Bienvenue en Italie.✅

90 4 4
                                    

Pdv d'Olivier.

Aujourd'hui est un jour chargé, on doit aller visite une maison pour ma fille et mon meilleur ami qu'ils vont aménagé en Italie. Ma fille m'a téléphone y'a une semaine maintenant en panique car elle a peur de ne pas trouvé de maison à temps. Puis hier à étais pire avec ma femme nous avons essaie de la rassuré de mieux qu'on le pouvais car Benoît étais de match et pour en rajouté une couche il étais bien évidemment en déplacement. Je dois aussi déposé Evan qui part en week-end chez Hugo pour passe du temps avec sa petite copine qui est Anne rose avant la rentré. Agathe a étais à la demande d'Elena inscrire les enfants à l'école privé. Je suis content que mon meilleur ami change de club mais encore plus de savoir que nous seront dans le même pays. On va pourvoir se voir beaucoup plus puis cette fois ci Benoît lui à dit immédiatement et s'est même elle qui lui a dis accepté. Je suis entrain d'essaie de décaler Agathe de moi pour la laisse dormir car elle a travail de nuit mais elle reste accrocher à moi.

Moi : My love laisse moi juste de décalé, je dois me levé et toi tu as besoin de te reposer.

Agathe : Garde moi encore dans tes bras je t'en supplie ?

Moi : D'accord il s'est passé quelque chose cette nuit ?

Agathe : Elle s'accroche à moi et se met à pleure. Oui j'ai perdu une petite patiente.

Moi : Ok j'ai compris c'étais pas de ta faute my love.

Agathe : Toujours en pleurant. Je sais mais elle avais 10 ans ...

Moi : Je la prend dans mes bras et la rassure. C'est fini mon amour je sais que tu as fait tout ce que tu pouvais. Calme toi.

Elle reste dans mes bras encore une 10 minutes puis on va à la douche elle m'a redis qu'elle voulais venir avec moi visite la maison de notre fille et de Benoît. J'ai donc appelé Théo et Zoé savoir s'il pouvais nous garde Aaron et ils ont accepté avec plaisir. Quand on arrivée dans le salon Evan à prépare le petit déjeuner et son frère est déjà habillé et mange aussi.

Agathe : Bonjour mes petits cœurs bien dormir ?

Evan : Oui juste Aaron qui a fais un cauchemar du coup il m'a rejoint à 5 heures du matin et il s'est réveillé à 8 heures. Donc on s'est lave et habillé puis on est descendu pour déjeuner.

Infinity Love.✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant