Jessie à sacrifier tout ce qu'elle pouvait pour retrouver sa vie d'avant. Elle est encore dans les vapes, mais entend des voix autours d'elle.
? : Jessie ?!
Il est difficile pour Jessie d'entendre distinctement les voix, elle a l'impression d'être dans un rêve. Elle est endormie et peine à émerger.
? : je t'en prie, réveille-toi.
Elle sent une main lui caresser les cheveux. Jessie ouvre doucement les yeux et aperçoit Oliver.
Kara : elle se réveille !
Oliver : ma chérie, tu vas bien ?
Jessie : c'est toi Oliver ?
Oliver : oui, je suis là.
Elle est encore sonnée. Oliver la regarde, prit d'émotion et leurs yeux se fondent dans ceux de l'autre.
Oliver : je suis libre, grâce à toi.
Jessie : merci seigneur, je t'aime tellement.
Il la serre dans ses bras du plus fort qu'il le peut et ne veux pas la lâcher. Oliver l'aide à se relever et la tient pour qu'elle ne s'écroule pas. Jessie aperçoit alors Joe.
Jessie : oh mon Dieu Joe.
Elle veut courir vers lui, oubliant qu'elle n'a plus qu'une jambe. Jessie commence à s'écrouler, mais Oliver la rattrape. Joe s'approche ému et ils se serrent à leurs tours dans leurs bras.
Jessie : je vous ai retrouvé. Je vous ai tous retrouvé.
Elle finit par craquer. Toute la pression de ce qu'elle a vécu se relâche et elle se noie dans ses larmes.
Jessie : j'avais totalement perdu espoirs. (Dit-elle en pleur)
Elle s'effondre au sol, complètement exténuée. Plus tard, Jessie se repose à l'infirmerie. Quand elle émerge, elle voit Oliver. Il est assis à côté de son lit et lui tient la main.
Oliver : tu es réveillé ma chérie. (Dit-il avec un tendre sourire)
Jessie le regarde et tente de lui lancer un sourire. Néanmoins, elle fond en larme et affiche un visage coupable.
Oliver : ça va aller, je suis là avec toi.
Jessie : tu ne voudras plus jamais me voir. (Dit-elle en pleur)
Oliver : pourquoi tu dis une chose pareille ?
Jessie : j'ai fait quelque chose d'impardonnable.
Il arque un sourcil et la fixe, inquiète. Jessie lui explique alors tout ce qu'il s'est passé avec Hermès et ce qu'elle a choisi de sacrifier pour ramener Joe.
Jessie : je comprendrai que tu ne veuilles plus jamais me voir.
Oliver : Jessie...
Jessie : j'ai fait un sacrifice qui nous impacte tous les deux sans te consulter. J'ai été égoïste et...
Oliver : Jessie. (Dit-il fermement)
Il lui prend le visage entre ses mains et la fixe dans les yeux.
Oliver : tu as tout sacrifié pour nous. Pour qu'on retrouve tous une vie normale et qu'on soit heureux. Tu es la dernière personne à être égoïste dans ce monde.
Elle le fixe, totalement dépassé par les événements.
Oliver : tu as perdu ta jambe pour me libérer. Tu as abandonné tes pouvoirs pour réveiller Barry. Tu as sacrifié quelque chose qui te tenait à cœur pour ramener Joe à la vie.
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡️[Tome 6] - Final
Fiksi PenggemarCela fait une éternité que Barry et Jessie sont devenus Flash et Speed Girl. Ils ont vécu de terribles épreuves et ont dépassé bon nombre de fois leurs limites. Cet éclair, les ayants touchés un soir d'été, changea leurs vies à tout jamais. Mais ce...