Erza entra dans le bar et chercha ses amis du regard, lorsqu'elle les vit, elle fit un sourire à Jellal qui se cachait derrière elle.
Erza ⚔️ : Allé ne sois pas timide !
Jellal ✨: Tu rigoles ! Mais pourquoi Mira nous a invité dans ce bar de lesbiennes.😭
Erza ⚔️ : Rappelles toi que mardi nous étions dans un bat gay. Et puis tu es plutôt mignonne en femme.
Jellal ✨: Arrêtes, si je suis comme ça c'est parce que Mira m'y a forcé(e).
* C'était un bar pour rencontre entre lesbiennes et contrairement au bar gay de la dernière fois où les femmes étaient autorisée à venir, cette fois ci, les hommes y étaient complètements interdits.*
Mirajane 😈: Oh mais que tu es mignon mon petit Jellal.
*Jellal portail une robe bleue foncée avec une perruque bleue claire.*
Jellal ✨: Ahah, très drôle.
Mirajane 😈: Bah bizarrement quand c'est pas Lucy qui vous amène, vous n'êtes pas les dernieres Erza. Il reste plus qu'elle et Natsu.
Grey ❄️: Et Luxus ?
*Grey portait une robe blanche avec les cheveux blancs en tresse.*
Jellal ✨: *rigole* la reine des neiges sérieux. C'est un miracle que tu es réussit à venir.
Grey ❄️: Oui bah moi au moins j'ai des faux seins. Toi ta poitrine est aussi vierge que celle de Wendy.
Juvia 💦 : Oui bah ça met Juvia assez mal à l'aise car elle a l'impression d'être fiancée à une femme.
Erza ⚔️ : Ah bah regardez, les deux autres arrivent.
Lucy 🔑 : Ah Salut.
Natsu 🔥 : Ahah! Jellal c'est quoi ce déguisement ?! Et toi aussi Grey!
Grey ❄️: Pourquoi t'as pas de déguisement toi?
Lucy 🔑 : Il voulait pas mettre le sien et voulait essayer passer à tout prix et le pire c'est que la meuf de l'entré la laissez passer.😭
Natsu 🔥 : Et oui ahah, j'aurais pas à me mettre de déguisement.
Jellal ✨: Euh, Mira, t'es sûr que ce bar est bien interdit aux hommes ? *choqué*
Mirajane 😈: Sûre et certaine.*choquée encore plus*
Grey ❄️: Alors Natsu, la meuf de l'entrée t'a prise pour une femme.
Lucy 🔑 : Où sont tous les autres, nous ne sommes que septs.
Mirajane😈: Il m'ont dit être malades. Mais c'est pas grave comme on est tous les six, on va pouvoir se concentrer sur le jerza, le seul couple pas encore réalisé du groupe.
----------------------------------------------
~À Suivre~Voilà pour le chapitre 9 et la quatrième journée. Et oui c'est déjà bientôt la fin malheureusement, le jour 4 vous avez vi qu'ils vont se concentrer sur le jerza (jellal x Erza).
Dsl pour les fautes d'orthographe, j'espère que ça vous aura plu.
VOUS LISEZ
Fairy tail action ou vérité
FanfictionErza en a plus que marre que Mirajane s'incruste dans les groupes d'amis en désignant des couples. Alors elle lui lance un défi. Pendant 1 semaine, des personnes choisies par Mirajane se réunissent à la même heure pour un action ou vérité. Et bien s...