Pourquoi?

199 12 11
                                    

- Non je te mate pas du tout. Dis-je en me retournant la tête
Il me regarda de haut en bas comme s'il me jugeait. Puis il me dit de le rejoindre ce soir au terrain de basket extérieur. Je le regarde avec de l'incompréhension sur le visage. Je me fis dérangé par la cloche.

Je me demandais surtout pourquoi au terrain? Il voulais me faire un 1 contre 1? Il y avait plein de questions qui trouvais dans ma tête. Je rentre dans la classe attribuée et je vois Satsuki me sauter dessus.

- Maïs lâche moi! Tu te colles à moi comme si j'étais Tetsu!

- Maïs je veux pas te perdre!

Je fronce les sourcils pour lui dire de me lâcher mais en même temps j'étais inquiète pour elle. Pourquoi agit-elle comme ça? J'ai tellement de questions que j'en ai la tête qui tourne. Puis en un instant je vois une petite peste ( désolé pour les personnes qui n'aime pas les mots vulgaires) agripper le bras de Daiki.

Je commence à avoir envie de la frapper avec tout ma force de bras. Aomine me regarda avec un petit sourire coquin. Je fais de même. La peste à côté de lui commença à me regarder avec un regard noir. Puis pour vraiment enlever son côté méchant quelqu'un lui fonça dedans. C'était Wakamatsu! Le gars qui m'avait aidé tout l'heure.

- Eh oh mademoiselle êtes-vous avec nous? Dit mon prof

- Euh oui désolé monsieur.

Pourquoi je me prends la tête pour une filles. Pourtant je n'aime pas Daiki.
Enfin...

_________________________________________________________________________________
Voilà pour le troisième chapitre! Vraiment court, vraiment désolé! Aussi je voulais savoir c'est quelle nom que vous voulez donner à la fille (la petite peste) ? Sur ce je vous souhaite que du bonheur!
Bluebasket

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant