⏰⏰⏰
Nooon, j'ai pas envie de me lever, c'est trop tôt !! Comme je m'y attendais malgré mes plaintes et mes injures, ça n'allait pas éteindre l'objet du démon qui me sers de réveil, alors c'est mollement que j'ai tapoté sur ma table de nuit pour couper la sonnerie.
Aaah ça fait du bien aux oreilles, j'allais me rendormir quand soudain la porte de ma chambre se fait enfoncé, un lourd soupire quitte mes lèvres et mon coloc se met à me hurler dessus à cause de mon réveil.
Je me lève de mon lit ignorant les insultes du rouquin et attrape mon uniforme avant de quitter la pièce toujours sous les cris de Kidd, enfin jusqu'à ce que Killer décide de sortir de sa chambre aussi pour dire à notre coloc de la fermer.
Un rire m'échappe en entendant le roux rechigner, j'entre dans la salle de bain m'habillant de mon uniforme avec très peu de motivation, comprenez moi j'adore les cours surtout celui de littérature, mais me lever aussitôt pour aller prendre le train qui me mène jusqu'à l'université très peu pour moi.
Ma toilette fini, je quitte la pièce pour me rendre dans la cuisine me faire mon café tout en baillant jusqu'à m'en arracher la mâchoire, le temps que ma drogue matinal chauffe, je prépare le déj de ces messieurs le temps qu'ils se préparent eux aussi.
Déjeuner prêt, je pose tous sur l'îlot devant moi et Killer s'installe deux secondes après me remerciant et me disant bonjour par la même occasion, mon gueulard préféré nous rejoins la tronche encore dans le pâté.
Lui il a dû allé coucher tard pour avoir des cernes de dix kilomètres et encore c'est pas pire que Trafalgar, un sourire se dessine sur mes lèvres en pensant au noiraud, il va être de bonne humeur quand Kidd va le faire chier plus que d'habitude.
Mon téléphone vibre dans ma poche arrière me signalant que ma deuxième alarme était en train de sonner m'indiquant l'heure exact, j'avale cul-sec ma boisson chaude avant de dire aux mecs de se manier.
Comprenant à quoi je faisais allusion, ils se sont empressé d'engloutir leurs déjeuner avant d'aller récupérer leurs affaires de cours, en attendant j'enfile mes basket et insère la clé de l'appart dans la serrure pour nous faire gagner du temps.
Les garçons me rejoignent en trottinant enfilant leurs chaussures avant de sortir, je ferme derrière eux et cale correctement mon sac sur mon épaule, je regarde l'heure et jure me mettant à courir suivis de mes colocs dont l'un qui râle parce que c'est pareil tous les matins.
Je vous expliques pourquoi on court, mon réveil de base sonne à six heures et notre train est pour six heure quarante-cinq, actuellement il est six heures quinze et nous on a vingt minutes de la gare, on a le temps en soit, mais Kidd étant dans l'équipe de basket de l'université il aime s'échauffé avant d'aller à l'entrainement.
Donc amis fidèle que nous sommes Killer et moi, on s'entraine avec lui le matin, mais vu qu'on rentre de vacance l'envie n'y est clairement pas pour un Lundi surtout si il a pas beaucoup dormi, en soit ça c'est pas très grave il va dormir en cours le connaissant.
On arrive devant la gare en quinze minutes et on souffle attendant comme des cons que le train arrive, j'en profite pour mettre mes clés d'appart dans mon sac vu que je ne l'ai pas fais avant et le klaxon du train se fait entendre un peu plus loin dans le tunnel.
Ah il est en avance aujourd'hui, les portes s'ouvres et je grogne en voyant le monde qu'il y a, Kidd passe son bras par dessus mes épaules et on entre se faufilant entre la foule, je suis pas étonnée de voir notre ami blond passer entre les gens comme un reptile nous trouvant un endroit un peu moins bonder.
Je me cale contre le roux qui pose sa tête sur la mienne tout en baillant jusqu'à s'arracher la mâchoire, je glousse lui disant de dormir un peu et que je le réveillerais une fois arrivé, il murmure un vague merci et son poids se fait soudain plus important.
VOUS LISEZ
~ Love is like the wind, we don't know where it comes from ~ Shanks x Oc
FanfictionL'histoire se passera dans un univers alternatif, j'espère qu'elle vous plairas à vous, ainsi qu'à la personne qui m'a demander la fic. ~ Résumé ~ Arashi Iris âgée de 20 ans, est en première année d'université One Piece. Elle étudie les littérature...