Mirajane 😈: Alors donc pour pimenter un peu le jeu comme il n'y a que le jerza à former, j'ai décidé qu'on allait tous leur faire un action ou vérité et après comme ils seront ensemble, on pourra rentrer.
Honneur aux dames ! Grey tu commences !Grey ❄️: ... Action ou vérité Erza ?
Erza ⚔️ : Action, je ne recule jamais devant l'aventure.
Jellal ✨: Tel un chevalier qui n'abandonne jamais sa course contre un malfrat. Cette meuf est parfaite.
Juvia 💦 : Toi aussi t'es plutôt pas mal en meuf.
Jellal ✨: Ahah, très drôle !
Grey ❄️: *C'est le moment de me venger* Erza fait une dance en sous vêtements devant le public !
Erza ⚔️ : Pffff, trop facile !
*Erza fit sa dance qui dura vingt cinq minutes. Jellal était rouge tomate, de gêne et de colère envers Grey.*
Erza ⚔️ : Voilà, j'espère que la prochaine action sera d'un niveau cent fois plus élevé.
Grey ❄️: Jellal action ou vérité ?
Jellal ✨: Vérité !
Grey ❄️: Es tu toujours vierges ?
Erza ⚔️ : Bah bien sûr que oui, tu vois Jellal qui fait l'amour alors qu'il n'a aucun cardio. Il s'écroulerai sur la malheureuse élue.
Jellal✨: Et c'est pas vrai je suis même pas vierge. Même que je l'ai déjà fait une centaine de fois *ment*
Mirajane 😈: C'est faux et j'ai des preuves !! Tu n'as jamais utilisé de capote et aucune femme n'a eu une relation sexuelle avec toi. Je les ais toutes examinées!
Lucy 🔑 : Mais... Pourquoi tant d'acharnement ?
Mirajane 😈: Tu devras subir les conséquences. Ton gage est qu'Erza s'assira sur toi et chaque fois que tu prendras la parole tu devras lui tripoter les seins !
Jellal ✨: Mais...😭
Mirajane 😈: Et en plus tu n'auras pas le droit d'écrire, ce serait de la triche !
Erza ⚔️ : *pensé : Mira je t'adore*
*Erza s'assit sur Jellal*
Lucy 🔑 : Bon, à mon tour, Erza action ou vérité ?
Erza ⚔️ : Pour les actions je peux me libérer de l'emprise de Jellal ?
Mirajane 😈: Bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.
Erza ⚔️ : Action !
Mirajane 😈: Ah et j'ai oublié de dire que le nombre de mots que dit Jellal sera proportionnel au temps où il tripotera Erza.
Lucy 🔑 : Merci Mira je t'aime !
Auteur✏️: Oui moi aussi je t'aime Mira !
Mirajane 😈: Oh mais c'est tellement normal. *rougit*
Lucy 🔑 : Erza tu dois faire dire à Jellal le plus de mot possible !
Erza ⚔️ : Euh... Ok ! Jellal ça va?
Jellal ✨: Oh oui, je pourrais même dire parfaitement. Rien ne m'as vraiment troublé dans la journée je dirai même journée très réussi ah et Mira tu sais que je te déteste. Et toi Erza ça va, j'imagine assez bien maintenant mais bon je te pose la question quand même car on sait jamais. Et puis de toute façon je sais pas ce que tu vas répondre vu que je lis pas l'avenir.
Tout le monde : *choqués*
Jellal ✨: Ouah mais Erza t'es trop forte, tu devrais faire influenceuse plus tard bien que ce soit un métier qui a peu de chance de te faire réussir. Mais faut que j'arrête de parler là parce que franchement tu m'as eu.
Erza ⚔️ : C'est mon talent naturel... enfin je crois.
*Et Jellal tripota les seins d'Erza pendant une dizaine de minutes.*
----------------------------------------------
~À Suivre~Voici donc la partie 2 du jour 4. Et oui la fin de la fanfic se rapproche de plus en plus ! À bientôt pour le chapitre 11!
J'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
Fairy tail action ou vérité
FanfictionErza en a plus que marre que Mirajane s'incruste dans les groupes d'amis en désignant des couples. Alors elle lui lance un défi. Pendant 1 semaine, des personnes choisies par Mirajane se réunissent à la même heure pour un action ou vérité. Et bien s...