Complication. ✅

128 6 0
                                    

Désole pour le retard mais l'inspiration avait du mal à venir et je ne voulais pas sortir un chapitre bâclé.

----------------------------------------

PDV de Franck.

Je viens de recevoir un appel d'Olivier qui n'a rien de rassurant surtout en sachant que nous sommes toujours bloqué ici.

Moi : Benoît y'a un problème avec Elena ...

Benoît : Quelle problème ?

Moi : Olivier a appel Agathe pour qu'elle viens car Elena pense avoir des contractions.

Benoît : Franck viens en au fait s'il te plaît ? Si elle est à l'hôpital je pars tout de suite.

Moi : Pour le moment Agathe gère et elle essaie de la rassure pour évite l'hôpital.

Benoît : Franck s'il te plaît il faut que je rentre maintenant ? Tu sais très bien que y'a que moi qui arrive à l'aide géré ses émotions.

Moi : Je sais bien Benoît mais je n'ai pas le bras assez long et je connais personne ici.

Coach : Qu'est-ce qu'il se passe Benoît ?

Benoît : Faut que je rentre chez moi ma femme et ma fille sont en détresse elles ont besoin de moi.

Coach : Écoute je vais essaie d'appeler mon meilleur ami mais je te promet rien.

Benoît : Merci coach.

Les gars essaie de le calme mais déjà il ne le connaisse pas et puis c'est deux là sont vraiment des âmes sœurs maintenant qu'il sait qu'elle n'est pas bien il ne serai pas tranquille tant qu'il ne serai pas auprès d'elle.

PDV d'Olivier.

J'ai étais obliger d'appel Franck pour donner des nouvelles même si elle ne sont pas rassurante. Agathe surveille ces contractions.

Moi : Ma princesse il faut que tu te calme, il est en sécurité au club et y'a des gendarmes avec eux.

Elena : Sa respiration est désordonnée et elle pleure. Pour... Pourquoi il .. Il l'escorte pas ... Pas .. jus .. jusqu'en de... dehors de la v... ville ... al .. alors ?

Benjamin : Tu veux que j'aille appel le mairie de Lille peut être qu'il pourrai faire quelque chose ?

Elle hochet la tête puis il se dirige vers la cuisine.

Agathe : Voilà il faut que tu respire calmement.

Elena : J'ai mal.

Agathe : Parce que ta fille sent que tu n'es pas bien donc elle est agité. Tu veux aller prendre un bain ?

Elena : Benoît !

Moi : Je sais ma puce tu veux qu'on l'appelle ?

Elena : Je veux qu'il rentre.

J'attrape son téléphone et enclenché l'appel.

Appel vers Mon homme 😍💋😘...

- Mon ange !
- Bae rentre.
- On essai mon ange d'accord le coach connais un gendarme.
- Benjamin est au téléphone avec le maire.
- Il faut que tu t'apaise mon bébé. Tu devrais aller prendre un bain sa te ferai du bien.
- Non.
- Pourquoi  ?
- Parce que tu n'es pas là et de tout façon je ne bougerai pas d'ici t'en que tu n'es pas là.
- Alors non si tu dois aller à l'hôpital tu te laisse faire par tes parents. S'il te plaît mon ange ? 
- Pas sans toi. Elle me sortira pas temps que tu n'est pas là.

Infinity Love.✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant