Jour 01 partie 4/4

218 9 2
                                    

Mirajane 😈: Alors, continuons, Jellal, action ou vérité ?

Jellal ✨: vérité

Mirajane 😈: As tu déjà embrasser quelqu'un ?

Jellal ✨: Non...

Natsu 🔥 : Quoi, mais en fait t'es nul mec.

Luxus ⚡ : Attends, ne me dis pas que t'as déjà pécho Natsu ?

Lucy 🔑 : Et pourtant si😭😭😭. Il est même aller plus loin...

Grey : Euh comment tu le sais toi ?

Lucy 🔑 : Parce que c'est ce qu'on fait la nuit dernière sous la douche.

Mirajane 😈: Pardon ?!!!! Tu vas tout raconter à tata Mira, dans les moindres détails.

Gadjeel 🔨 : Peut être pas tous les détails...

Erza ⚔️ : Bah, pourquoi pas moi quand j'ai fait ma première fois avec une tarte aux fraises j'ai du tout dire à Mirajane.

Eileen😠: PARDON ERZA ! T'es tartesauxfraisephile et t'as rien voulu me dire .

Erza ⚔️ : Bah en mode tu voulais que je te dises quoi.

Eileen 😠 : Bah comment on fait. J'ai toujours rêvé d'être tartesauxfraisephile !

Sanji 🔪: Comme on dit, telle mère telle fille, pourtant vous êtes si jolie.

*Le corps de Sanji a été enterrée dans le ruisseau et ne fut plus jamais retrouvé*

Mirajane 😈: Au suivant. Mavis, action ou vérité ?

Zeleph ☠️ : Avec tout ça, on a oublié Natsu et Lucy

Mavis 🧚‍♀️ : Action !

Mirajane 😈: Ce soir tu prendras ta douche avec Jellal et tu nous raconteras exactement ce qu'il s'est passé.

Zeleph ☠️ : PARDON ?!!!!!

Jellal ✨: Pardon?

Zeleph ☠️ : Et toi Mavis, tu dis rien ?

Mavis 🧚‍♀️ : De toute façon il couchera jamais avec moi car je suis sure que c'est le genre de mec à préférer Les formes aux planches à pain.

Jellal ✨: Je concorde.

Natsu 🔥 : Pourquoi quand c'est moi qui traite Mavis de planche à main je me prends plein de coup à la figure alors que quand elle s'autocritique, on dit qu'elle à raison ?😭

Mavis 🧚‍♀️ : Cherche pas Natsu c'est pas bon de faire fonctionner ton cerveau.

Lucy 🔑 : Vous avez vu l'heure ? Moi je vais me coucher.

Mirajane 😈: Lucy a raison, on se revoit demain, à la même heure et je vous enverrai l'adresse du lieu de rendez vous.

_______________________________________
À suivre. Première journée enfin fini. C'était long ! Mais bon à la prochaine. Au chapitre 5.

Fairy tail action ou véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant