PDV Omniscient
Lorsque Tyler compris ce que Coralie venait de dire, il se mit dans une colère noire en détruisant tout ce qu'il pouvait passer sous sa main. Il était dans une telle rage qu'un simple humain ne pouvait rien faire contre lui. C'est alors que Coralie fit appel à ses pouvoirs pour l'arrêter avant qu'il ne se blesse d'avantage. Malheureusement elle avait oublié qu'il avait retrouvé Ares, ce qui signifie qu'à son contact, il l'attrapa et la fit voler dans la pièce. Désormais du sang coulait de sa bouche et une nouvelle toux se fit entendre. Malgré sa colère Coralie estima que cela ne servirait à rien d'utiliser ses pouvoirs ou faire appel à sa propre colère. Elle les utiliseraient qu'en dernier recours.
Suite à cela, Coralie se releva, et fit face à Tyler.Coralie : Tu peux me frapper et m'insulter autant que tu veux, tu peux casser tout ce qu'il te plaît dans cette maison puisque c'est la tienne. Mais en revanche, tu ne réussira pas à me faire partir. Je peux tout subir et encaisser après tout. Car c'est toi que je veux, c'est toi que j'ai choisi pour le restant de mes jours, c'est toi qui sera le père de mes enfants alors je ne partirais pas tant que je n'aurais pas retrouvé l'homme que j'ai rencontré il y 9 mois.
Tyler : Oh mais mets toi bien ça dans la tête, il est hors de question que ma progéniture provienne d'une sale garce, d'une sale traîné, d'une traitre et d'une femme qui abandonne les siens !
Je préférerais te voir morte que d'avoir un futur avec toi et je m'en contre fou de mourir par la suite car ça sera une vraie libération de ne plus t'avoir dans ma vie !Après ses mots, Tyler cracha au pieds de Coralie et s'en alla à l'étage.
Coralie : Tu peux dire ce que tu veux Tyler, dans pas longtemps tu regretteras tout ce qui vient de sortir de ta bouche !
* Éclipse de la nuit *
Le lendemain matin, un bazar monstrueux règne toujours dans le salon. Au vue de l'altercation d'hier soir, Coralie à finit par dormir dans le canapé. Au réveil, son corps était tout endoloris et le sommeil lui manquait après sa nuit très mouvementée. Elle prit l'initiative de faire le petit déjeuner, elle hésita à en faire pour Tyler mais se ravisa en se disant qu'ainsi il descendrai et elle pourrait lui parler.
Cependant Tyler lui, avait décidé de faire une grève de la faim. Il savait très bien que s'il descendait il devait encore lui faire face. Seulement voilà, quelque chose le retenait d'aller s'en prendre à elle. Il maudit Ares dans sa tête de lui faire ressentir le moindre sentiment de gentillesse et d'amour envers elle. Ne pouvait-il pas être de on côté ? Ne pouvait-il pas être son seul allié ?
Après un petit déjeuner simple, Coralie décida d'aller prendre une bonne douche pour se détendre et faire taire ses muscles endoloris. Lorsqu'elle prit ses sous vêtements une idée pas de la plus sage fit son apparition. Elle sortit donc de la salle bain seulement vêtu de sa lingerie.Elle avait l'espoir qu'il sorte de sa chambre pour lui tendre un piège et le faire fondre sous son charme.
Au même moment où elle franchit la porte, Tyler se trouvait sur son chemin. Lorsque son regard fit face au corps nu de Coralie, un grognement gutural sortie de sa gorge et son regard changea en une lueur rouge vive.
Ares fit enfin son apparition et prit entièrement le contrôle du corps de Tyler. Et sans attendre une seconde il se mit à fondre sur elle comme un loup affamé.* Lemon *
Ares attrapa Coralie par les hanches, et la plaqua contre le mur. Un profond baiser brûlant commença alors. Sans aucune retenue, il lui attrapa les jambes pour les placer sur ses hanches. Les mains de Coralie se balade dans ses cheveux, les tire, enfonce ses ongles dans sa nuque signe qu'elle en veut plus. Il ne se faisait pas prier et palpa sa fesse avec une main et de l'autre il vient palper son sein. Sa bouche se balade sur sa gorge, la mordille, la lèche. À ces sensations Coralie se mets à gémir de plaisir, elle rêvait de ce moment depuis des semaines. Enfin elle retrouve son loup.
Entre deux souffle, elle lui en demande plus, plus de lui, plus de plaisir, plus d'excitation, plus d'amour. Ares ne se fait pas prier et l'amena dans la chambre. Il l'allonge dans le lit, la regarde, caresse ses courbes avant de refondre sur elle. Coralie ne perds pas une minute et déchire son t-shirt pour pouvoir sentir sa peau.
Au bout de quelques instants, Ares prit la décision de s'aventurer hors des frontières. Il descendit sa main près de sa culotte. Il regarde Coralie quelques instants pour être sur d'avoir son accord. Après un léger hochement de sa tête, il prit l'initiative de passer sa main sous sa culotte.
Lorsqu'il arrive enfin près de son clitoris, il commence doucement à faire des cercles. Puis lorsqu'il la sentit à l'aise, il accéléra. Lorsqu'elle fut de plus en plus séduite, il vient glisser un doigt en elle. Un hoquet de surprise lui vient mais ne demanda pas à ce que cela s'arrête. Il continua donc sa petite séduction. Plus cela s'intensifiait, plus Ares avait du mal à garder le contrôle.
Quand Ares sentit Coralie de plus en plus proche du gouffre, il continua plus vite. Il lui fallait cet orgasme, ce plaisir, ce sentiment qu'elle lui l'appartient, ce sentiment qu'elle ne lui offre qu'à lui.
Une fois qu'elle commença à jouir, Ares ne put se contrôler et se retenir. Au moment de sa plaine jouissance, Ares décida de mordre Coralie ....C'est ainsi que Coralie se mit à exploser d'une telle jouissance que l'on ne peut seulement ressentir avec son âme sœur. C'est ainsi, dans ce petit moment incontrôlable que Coralie fut marqué par son âme sœur.
* Fin du Lemon *
Lorsque Tyler finit par comprendre ce qu'il se passait et grâce à un moment de faiblesse d'Ares, il reprend immédiatement le contrôle et se dégage d'elle. Sans même reprendre un souffle il s'adresse à elle :
Tyler : Putain de merde fait chier ! Écoute moi bien, ce n'est pas parce que mon idiot de loup ne la pas gardé dans son pantalon que c'est mon cas ou que ça change quoique ce soit ! Je n'en ai rien à foutre que tu porte ma marque, je te rejette toujours et je ne veux pas de toi et ce jusqu'à ma mort !
Et maintenant qu'allait-il se passer ? Comment allait se passer les prochaines heures, les prochains jours maintenant que chacun d'eux peuvent ressentir les émotions de l'autre ? Tyler finira t'il par craquer et pardonner ? Coralie pourra-t-elle vivre encore longtemps ce combat ? Pourra-t-elle continuer à faire de tels plans pour l'atteindre ? Mais surtout pourra-t-elle enfin retrouver totalement son âme sœur ?
À Suivre ....
VOUS LISEZ
Soulmate
WerewolfVous devez sûrement tous connaître l'histoire des âmes-soeurs ? Et bien moi, je viens de la connaître il y a seulement un mois. Et pour tout vous dire, je suis en ce moment même, à cause de cette révélation, entrain de fuir. Le fuir. ~ Elle, Corali...