PDV Kaya/Coralie
Cela faisait déjà quelques jours que j'étais revenu dans la meute et il faut dire que certains me donnaient du fil à tordre. Entre les loups qui n'acceptent pas mon statut de Kappa, ceux qui refusent mon autorité car ils choisissent Tyler et justement ce dernier, il y a de quoi s'énerver. Mais j'aime les défis et les provocations donc ça ne me pose pas de problème.
Pour un énième matin de la semaine, je range entièrement le salon et la cuisine de la maison. Je crois que ça l'amuse à saccager la maison et de savoir que je vais tout ranger dans la maison. Bien sûr ses frères et sa sœur s'en sont rendus compte donc ils viennent m'aider à nettoyer. Le premier soir quand je suis venu dormir chez lui, enfin chez nous, ses mots et le jet de la bouteille en pleine figure m'ont blessé. Dans le fond ses émotions ne m'appartiennent pas donc je ne m'en formalise pas mais ça affecte beaucoup Coralie qui est bien consciente de tout ce qui se passe. Alors malgré ses émotions qui se mélangent aux miennes, j'ai quand-même décidé de rendre coup pour coup à Tyler. S'il croit que je n'ai pas compris qu'il voulait tout faire pour me pousser à bout et que je parte, cela montre juste qu'il ne sait pas à qui il s'adresse. Les Kappas sont très futés et on ne peut les berner longtemps.Alors que j'étais en train de ranger avec Adam la maison, Tyler descend tranquillement sans même nous regarder et part vers la cuisine. Je crois qu'Adam commence à perdre patience car il part le rejoindre dans la cuisine. Grâce à mon ouïe j'écoute la conversation :
Adam : Ça va monsieur s'est bien amusé hier soir ? Monsieur à bien dormi ?
Tyler : Oui c'était plutôt plaisant ! J'ai eu un peu de mal à trouver l'alcool mais j'ai fini par le trouver ! Te donne pas la peine de ranger l'autre boniche va le faire.
Adam : Putain ferme ta gueule ! Tu te fous de ma gueule sérieusement ! Donc tout ça, tout cet alcool et ce merdier c'est pour lui faire payer ?!? Tu te crois où putain ?!? Je te signale que c'est toi qui a détruit votre lien, c'est toi qui a tout détruit, c'est toi qui lui fait la misère et c'est a elle de tout nettoyer et de tout réparer ! Réveil toi bordel parce qu'elle, elle fait tout pour te récupérer et t'avoir comme moitié malgré la merde que tu es. Et je te signale, espèce d'abruti que ce n'est pas elle qui nettoie le plus gros mais ta famille, ton sang car on refuse qu'elle subissent ça. Tu n'es peut-être pas capable de prendre soin d'elle mais nous on le fait parce qu'elle le mérite, juste car elle supporte toutes tes conneries !
D'un coup Adam, réapparaît devant moi en colère. Il voulait sortir prendre l'air mais il ne fait pas attention à son frère qui arrive à toute allure sur lui et qui le projette contre la baie vitrée. Elle s'écroule sous le poids d'Adam, et il se retrouve en plein milieu de la terrasse avec pleins de verres plantés en lui, un cri effroyable de douleur sortie de sa gorge. Tout ce raffut alerte la meute.
Lorsque Parker comprend pourquoi son jumeau avait une telle souffrance et qui lui fait, il ne perd pas une minute et se transforme en loup pour sauter sur Tyler. Peu de temps après Théo et Sioba rejoignent la bataille. Je vérifie qu'Adam est correct et qu'il est bien entouré avant d'aller arrêter se massacre. Car ça en été un. Trois loups étaient en train d'attaquer un humain et il ne faisait pas le poids. Je ne comprends pas pourquoi Tyler ne se transforme pas ou pourquoi il ne fait pas appel à son pouvoir d'Alpha.
Je me jette à mon tour dans la mêlée, attrape la queue de Théo pour le reculer et l'envoie aussitôt dans un arbre. Sioba sentant mon désir de protéger Tyler, vient m'attaquer frontalement alors je me transforme en loup et en quelques secondes je lui brise l'épaule qui l'a fait se transformer en humaine et finit par l'immobiliser. Quant à Parker, il avait fini par immobiliser Tyler sous ses crocs, alors avant qu'il ne commette l'irréparable, je le percute. Une fois face à moi, je le fais soumettre à mon rang d'Alpha, il résiste mais lorsque Étia arrive enfin à mes côtés, il stoppa toute action.
Je me tourne vers Tyler qui était encore allongé par terre, son sang coule encore et c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il ne guérit pas. Je me transforme à nouveau en humaine, me couvre et m'approche de lui, je découvris alors qu'il n'avait même pas la couleur de ses yeux d'Alpha. Je m'accroupis à ses côtés et lui ai dit :Moi : Mais où es tu Arès ?
Tyler attrape ma main fermement pour que je le lâche, me fixe droit dans les yeux et dit :
Lui : Mon loup m'a abandonné tout comme mon âme sœur l'a fait il y a longtemps.
Il se relève non sans mal et pars en direction de l'infirmerie. Je le regarde faire d'un air effaré. Comment a t'il pû se laisser attaquer par plusieurs loups sans réagir et demander à ce que ça s'arrête ? Pourquoi personne n'a réagi ? Et surtout pourquoi personne ne fait en sorte qu'il retrouve son loup ? C'est leur Alpha, mais a quoi ça sert si il est pas en pleine capacité de ses moyens.
Je rejoins tout le monde autour d'Adam et observe ce qu'il se passe. Quand Parker voit que son frère va vite se rétablir il engage la conversation.Parker : Je peux savoir ce qu'il c'est passé Kaya ?
Moi : Adam à décidé de provoquer et remettre à sa place Tyler mais ça ne lui a pas plu donc il c'est énervé et la jeté par la fenêtre du salon.
Théo : Et tu nous expliques ce qu'il t'a pris de tous nous terrassé ?
Sioba : Mais à ton avis pourquoi elle a fait ça ? Elle à fait ça parce qu'elle a voulu défendre son âme sœur, l'homme qu'elle aime et qui refusait de se battre.
Moi : Peu importe. Sioba explique moi ce qu'il se passe exactement avec Arès.
Elle : Écoute, je ne sais pas ce qu'il se passe. Un jour il est allé trop loin et je me suis énervé et transformé. En voyant qu'il ne se transforme pas, on a compris qu'il ne le pouvait pas.
Il arrive que parfois nos loups s'enferment dans notre esprit sans qu'on ne puisse rien faire et surtout que rien ne puisse les faire revenir. On pense que le fait de te perdre à été trop douloureux et insupportable donc il s'est enfermé et a baissé les armes.
Tyler peut encore faire appel à certaines de ses capacités mais pas à toutes.
Je suis désolé ça fait des semaines qu'on essaie tout ce que l'on peut mais rien n'y fait et rien ne change. Il n'y a que toi qui pourrait faire quelque chose mais on perd un peu plus espoir à chaque jours qui passe quand on voit vos comportements.Suite à ces mots, je laisse tout le monde et pars me changer. Je reste un petit moment prostrée dans ma chambre. Cette histoire me fait penser à moi, quand Coralie et Lia m'interdisse de vivre en pleine liberté. Je sais ce que ça coûte à un loup d'être enfermé. Ça le rend fou, colérique et incontrôlable. Malgré les horreurs que Tyler est en train de faire subir à sa moitié, je ne peux laisser Arès vivre ça.
Le seul moyen pour qu'il soit de nouveau libre serait de faire appel à Coralie et Lia mais elles sont trop faibles pour cela et elles refusent de reprendre le contrôle. Il faudrait que quelqu'un nous donne un coup de main et nous force à redevenir humaine. Cris serais le plus à même de nous aider mais je n'ai pas de nouvelles alors je pense faire appel à la mage Cynthia. Elle saura peut-être quoi faire pour que notre côté humain survive à la douleur de la perte de notre âme sœur.À Suivre ....
VOUS LISEZ
Soulmate
Hombres LoboVous devez sûrement tous connaître l'histoire des âmes-soeurs ? Et bien moi, je viens de la connaître il y a seulement un mois. Et pour tout vous dire, je suis en ce moment même, à cause de cette révélation, entrain de fuir. Le fuir. ~ Elle, Corali...