Jour 05 partie 1/?

121 4 0
                                    

Une voiture fut garée dans le grand parking du centre commercial, un jeune homme blond et aux yeux bleus sortit de la voiture. Il se dirigea, main dans les poches, jusqu'à l'extérieur de la ville. Il arriva, après une heure de marche, dans de nombreuses ruines et rejoignit un groupe de personnes qui s'était installé autour de murs cassés.

Mirajane 😈: C'est qu'il en a mis du temps mon cher Sting.

Sting ◻️ : J'ai du garer ma voiture au centre commercial de la ville pour venir jusqu'ici à pied.

Mirajane 😈: Bon, en tout cas, faisons un récapitulatif des couples : Il y a déjà le Nalu, le Gruvia, le Gale et le Jerza qui ont été formés et pour ceux qui ne savaient pas le Lisanna x Bixrow.

Lucy 🔑 : Mais félicitation Lis 👍

Lisanna : Merci...

Erza ⚔️ : Moi je propose que comme Sting est arrivé le dernier ce sera à lui que Mira commencera à faire son action ou vérité.

Mirajane 😈: Très bonne idée la tartesauxfraisephile. Ah... mince, je ne peux plus t'appeler comme ça ! Bon, Sting, action ou vérité ?

Sting ◻️ : Action !

Mirajane 😈: Je sais pas trop, j'ai pas d'idée...

Juvia 💦 : PARDON ?! Mira qui n'a pas d'idée, c'est grave ça !

Mirajane 😈: Ah si j'ai trouvé !

Lucy 🔑 : Ça va elle s'est pas cassée.

Elfman 🧔 : Bah oui c'est un homme !

Lucy 🔑 : *regard noir* Non mais tu vas la fermer t'as sœur n'est pas un homme, combien de fois vais je devoir te le répéter!

*Elfman est parti en pleurant*

Mirajane 😈: Bon, Sting, comme action tu vas devoir embrasser passionnément et vigoureusement Yukino le plus longtemps possible. Et rappelle toi, on veut un beau spectacle !!!!

Yukino 🔑: Yukino refuse !

Juvia 💦 : C'est bien, Yukino a apprise des cours de langues que Juvia lui avait donnée.

Yukino 🔑: Oui Juvia sensei.

Sting ◻️ : Tout façon, c'est un action ou vérité, tu dois le faire !!!

Yukino 🔑: Oh c'est bon, j'ai déjà couchée avec toi hier soir alors je penses que j'ai eu ma dose !

Lucy 🔑 : Pardon...

Sting ◻️ : Et bah justement si on a déjà passé une nuit ensemble je ne comprend pas pourquoi tu ne veuilles pas qu'on s'embrasse dans un action ou vérité !

Yukino 🔑 : Vas faire ma vaisselle d'abord !

Sting ◻️ : Je suis pas ton chien !

Yukino 🔑 : Et bah nous on n'est pas en couple !

* Tout le monde était choqué par cette discussion.*

Yukino 🔑 : Et puis de toute façon c'est Rogue qui m'a demandée de coucher avec toi, moi je l'ai fait pour l'argent qu'il m'a donné !

Mavis 🧚‍♀️ : Yuki chérie, ça s'appelle de la prostitution !

Juvia 💦 : Mais Yuki ≠ prostitution.

Lucy 🔑 : Ouais Yuki ne se serait jamais prostituée !

Luxus ⚡ : En fait elle tout simplement amoureuse.

Grey ❄️: Ouais c'est plus juste.

Natsu 🔥 : Complètement d'accord !

*Sting prit Yukino et l'embrassa et ils s'en allèrent.*

Mirajane😈: Stingyu

----------------------------------------------
~À Suivre~

Voilà le début du jour 5 soit le chapitre 12. Le Stingyu est déjà formé et il ne reste plus beaucoup de couples à faire.

Mirajane se rapproche pas à pas de son but ultime.

Fairy tail action ou véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant