PDV de Benjamin.
Je suis réveil par une envie d'aller au toilette. Je sors de la chambre sans faire de bruit et passe aux toilettes puis je me lave les mains et vais pour retourne dans la chambre quand j'entends des pleures venant dans bas. Je sais qu'Elena ma dit qu'elle aller regardé un film, elle a dû s'endormir sur le canapé. Je descends les escaliers le plus vite possible et la trouve entrain de pleure dans son sommeil.
Moi : Chut Lélé calme toi je suis là s'est fini.
Voyant qu'elle ne se calme pas je la prend dans mes bras et nous installé sur la méridienne.
Elena : Bae t'es déjà rentré ?
Moi : Non c'est Benjamin ta fais un mauvais rêve calme toi ma belle.
Elena : C'est quelle heure ?
Moi : 3 heures.
Elena : Putain j'en est marre je dormais depuis 30 minutes.
Moi : Si tu veux je t'aide à monté et je te met Ëlla dans le lit avec toi. Elle secoue la tête et se blotti contre moi. Lélé tu peux pas reste sur moi.
Mais c'est trop tard elle s'est déjà rendormi. J'essaie de la bouge mais je n'y arrive pas.
" Et merde je veux pas de problème avec Benoît moi."
J'essaie de lutte contre le sommeil mais je m'endort moi aussi petit à petit.
... : Chut Charles papa et maman ils font dodo.
Je me lève en sursaut avec Elena.
Elena : Tu as descendu les escaliers toute seule ?
Raphaëlla : Oui tu n'étais pas dans ton lit et papa non plus.
Charles : Papa Léa pleurs.
Je me lève et vais récupéré ma fille à l'étage. Je lui change sa couche et l'habit puis je redescends. Arrivée en bas je retrouve Charles, Ëlla et Elena entrain de faire un câlin sur le canapé. Et là je réalise que si je n'avais pas merde sa aurai pu être nos trois enfants et que c'est sûrement mon nom qu'elle porterais. Je dépose Léa dans le transat qu'Elena ma prête et vais prépare le petit déjeuner. Une fois fais je l'amène au salon.
Moi : Vous venez déjeuner les enfants s'il vous plaît ?
Raphaëlla : Arrivé Papa.
Et Charles viens directement.
Elena : Je vais me prépare fait comme chez toi si tu veux déjeune vas-y.
Moi : Et toi faut que tu mange surtout avec la journée qu'on va avoir.
Elena : Pas pour le moment s'il te plaît Benji ?
Je n'insiste pas plus et puis Olivier dois passé nous récupère je lui en parlerai si elle a pas déjeune d'ici là. L'enterrement à lieu dans la cathédrale de Bordeaux à 10h15 et les parents à Benoît vont pas tarde à venir récupère les enfants pour les amène tous aux centre à aéré. Sa toque et rentre c'est les parents de Benoît qui sont avec les jumeaux.
Maël : MAMAN !
Moi : Elle est entrain de se prépare mon grand.
VOUS LISEZ
Infinity Love.✅
FanfictionElena Costil maman de 3 enfants bientôt 4. Benoît Costil papa de 2 enfants un belle fille et un quatrième bébé. Suite du Tome 1 Vie Mouvementée.