PDV d'Elena.
Je suis entrain de dormir et je me tourne pour me mettre dans les bras de mon homme mais il n'est pas là. Je vois un rayon lumineux sorti de la salle de bain. Je me lève précipitamment du lit mais la porte est fermée à clé. Je suis immédiatement inquiète.
Moi : Ma voix est tremblante. Bae ouvre moi s'il te plaît ?
Je m'entends pas sa voix mais juste le cliquetis de la porte quand j'ouvre la porte sa respiration est complètement désordonné et ses yeux sont remplis de larmes. Quand il me voit, il se tourne. Depuis le soir à Lille ce conna**d de Molina continue les postes sur les réseaux sociaux et mon homme est à bout de force. J'ai peur qu'il finisse par faire une bêtise pour de bons. J'ai contact Docteur Brun mais d'un commun accord ils m'ont décidé que leurs séances serait privé si besoin elle a la contact de papa.
Benoît : Dans un murmure. Retourne te coucher et laisse moi s'il te plaît ?
Moi : Pourquoi tu refuse mon aide je comprends pas ? Sache que sa me blesse !
Ah oui on est à notre maison à Bordeaux. On a décidé de la garde pour les vacances. Et vu qu'on fait Noël chez papa c'est parfait. Je décide de m'habille est de descendre. Cela ne sert à rien d'insister.
De : Moi.
A : Papou d'amour 🥰.Bonjour papa j'espère que je te réveil pas. Encore une fois je me suis réveillé et il étais dans la salle de bain. Il refuse toujours mon aide. Tu peux venir à la maison s'il te plaît ? J'ai besoin de prendre l' air !
De : Papou d'amour 🥰.
A : Moi.Je suis réveillé ne t'en fais pas. J'arrive dans 10 minutes.
Je suis entrain de me faire un thé et de mange un croissant quand je vois papa et Parrain passé la porte. Je fonce dans les bras de mon parrain et craqué comme un bébé. Je suis about et épuisé.
Hugo : Chut chaton on est là ça va aller papa m'a expliquer ce qu'il se passe.
Moi : J'ai besoin de prendre l'air mais je veux pas le laisse seul.
Papa : Tu vas allé avec parrain et moi je m'occupe de lui.
Moi : À tout à l'heure papa.
On sort tout les deux et je monte derrière le volant.
Parrain : Tu es sûr que tu te sens de conduire ?
Moi : Oui ne t'en fais pas.
Hugo : Et tu veux faire quelque chose en particulier ?
Moi : Je soupir et tourne la tête. J'ai besoin de faire les achats de Noël. Benoît n'avais pas la tête à sa et je n'es pas trouvé tout ce que je voulais sur internet.
Hugo : Et bien en route pour les achats de Noël et tu vas me laisse conduire chaton je vois bien que tu es épuisé.
Moi : Merci je me sente pas de conduire enfaîte. On fais le tour afin d'échange nos places. Je vois Benoît par la fenêtre qui m'envoie un baise. Attends 5 minutes je reviens s'il te plaît ?
Hugo : Vas-y mon chaton.
Je sors de la voiture et retourne dans la maison j'ai besoin de lui. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras qu'il me câliné et qu'il m'embrasse mais quand il me vois et il pars dans la cuisine. Sans est trop pour moi je le suis malgré que papa me demande de le laisse seul.
VOUS LISEZ
Infinity Love.✅
FanficElena Costil maman de 3 enfants bientôt 4. Benoît Costil papa de 2 enfants un belle fille et un quatrième bébé. Suite du Tome 1 Vie Mouvementée.