Ça y est. C'est la fin des premières vacances de Percy et Grover. Ils avaient passé des vacances inoubliables. Avec halloween, Big Ben et Buckingham Palace, il avait adoré.
Ils étaient montés sur la grande roue, avaient profité de la vue et même avaient mangé des glaces en novembre.
Percy ne savait pas vraiment si ça le démotivait de revenir au lycée. Il allait revoir ses amis et Rachel...
Rachel n'était pas vraiment un problème juste le fait qu'ils puissent parler de tout ça.
Le brun aux yeux verts se dépêcha de finir son sac et fila.
Il croisa Annabeth en chemin, toujours avec son skate, qui devait écouter de la musique à vue de son regard neutre. Lui aussi était toujours comme ça, avec ses écouteurs.
- Salutations distinguées à Madame Chase, déclara-t-il en se tenant devant elle, lui coupant le passage.
- Hey Percy, lui répondit-elle en ôtant ses écouteurs. Bonnes vacances ?
- Tu parles ! s'écria-t-il. Tu te rends compte je suis allé à Londres. J'ai vu Big Ben, avec son cadrant énorme puis...
- Si tu continues Persée Jackson, je jure que je te jette sur la route, le coupa-t-elle.
Il fit une moue boudeuse.
- D'accord je me tais.
Ils reprirent leur chemin et Annabeth lui raconta qu'elle s'était éclatée au moment où elle n'avait plus son plâtre. Percy remarqua alors une attelle à son pied. C'est vrai.
- Alors, tu continues le skate même avec une attelle ? s'inquiéta-t-il. C'est pas dangereux ?
- Je suis une fille dangereuse, fit-elle.
Percy allait presque oublier. Il avait des invitations pour toute la bande.
- Annabeth, ce soir j'ai entraînement de natation. Ça te dirait, de venir ?
Annabeth haussa un sourcil.
- Tu veux que moi je vienne à ton entraînement ? répéta-t-elle perplexe. C'est une invitation qui ne se refuse pas, reste toujours l'accord de mon père.
Il la vit baisser des yeux. Percy se rattrapa rapidement.
- Cool ! Tu pourras me noter, si tu veux.
- Noter les gens, c'est évaluer les compétences acquises. Or je crois que je te mettrai un petit un pour la participation.
Percy prit du temps à comprendre qu'elle blaguait.
- Tu serais déçue si au final tu me mets un sans faute ?
- Je doute, je doute. Mais il est encore temps que tu me prouves ton opinion.
Ils rirent comme des enfants avant qu'ils n'arrivèrent au lycée. Annabeth et lui s'installèrent en classe.
~~~
De retour dans la cour
( nDA: ÇA RIME ) Hum hum !
De retour dans la cour, Percy trouva le groupe installé sur la pelouse fraîche et humide. Ils discutaient à vivre voix et rigolaient.
- Hé, voilà le londonien ! s'écrièrent Léo et Jason en même temps, comme des gamins.
Le brun aux yeux verts roula des yeux et avança vers eux. Piper le fixait avec un air drôle.
Il allait avoir droit à une discussion sur un sujet qui n'a pas de secret pour sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Notre histoire à nous [ Percabeth AU ]
FanfictionPercy ne voulait pas s'incruster. Annabeth non plus. Pourtant, quand chacun de leurs regards se croisèrent au lycée, ils n'étaient plus de cet avis... Annabeth se faisait du mal. Au lycée rien n'allait, chez elle non plus. Juste Piper, sa nouvelle m...