Noël mouvementée !! ✅

105 7 1
                                    

Pdv de Benoît.

On est dans le jet privé avec ma femme, nos enfants et Athéna cette année on fais Noël chez les Gracias. Vous devez vous demande pourquoi car on la toujours fais à Bordeaux ? Tout simplement car Agathe, Jade, Erika et Marine se sont mise d'accord comme sa. Ma femme adore l'Espagne mais elle sais qu'on aurais pas de neige ce qu'il a un peu déçu au début mais bon elle a négocié qu'on aille à la neige pour le nouvelle an en échange. Elle est d'ailleurs entrain de dormir avec notre fille Graziëlla. Olivier n'a pas trop le morale en ce moment il avais fais une demande d'adoption mais elle a étais refusé du coup Agathe a décidé d'arrête afin sa c'est ce qu'il a dis pour ne pas révèle la vérité.

Raphaëlla : Papou ?

Moi : Oui ma grande ?

Raphaëlla : Est ce Tia Jadou elle est toujours fâché pour la dernière fois ?

Moi : Non Tia de la déjà dis.

Raphaëlla : D'accord on va bientôt arriver ?

Moi : Oui on y est presque. D'ailleurs réveil maman calmement s'il te plaît ?

Elle fais le tour et embrasse sa mère et la réveille doucement. Je récupère Graziëlla et embrasse le front de ma femme. Les garçons sont avec Athéna entrain de faire du coloriage. Benjamin nous rejoindrai là-bas au plus grand plaisir d'Athéna. Ils ne se sont pas vu depuis 1 mois car ils étaient tout le deux débordé. 30 minutes plus tard l'hôtesse ne demande de nous attaché car nous sommes arrivée à destination. Je ne sais pas qui va venir nous récupère car c'est ma femme qui a géré sa avec sa sœur. Une fois au sol nous sortons de l'avion et je vois qu'un mini van nous y attends. Olivier descend et je le connais je vois directement à son visage que sa ne va pas fort. Athéna vois Benjamin donc elle cours jusqu'à lui. Il la rattrape et s'embrasse.

Raphaëlla : Beurk !

Elena : En rigolant. Tu dis pas sa quand Martin te fais un bisous.

Elle se tourne est tiré la langue à sa mère ce qu'il nous fais rire.

Olivier : Salut vous.

Elena : Papa tu m'as manqué. Maman n'est pas venu avec toi ?

Olivier : Non il manque que vous. Tout le monde est entrain de installer dans les deux villas. Vous vous aller  vous ?

Moi : Je sais pas c'est les filles qui ont géré.

Elena : Normalement c'est prévu qu'on soit dans l'annexe de Jadou.

Infinity Love.✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant