Fin

255 13 2
                                    

Le repas prêt, les garçons arrête leurs partie et Shanks lance un Disney le temps qu'on mange au grand plaisir de Haruto qui s'installe sur mes genoux le regards captivé sur l'écran télé, j'avoue que je le suis aussi, ça fait bien trop longtemps que je n'avais pas regardé la belle et le clochard.

Un gloussement se fait à côté de moi et je lève simplement mon majeur restant concentrée  sur la télé envoyant chier mon amant, qui saisit ma main me mordant le doigt me faisant couiner et tourner mon regards dans sa direction

Il dépose un baiser sur mes lèvres me chuchotant que le repas était très bon ce qui me fait rougir, je retourne mon regards vers l'écran triturant mes baguettes dans le bol de riz devant mon nez.

Notre repas se finit rapidement ainsi que le film qui j'ai l'impression n'a duré que trente minutes même pas, le petit garçon baille et je souris posant son bol sur la table basse avant de lui demander si il avait prit un bain.

La réponse étant négative, je monte en haut chargeant Shanks de débarrasser et j'entre dans la chambre provisoire de Makino pour prendre des affaires pour le petit vert, ça prit je vais dans la chambre du roux pour prendre aussi des vêtements dans mon sac.

Ça fait je pars vers la salle de bain posant le plus petit sur le rebord du lavabo lui demandant de ne pas bouger le temps que je fasse couler l'eau dans la baignoire la réglant sur le chaud, une fois la baignoire remplis j'aide le plus petit à enlever ses vêtements l'enroulant dans son petit peignoir pour qu'il ne prenne pas froid le temps que moi je me déshabille.

Une fois fait je m'enroule dans une serviette et porte l'enfant lui enlevant son peignoir tout en m'asseyant sur le rebord de la baignoire les jambes trempant dans l'eau, je vire ma serviette me laissant glisser dans l'eau maintenant Haru au cas où.

Il s'amuse à m'éclabousser avec les quelques jouer que j'ai mis dedans quand la porte s'ouvre sur Shanks qui fait la moue s'indignant parce qu'on l'a pas attendu, je glousse me redressant un peu pour lui indiquer de venir.

Un sourire en coin se forme sur ses lèvres et il se déshabille pendant que je distrait son petit cousin jetant quand même des petits coup d'oeil ce qu'il remarque assez facilement, il nous rejoint se calant derrière moi avant de me tirer contre son torse.

Je soupire d'aise me calant confortablement contre lui avant de recevoir de l'eau en pleine tronche, Haruto éclate de rire continuant de nous arrosés avant que Shanks ne lui demande de se calmer un peu.

Le petit vient se caler contre moi sa tête reposant sur le haut de la poitrine et je lui caresse le dos pour l'apaiser un peu, je faisais souvent ça aux jumeaux quand ils s'excitaient un peu trop et bizarrement ça avait tendance à les endormir dans la seconde.

Mon regards descend sur le fils de Makino en sentant son poids peser un peu et je souris en le voyant endormi, ça marche toujours aussi bien à ce que je vois, je tourne mon regards vers le roux qui sourit bizarrement.

"- c'est quoi ce sourire ? Demandais-je doucement pour ne pas réveiller le petit.

- tu ressemble à une maman comme ça, t'es plutôt à l'aise avec les enfants je trouve. Chuchote-t-il en posant sa tête sur mon épaule.

- j'avais l'habitude avant, en plus de m'occuper des jumeaux, je faisais souvent du babysitting pour les amis de mes parents histoire de me faire un peu d'argent de poche. Lui expliquais-je en l'embrassant  sur la joue.

- tu veux des enfants plus tard ? Demande-t-il en penchant la tête sur le côté.

- peut-être, j'y est jamais vraiment réfléchis, et toi ? Demandais-je en retour avec un sourire amuser.

~ Love is like the wind, we don't know where it comes from ~ Shanks x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant