Jour 01 partie 3/?

228 8 0
                                    

Mirajane regarda l'heure sur sa montre.

Mirajane 😈: Arghhh ça fait déjà 20 minutes que nous avons commencé. Le temps passe vite. Bon, Juvia action ou vérité.

Juvia 💦 : Juvia préfère choisir vérité car elle a peur des actions de mirajane.😅

Mirajane 😈: Quel sont tes sentiments envers "Mr. Grey"?

Juvia 💦 : Bah je croyais que ça se voyait entre le fait que je l'appelle "monsieur", que je fais semblant d'admirer ses goûts, car disons le franchement, ses goûts sont pathétiques.

Grey ❄️:...

Juvia 💦 : Et aussi quand je le suivais partout. Souriez à tous ses faits et gestes. Réparez ses erreurs sans qu'il le sache comme la cuisine.

Grey ❄️: ...

Juvia 💦 : Quand j'attends qu'il s'endort pour me glisser dans son lit. Ou même le jour où j'ai failli empoisonné Lucy car je croyais que s'était ma rivale en amour.

Grey ❄️: ...

Lucy 🔑 : Pardon ?!

Natsu 🔥 : Juvia t'as osée envisager la mort de ma Lucy.

Sting ◻️ : "Ta" Lucy?

Zeleph ☠️ : Alors comme ça t'es en couple et t'as rien osé dire à ton grand frèrounet!!!

Mirajane 😈: Natsu et Lucy. Intéressant...

Lucy 🔑 : Calmez vous on est juste ami rien de plus.

Gadjeel 🔨 : Oui, on te crois.

Mirajane 😈: Bon bah y'a déjà un couple qui a été formé c'est super !!! Maintenant, Minerva action ou vérité ?

Minerva🧙‍♀️: action !!!

Mirajane 😈: Comme je suis Mirajane, il est de mon devoir de faire accélérer les choses ! Alors prends la personne que tu aimes et roules lui une pelle.

*Minerva ne fit rien*

Mirajane 😈: Bah alors tu oses désobéïr à l'action ou vérité. Tu risques de subir les conséquences !

Minerva 🧙‍♀️: Bah c'est que je n'aime personne.

Sting ◻️ : Alors, qu'est ce que tu fous là ?

*Minerva se leva et partit*

Yukino 🔑: Comment oses tu parler de cette façon à Minerva c'est ton amie

Sting ◻️ : Toi je te parles plus ! Tu n'as même pas garder ta virginité !

Shanks 👒: Oula, il faut se calmer les jeunes.

Zeleph ☠️ : Mais t'es qui ?

Juvia 💦 : Un rivale en amour ?

Happy 🐈: Des poissons ?

Mavis 🧚‍♀️ : Un pédophilie ?

Erza ⚔️ : Une tarte à la fraise déguisé en homme pour venir me séduire ?

Sting ◻️ : Ou une femme déguisée en homme et qui a toujours sa Virginité.

Cana🍾: C'est mon oncle.

Mirajane 😈: Tu fais quoi ici Cana ? Toi, j'ai compris que la seule personne avec qui tu pourras finir ta vie est une bouteille d'alcool.

Natsu 🔥 : Bon on continue, je suis impatient moi.

Shanks 👒: Dsl du dérangement.

Lucy 🔑 : T'inquiète, on a l'habitude de se faire surprendre par des mecs cheloux.

Mirajane 😈: Continuons, Luxus action ou vérité ?

Luxus ⚡ : Action

Mirajane 😈: Dis ce que tu penses de Fried.

Fried📗: Oui, le moment t'en attendu est arrivé.

Luxus ⚡ : Tu me saoul avec t'es "Ô seigneur Luxus" tout le temps. La seule pour laquelle tu reste dans l'unité raijin est que tu sais te battre.

*Fried partit en pleurant*
----------------------------------------------
Voilà le chapitre 3. J'espère qu'il vous aura plu. À bientôt pour le chapitre 4. Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe.

Fairy tail action ou véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant