Ce soir, c'est la fête chez Léo.
- Donc, Bro', je mets quoi ? demanda Jason.
Jason était entré chez les Jackson avec comme argument : « Si je ne m'habille pas convenablement, Piper va me quitter. Sauf que c'est qu'une fête mais Piper est ma copine. » donc Percy essayait de l'aider du mieux qu'il le pouvait.
- Je sais pas...ah si ! Une chemise blanche avec un jean noir, parfait. Mais une question, t'es pas fichu de t'habiller toi même ?
Le blond lui jeta un coussin qu'il rattrapa. Le brun était encore torse nu.
- Je rajoute un bijou...une chaîne ? demanda Jason.
- Non. Maintenant laisse-moi m'habiller.
Le brun ouvrit son dressing rapidement et fouilla dans le tas d'affaires. Une chemise blanche et un cargo beige fera l'affaire.
Il rajouta sa chaîne et mit du gel. Il refit ses boucles et enfila ses Vans.
- Bon, on est partis ?
Jason et lui partirent et marchèrent dans New-York. Ils prirent le métro et arrivèrent dans la rue du latino.
- J'espère qu'il n'a pas abusé sur les invités, déclara Jason.
- Non, il n'y a que le groupe. Enfin, je pense.
Percy trouva Grover en bas de l'immeuble. Il se dépêcha d'aller le chercher.
- Hé ! Comment vas-tu ? demanda Percy à son meilleur ami.
- Bien. C'est super que tu m'es invité à cette fête.
Percy lui sourit et sonna chez Léo. Comme d'habitude il décrocha trois sonneries après.
- Ouais ? C'est qui ?
- Percy, Jason et Grover, fit Percy.
- J'vous ouvre.
Ils entrèrent dans le hall et prirent l'ascenseur.
Percy déboucha dans l'appartement et salua Léo.
- T'as invité qui ? demanda Grover.
- Le groupe. Une fête calme, ça marche aussi.
Ils hochèrent la tête et s'asseyèrent dans les fauteuils.
Une sonnette retentit. Franck et Hazel débarquèrent.
Percy les regarda. C'était un peu le couple le plus calme et mignon. Hazel semblait distante avec Piper et Annabeth. Bien qu'elles s'entendent bien, la sœur de Nico était plutôt calme. Piper était juste hystérique et en mouvement.
- Nico et Will viennent ? demanda-t-il.
- Bien-sûr. Ils se tournent autour et j'ai prévu un petit jeu, répondit Léo en souriant. Piper m'a un peu aidé...
Oh non. Percy le savait d'avance. Un jeu disait jeu de la bouteille.
Donc il était fichu. Piper allait forcément trouver un malin plaisir à rapprocher le brun d'Annabeth.
- J'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à s'éviter.
- Mais t'es aveugle. C'est ça, l'amour, s'exclama Léo. Laisse faire les pros.
La sonnette retentit une deuxième fois. Cette fois c'est Nico, Will, Piper, Annabeth et Thalia qui débarquèrent.
Nico n'avait pas fait d'effort et Will avait changé de tenue. Piper, comme d'habitude, avait dû prendre une bonne heure à se préparer car sa tenue était sublime. Annabeth l'avait suivie avec un style de skater girl. Un simple jean large et un sweat à capuche gris suivit de converses noires.
Piper s'était maquillée et Annabeth avait attaché ses cheveux.
- Maintenant que tout le monde est là, que la fête commence ! lâcha le latino en allumant une enceinte bluetooth.
La musique n'était pas forte ce qui plaisait à Percy. Ils grignotèrent et Léo siffla.
- OK tout le monde. Piper et moi avons une surprise pour nous tous...Le jeu de la bouteille !
Le groupe grogna. Le mécontentement se lisait sur les visages des amis du brun.
- Piper, tu commences. Le but est juste d'embrasser. Rappel : tout ce qui se passe ici, reste ici. On en reparle pas en public. Entre nous suffira.
Piper fit tourner la bouteille et quand elle atteigna Will, elle rigola comme tout le groupe. Seul Nico grognait.
Elle lui fit un smack rapide et se pressa d'embrasser Jason.
Percy les enviait. Tellement heureux. C'est aussi ce qu'il avait vécu avec Rachel et il ne pouvait pas dire si ce genre de relation lui manquait. Bien qu'il avait besoin de quelqu'un à ses côtés.
Il s'humidifia la lèvre inférieure et regarda la prochaine joueuse :- Annabeth.
Celle-ci fit tourner la bouteille qui atterrit sur Jason.
Elle fit comme Piper. Un smack rapide et rigola.
- Grover.
Grover dut embrasser Percy. Les deux explosèrent de rire et se détachèrent rapidement.
- Léo, fit Hazel.
Il dut l'embrasser et Hazel tourna son visage au dernier moment. Il lui fit donc un kiss sur la joue et ils rigolèrent.
Vint le tour du brun. Il la fit tourner et celle-ci s'arrêta sur Piper.
Ils se détachèrent aussitôt. Percy se remémora le baiser entre lui et Rachel.
Pourquoi fallait-il qu'elle hante son esprit ?
- Jason.
Il dut embrasser Will.
Franck dut embrasser Annabeth.
Piper, Jason.
Léo, Percy.
Grover, Nico.
Thalia, Reyna.
Reyna, Percy.
Will, Nico.- Annabeth.
Annabeth fit tourner la bouteille et le monde sembla s'arrêter de tourner. La bouteille ralentissait lentement vers le brun.
Catastrophe.
Elle devait l'embrasser.
- Depuis le temps ! s'exclama Piper toute joyeuse.
Annabeth jeta un rapide coup d'œil vers le brun et ils se regardèrent.
Ils se fixèrent.
Percy lut dans les profondeurs de ses prunelles grises.
Elle semblait s'amuser. De toute manière ce n'était qu'un jeu. Ce n'était pas réel.
Le brun la regarda. Elle s'approchait de lui lentement.
Ils se levèrent et se scrutèrent dans le blanc des yeux.
Annabeth posa ses mains sur les épaules du brun qui reçu une légère décharge électrique. Le brun posa ses mains tremblantes sur les hanches de la blonde qu'il sentit frissonner.
Personne ne parlait. Ils appréciaient le moment.
Et Percy ne répondrait pas à cette question. Est-ce qu'il apprécierait ?
Annabeth le fixa une dernière fois et ferma les yeux. Il les laissa ouverts et ils approchèrent leur visage.
Il restait quelques centimètres. Percy sentait le souffle régulier de la blonde et ils s'effleurèrent les lèvres.
Percy écrasa ses lèvres contre celles de la blonde. Ils s'embrassèrent.
1 seconde
2 secondes
3 secondes
4 secondes
5 secondes
6 secondes
7 secondes
8 secondes
9 secondes10 secondes.
Ils se détachèrent. Mais Annabeth n'ouvrait pas ses yeux. Lui, il les avait laissés ouverts pour la regarder.
Et il avait apprécié.
Elle ouvrit finalement ses yeux et Percy manqua de tomber tellement ils étaient perçants.Un orage avait éclaté dans ses yeux. Mais un orage calme.
Et Percy avait compris dès l'instant.
Il aimait les lèvres de la blonde
VOUS LISEZ
Notre histoire à nous [ Percabeth AU ]
FanfictionPercy ne voulait pas s'incruster. Annabeth non plus. Pourtant, quand chacun de leurs regards se croisèrent au lycée, ils n'étaient plus de cet avis... Annabeth se faisait du mal. Au lycée rien n'allait, chez elle non plus. Juste Piper, sa nouvelle m...