Annabeth s'ennuyait. Mais vraiment. Déjà, avec Amber, elles étaient allées chercher les béquilles puis Annabeth était tombée dans les escaliers, on se demande pourquoi : elle ne voulait pas prendre l'ascenseur et préférait les escaliers pour montrer qu'elle s'en fichait de sa cheville cassée.
Mais Annabeth devait s'y rendre à l'évidence ; elle était obligée de rester comme ça pendant deux semaines et demie. L'horreur.
- Bon, ma belle. Tu veux que je te prépare un bon repas ? demanda gentiment Amber.
Annabeth, affalée sur le canapé, tourna la tête vers sa belle-mère.
- Pourquoi pas, répondit-elle du même ton. T'as quoi ?
- Mmh...Pâtes carbo ? proposa-t-elle en fouillant du regard le frigo.
- Super.
La blonde aux yeux gris se leva et entreprit de prendre ses béquilles pour aller dans sa chambre mais tomba en arrière.
- Merde, souffla-t-elle.
Amber accourut et la releva.
- Va falloir t'habituer à ce que quelqu'un t'aide souvent, ajouta-t-elle. Tu as des amis qui restent ces vacances ?
- Piper vit toute seule, si je vais habiter chez elle, ça marche ?
- Je dirais ça à ton père, acquiesça la brune gravement. Tu sais comment il est.
Annabeth hocha la tête.
Amber l'aida à l'emmener à sa chambre et la blonde put s'asseoir sur son lit, attrapant une manette de jeu.
Elle joua un instant avant que ses demis petits frères, Bobby et Matthew ne se disputent.
- Annabeth ! hurla l'un d'eux.
La concernée souffla d'exaspération et leva les yeux au ciel. Ils n'étaient pas capables de s'occuper tous seuls.
- Oui Matthew ? dit-elle en posant sa manette.
Ils étaient jumeaux. Alors si Annabeth les confondait, elle était mal barrée. Mais aussi ils avaient la même voix.
Elle reconnut Bobby appuyé contre l'entrebâillement de la porte de la chambre de la blonde.
- Non en fait c'est Bobby, dit-il en rigolant.
- Excuse-moi. Qui y'a t-il encore ?
Booby grogna et croisa les bras tandis qu'Annabeth s'avançait vers lui.
- Matthew m'a piqué mes chaussures de foot.
- Encore ?! s'exclama Annabeth. Qu'il est agaçant. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Matthew ! Viens s'il-te-plaît !
Le jumeau de Bobby arriva, les cheveux décoiffés et la mine grave.
- Avant que tu ne dises quelque chose, c'est Bobby qui a tout fait. Et il m'a tapé !
- C'est faux ! glapit le concerné. Regarde, les chaussures qu'il porte, ce sont les miennes. Elles étaient cassées, les siennes, et il s'est rentré dans le crâne qu'on devait toute partager !
Annabeth avait du pain sur la planche, elle souffla, exaspérée et tendit les bras.
- Bon, les garçons. Je ne veux pas d'histoires avec papa donc vous réglez ça maintenant. Et puis Matthew, jumeaux ne veut pas dire tout partager. Tout simplement prêter quand on en a le besoin.
Les deux petits monstres se regardèrent, en colère, et Matthew enleva les chaussures de foot avant de les rendre à son frère.
- Tiens, tes godasses. Pardon, Annabeth.
VOUS LISEZ
Notre histoire à nous [ Percabeth AU ]
FanfictionPercy ne voulait pas s'incruster. Annabeth non plus. Pourtant, quand chacun de leurs regards se croisèrent au lycée, ils n'étaient plus de cet avis... Annabeth se faisait du mal. Au lycée rien n'allait, chez elle non plus. Juste Piper, sa nouvelle m...