Discussion animée. ✅

136 7 6
                                    

PDV de Benoît.

Il est 5 heures du matin et je n'arrive toujours pas à ferme l'œil. J'attends des pas dans l'escalier.

Erika : Déjà réveillé ?

Moi : Toujours pas couché plutôt.

Erika : Viens avec moi à la cuisine.

Moi : J'arrive. Je décale délicatement ma femme est déposé sa tête sur l'oreille. Je reviens je suis à la cuisine mon ange.

Puis je vais rejoindre Erika qui se prépare une thé.

Erika : Tu veux en parle ?

Moi : Je ne vais pas faire chier avec mes problèmes Eri c'est gentil mais ça va aller.

Erika : Je suis désolé pour le comportement d'Antoine mais il est attaché à vous et je peux t'assure que sa le travail tous sa.

Moi : Je comprend nous aussi on tiens beaucoup à vous tous mais est ce nous on se mêle de tous comme sa ?

Erika : Non c'est vrai. Je ne sais pas quoi te dire peut être qu'il faudrait que vous vous preniez la tête une bonne fois pour toute même si sa me fais chier.

On est resté encore une vingtaine de minutes puis on est monté nous couché. Arrivée dans la chambre j'ai d'abord dépose ma femme dans le lit pour pouvoir retire mon jeans puis je les prise dans mes bras et j'ai fini par trouvé le sommeil.

... : Bonjour mon cœur.

Moi : Bien dormi mon ange ?

Elena : Oui et toi ?

Moi : C'est quelle heure ?

Elena : 10 heures Tia Eri m'a dis que tu dormais toujours pas à 5 heurs donc je t'es laissé un peu dormir.

Moi : Merci mon ange. Vous m'attendez c'est sa ?

Elena : Non maman et marraine sont entrain de faire déjeuner les enfants.

Moi : Ok rejoind les je vais prendre une douche.

Elena : D'accord.

Je m'assois au bord du lit et je me frotte le visage afin de m'aide à me réveillé. Ma femme viens sur les jambes pour un câlin. J'attrape son visage pour la regarde dans les yeux. On reste 5 minutes comme sa et je l'embrasse avec envie.

... : Beubeu s'est Jade est ce que je peux rentré ?

Moi : Oui.

Ma femme me fais un dernier bisous puis elle descend.

Jade : Manu et Lucas dormais encore.

Moi : Qui fais qui ?

Jade : Moi je fais Tio Lulu et toi Manu ?

Moi : Ok.

Jade : Tiens j'ai prévu ça pour Manu.

Moi : C'est quoi ?

Jade : Mélange œufs farine et colorant.

Infinity Love.✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant