de meilleurs jours se présentaient. Elle allait enfin être à mes cotés éternellement et ce, dès ce soir....PDV Coralie
À contre cœur je du me séparer de Tyler par manque de souffle.
Lors de ce baiser, j'ai mis tout ce que je ressentais, tout ce que j'avais sur le cœur. Je n'en pouvais plus de tout garder, il fallait que quelqu'un le ressente et qui de mieux que son âme-sœurs est le plus apte à nous épauler ?
J'ai à ce jours déposé toutes armes à terre et toutes barrières qui m'empêchait de vivre avec ma moitié. Il est temps que mon âme-sœur sache que je l'aime car oui ces 5 jours sans lui m'ont fait comprendre que je pouvais me battre et me voiler la face autant de temps que je voulais, cela ne changerait rien à ce que je ressent, à ce que nous ressentons pour ce loup.
Il est temps que je construise ma vie avec ma moitié, sa meute et que je battisse mon avenir en laissant le passé qui m'a détruit en arrière. Je peux le faire. Je suis assez forte pour y arriver et puis je ne suis plus seule face à tout ça.
J'ai ma moitié, l'homme de ma vie ; ainsi que mon frère, notre meute ma meilleure amie et la meute de mon âme-sœur. Ensemble, nous allons être une grande famille sur qui chacun peut compter. Je m'en assurerais.
Mais pour l'instant, il faut que je commence par rentrer chez ma moitié et commencer à vivre auprès de lui.PDV Extérieur
En cette nouvelle nuit sur Terre, l'Alpha Suprême et la Kappa qui ont été unis par la Déesse, rentre chez eux pour passer leur toute première nuit entant qu'ame-soeur après 5 long jours de séparation.
Mais peut-on vraiment leur souhaiter une bonne nuit ? Tellement de choses peut se passer en une nuit....
Tout ce que nous pouvons vraiment leur souhaiter, c'est de réussir à tout surmonter car une chose est sure ; tout ne fait que commencer ....PDV Tyler
Alors que Morphée m'avait emporté depuis un certain moment dans ses bras, quelque chose vint me réveiller. Alors que Coralie dormait paisiblement dans mes bras, elle se mit à bouger violemment. Je ne sais pas ce qui lui arrivait mais c'est comme si elle se débattait contre quelque chose.
Quelque chose d'invisible à vrai dire. Je ne savais quoi faire tellement j'étais surpris de son comportement et de la chaleur qu'elle émanait. C'était comme si à chaque mouvement qu'elle faisait, elle se consumait...
Je fus sortis de ma stupeur quand elle commença à hurler qu'on la lâche et qu'on ne lui refasse pas ça encore une fois.
J'entrepris alors de la secouer mais rien ne se passa. Je la pris alors dans mes bras tout en lui disant que tout allait bien, qu'elle était en sécurité et que rien ne pourrait lui arriver. Tout en la berçant, je déploya mon Aura ce qui fit effet après 5 minutes. Elle se réveilla haletante, tremblante et toute brûlante.Je la regardais dans les yeux pour lui montrer que ça allait et que j'étais présent. Elle me regardait avec des yeux tellement triste que ça me brisait le cœur. Qu'est ce qui lui arrivait dans ce foutu rêve ?
Je la pris dans mes bras, la fit se rallonger et la berça jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Je savais au fond de moi qu'elle ne voudrait pas me raconter. Je sais qu'elle n'est pas encore prête à me parler de tout ce qu'elle a vécu ; même si il faudra qu'elle dépasse ce stade car ça va me rendre fou un bout à moment d'être aussi impuissant ...Cette nuit là, je ne dormis que d'un œil. J'avais trop peur qu'elle refasse un cauchemar ou qu'elle panique à nouveau. Il me fallait des réponse et j'étais bien décider à les avoir coûte que coûte même si il fallait que je passe par mon ennemi. Ennemi qui n'est d'autre que son frère jumeau...
PDV Inconnu
Elle pensait vraiment pouvoir vivre une belle vie sans répercussion ? Croyait-elle vraiment pouvoir partir comme cela sans mon accord ? Elle savait ce que je voulais et elle ne me la pas donné !
Ça va faire plus d'un an que je la traque et que je veux la retrouver. Plus d'un an qu'elle se la coule douce mais bientôt nous serons réunis. Bientôt je la récupérais et elle sera mienne.
Quiconque s'opposera à moi en subira les conséquence et son corps jonchera le sol ...À Suivre ...
VOUS LISEZ
Soulmate
WerewolfVous devez sûrement tous connaître l'histoire des âmes-soeurs ? Et bien moi, je viens de la connaître il y a seulement un mois. Et pour tout vous dire, je suis en ce moment même, à cause de cette révélation, entrain de fuir. Le fuir. ~ Elle, Corali...