Île Canaries. ✅️

121 6 1
                                    

PDV de Benoît.

Je suis réveille par un rayon de soleil qui traverse le rideau de notre chambre. Je vois qu'il est 7 heures donc je décide de reste encore un peu dans le lit avec mes princesses. Je la regarde dormir et elle me semble plus paisible que hier. Je lui caresse les cheveux car je sais qu'elle aime bien. J'entends les garçons nous appel alors je décide d'aller les cherchent et de les ramène dans le lit pour un câlin en famille. J'arrive devant la porte des garçons qui sont entrain de jouer dans leurs lit.

Moi : Bonjour mes amours ! On va changé les couches et puis on va rejoindre maman ?

J'entends des petits pas entrer dans la chambre.

Raphaëlla : Bonjour Papou peux aller voir mama ?

Moi : Oui va la rejoindre dans le lit mais tu ne la réveille pas s'il te plaît ?

Elle coche la tête et viens faire des bisous à ces frères.

Raphaëlla : Papou bisous s'il te plaît ?

Je me baisse pour l'embrasse puis elle repars direction notre chambre avec son doudou et sa sucette. Je change d'abord la couche de Maël puis celle de Nathanaël. Je les dépose tout les deux et on se dirige vers la chambre. Une fois dans celui ci je retrouve ma femme qui dort toujours et ma belle fille allongé à ma place qui visiblement s'est aussi rendormi. J'aide les garçons à monté sur le lit puis je décale Ëlla doucement pour que je puisse me remettre dans le lit. Une fois sous la couverture avec la petite famille.

Raphaëlla : Câlinou Papou.

Elle monte sur moi et frotte son nez contre mon torse.

Moi : T'es encore envie de dormir petit cœur ?

Raphaëlla : V'ui.

Moi : Dors ma puce tes frères se sont aussi rendormi à côté de maman.

Les garçons se sont colle à leurs mère et ma femme s'est aussi rapproche de moi. Je fini par moi aussi me rendormir quand le réveil sonne.

Moi : Re mes amours.

Elena : Coucou toi comment sa se fais qu'ils étaients avec nous ?

Moi : Les garçons se sont réveillé à 7 heures et Ëlla nous a rejoind j'ai changé les coucher et on t'a rejoind pour un câlin mais tout le monde s'est rendormir.

Raphaëlla : Et moi j'ai fais dodo sur Papou.

Maël : Non pas papa à toi.

Nathanaël : Papa a nous.

Maël et Nathanaël tape leurs sœur.

Elena : Hé stop je veux pas entendre sa.

Ëlla descend est sort de la chambre en courant et pleurant.

Moi : Je vous aimes tous. Je ne veux plus vous entendre dire sa à votre sœur et encore moins la tape.

Je sort du lit pour allé récupère Ëlla qui pleure dans son lit.

Raphaëlla : Moi depuis que j'ai des frères et des sœurs personnes ne m'aimes.

Moi : Ce n'est pas vrai on t'aime pareil que tes frères et sœurs.

Raphaëlla : C'est pas vrai parce qu'on passe toujours plus de temps avec eux et on s'en fou de moi.

Infinity Love.✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant