Jour 06 partie 1/?

106 3 0
                                    

Luxus entra dans le bâtiment plus soûlé que jamais car, disons le franchement, il aurait préféré rester chez lui bien au chaud.

Luxus ⚡ : D'où t'as vu qu'on pouvait faire un action ou vérité dans une salle de cinéma ?

Mirajane 😈: Tu devrais remarquer qu'on a déjà fait pire dans la semaine !

Juvia 💦 : Juvia n'aime pas voir votre couple vous disputer alors arrêtez et commençons sans plus attendre !

Luxus ⚡ : Notre couple ? T'es en train d'essayer de me caser moi avec cette folle de l'amour ?! Ça se voit qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'aura jamais personne alors elle comble son malheur en se mêlant de la vie amoureuse des autres !

Mirajane 😈: Et toi alors ? Où est ta petite amie ?! Ah pardon, tu n'en as pas et tu n'en a d'ailleurs jamais eu ! Ni de copine, ni d'amoureuse ! Alors, si tu ne me présentes pas quelqu'un maintenant tu dégages !

*Luxus serra son poing et partit sans ajouter un mot de plus.*

Inconnu : Vous pouvez vous disputer ailleurs, nous on regarde le film merde !

Lucy 🔑 : Escusez nous, on se calme tout de suite monsieur.

Erza ⚔️ : Bon Mira pour te calmer commence déjà par nous faire la liste des couples que tu avais prévu et qu'il nous manque.

Mirajane 😈: Bonne idée ! Alors, il y a le Rogue x kagura. Kagura qui n'a d'ailleurs pas encore parlée depuis le début de la semaine ! Puis il y a aussi le Elfman x Evergreen et le Happy x Carla !

Carla 😺 : Moi avec cet idiot de chat ? Jamais !

Lucy 🔑 : Carla, action ou vérité ?

Mirajane 😈: Et mais c'est moi qui suis censé poser les questions !😭

Carla 😺 : Vérité.

Lucy 🔑 : Est tu amoureuse de Happy ?

Carla 😺 : Suis je obligé de répondre franchement ?

Lucy 🔑 : Oui ! Et réponds par oui ou par non.

Carla 😺 : Oui, je l'aime.

*Happy rougit*

Happy 🐈: Moi aussi je t'aime Carla ! Tu auras une place à jamais dans mon cœur à côté de celle de manger des poissons !

Carla 😺 : Je supposes que pour Happy c'est un bon début.

Natsu 🔥 : Oui, je confirme.

Lucy 🔑 : En tout cas c'est fait tu peux barrer le Happy x Carla de ta liste maintenant.

Erza ⚔️ : Attendez...lucy est plus efficace que Mira pour former les couples dans les actions ou vérité !!!

Yukino 🔑 : Mirajane en susu.

Mirajane 😈: C'est la chance du débutant.

Levy 📗 : Excuses !

----------------------------------------------
~À Suivre~

Voilà la fin du chapitre 14. J'espère que ça vous aura plu.

Fairy tail action ou véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant