Plusieurs personnes entrèrent dans une grand salon avec un canapé bleu en plein milieu, une table basse marron et une télévision noire.
Mirajane😈 : Salut tout le monde, vous êtes les bienvenus en mon salon pour ce tout premier action ou vérité.
Juvia 💦: Attends c'est pour ça que tu nous as convoqué !!! Mr. Grey était sur le point de faire sa demande à Juvia
Grey❄️: J'ai même pas envie de répondre à ça...
Jellal ✨: Moi ça m'arrange bien, ça m'a donné le courage de sortir de prison.
Lucy🔑: La reine ne t'as pas acquitté...
Jellal✨: Si, mais erza voulait une tarte à la fraise...
Luxus⚡: Et...
Jellal✨: j'avais vu sur tik tok la technique du hold eup( déso je sais pas comment ça s'écrit) alors j'ai voulu essayer...
Levy📚: Moi à ta place je serai resté en prison...
Happy🐈: pourquoi, y'a des poissons en prison
Gadjeel🔨: bah c'est un peu un action ou vérité et dirigé par Mirajane en plus!
Mirajane 😈: Bon, commençons. Natsu, tiens action ou vérité ?
Natsu 🔥: Action ! Je suis chaud bouillant là.
Mirajane 😈: Caresse sensuellement le ventre de Lucy.
Lucy🔑: Direct les grands moyens !😭
*Natsu caressa sensuellement le ventre de Lucy*
Sting◻️: Vas y Natsu, monte jusqu'à la poitrine !!!
Lucy 🔑: Pervers
Natsu 🔥: pourquoi t'en as pas envie Luce?
Zeleph☠️: Alors comme ça mon frèrounet adoré à trouvé sa petite copine.
Natsu🔥:Bah quoi ? Moi et Grey, on caressait bien tout le haut d'Erza quand on se lavait.
Grey❄️:...
Jellal ✨:ERZA, comment as tu osé!!!!!!!
Juvia 💦 : Erza serait donc une nouvelle rivale en amour.
Erza⚔️: Sachez que pour ma défense, les seules personnes avec qui j'entretiens des relations intimes sont des tartes aux fraises.
Mirajane 😈: Donc tu es lesbiennes et tartesauxfraisephile.
Erza⚔️: Exactement.
Jellal ✨:😰
Lucy : Euh je suis la seule à qui la présence de Zeleph m'étonne.
Mavis🧚♀️: bah quoi ça te pose un problème ?!!!!
Luxus ⚡: Euh, le premier maître ?
----------------------------------------------
Et voilà, c'est fini pour la première partie ! C'est dingue je n'ai fait qu'un seul action ou vérité...
J'espère sincèrement que ça vous aura plu. À bientôt pour le prochain épisode.
VOUS LISEZ
Fairy tail action ou vérité
FanfictionErza en a plus que marre que Mirajane s'incruste dans les groupes d'amis en désignant des couples. Alors elle lui lance un défi. Pendant 1 semaine, des personnes choisies par Mirajane se réunissent à la même heure pour un action ou vérité. Et bien s...