Jessie part pour sa mission résurrection en compagnie de Lady Pink. Néanmoins, le duo fait un arrêt sur Terre 19.
L.Pink : je ne comprends pas pourquoi tu tiens tellement à l'embarquer avec nous.
Jessie : par ce que je connais Dark Speed et seul, tu n'arriveras pas à la stopper.
L.Pink : mais, on est deux.
Jessie : je suis un fantôme. Donc niveau action, je suis un peu limité.
Le duo va au repaire de Trajectory dans l'espoir de la trouver.
L.Pink : elle n'a pas l'air d'être là.
Jessie : elle est peut-être en mission...
Lady Pink n'a pas le temps de répondre, car elle se fait violemment plaquer contre le mur.
Trajectory : donne ton identité avant que je te tue.
L.Pink : je t'avais dit qu'elle était tarré !
Trajectory : PARLE !
Elle prend la tête de Lady Pink et la fracasse contre le mur.
L.Pink : Jessie Allen de terre 2, mais tout le monde m'appelle Lady PinK.
Trajectory : ah, c'est toi le bonbon.
Jessie : moi, je l'ai appelé Chupas Chups. Mais ça revient au même.
Trajectory se retourne, choqué et ouvre grand les yeux.
Jessie : Jessie Allen Terre Prime, on s'est rencontré sur Terre 2 quand tu as kidnappé mon ami Oliver.
Trajectory : ah oui, celle qui a fait le génocide de nos doubles.
Jessie : tout de suite les grands mots, je ne tuais que les méchants...
Trajectory un peu plus calme, notre duo atypique lui explique alors la situation.
L.Pink : je ne voulais pas de ton aide. Mais bon, apparemment, elle te fait confiance.
Jessie : j'ai besoin du maximum d'aide surtout.
Trajectory : pourquoi tu ne demandes pas de l'aide à ton débile de frère ?!
L.Pink : il n'est pas débile !
Trajectory est assez étonné que ce soit Lady Pink qui défend notre Barry.
Jessie : alors... premièrement, seuls mes doubles semblent pouvoir me voir et deuxièmement, a ce que j'ai compris, Barry n'est pas en état...
Trajectory : Dark Speed est un sacré morceaux, vous êtes sûr de vouloir vous attaquer à elle ?
Jessie : c'est la seule que je puisse tuer sans me sentir coupable. Surtout, si je peux tuer l'un de nos doubles les plus dangereux, je n'hésite pas.
Trajectory : tu as raison. Autant la tuer avant qu'elle vienne nous tuer.
Elles suivent Trajectory qui tapote sur son ordinateur. Un plan de terre X s'affiche.
L.Pink : tu es bien équipé toi.
Trajectory : il le faut quand la moitié de tes doubles sont de psychopathe.
Jessie est pensive, elle fixe le vide un peu maussade.
L.Pink : ça ne va pas ?
Jessie : je pense à toute cette situation.
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡️[Tome 6] - Final
FanficCela fait une éternité que Barry et Jessie sont devenus Flash et Speed Girl. Ils ont vécu de terribles épreuves et ont dépassé bon nombre de fois leurs limites. Cet éclair, les ayants touchés un soir d'été, changea leurs vies à tout jamais. Mais ce...