Mes lèvres?

143 9 7
                                    

Après les paroles du numéro 5, les deux imbécile sont partis dans leur bus. Je les regardais partir puis Daiki pris la parole.

      - Je suis désolé. Mais as-tu aimé au moins? Dit-il en se frottant la nuque

      - Tu n'as pas à t'excuser mais ma réponse restera secrète. Dis-je en ricanant

Il me regarde et me fait un beau petit sourire. On font de moi j'ai adoré cette sensation. Je me suis libéré de tout mes problèmes pendant quelques secondes.

       - Coucou les copains! Dit une petite rose
       - Salut... Dit Daiki tendue

Satsuki le regarda d'un air interrogatif. Puis elle me regarde du même air.

     - J'ai raté quelque chose. Hein?

    - NON! Je veux dire non tu n'as rien raté. Dit le numéro 5

Elle nous dis qu'on devrait rentrée pour être en forme demain. Je hoche la tête de haut en bas et Daiki fait pareil.

Nous avons pris l'autobus de ville pour rentrer. Je salue le milkshake à la fraise et le bleuet trop mûri puis sort de cet automobile. Je rentre chez moi et je constate que la porte est barrée. Une chance que j'ai les clés.

Je rentre et je vois une petit message.

  [ Je ne serai pas là quand tu vas arrivé. Je suis en train de faire mon teste d'entrée dans l'équipe de basket.
                                   Je t'aime fort sœurette!
                                                           Ryōta Kise]

Je luis souhaite bonne chance dans ma tête et commence à m'installer pour faire mon horaire plus proprement. Après une heure je commence à avoir faim. Je me lève et ouvre une armoire pour trouver à manger. J'ouvre le frigo et voit des ramen. Je les prépare et commence à manger.

Quelques minutes plus tard je reçois un message de la part de mon frère.

Le copieur: Coucou! J'espère que ta journée sait bien passé!

Moi: Bof, très mouvementée et toi?

Le copieur: Bien très bien mais je voulais te prévenir que je ne serai pas là ce soir et cette nuit.

Moi: Ok d'accord amuse toi bien! 😁

Le copieur: Oui merci à demain!

Je ferme mon téléphone et regarde l'heure il est juste 20 heure. J'allume la télé et met une série au hasard.

Il est rendu 22 heure. Je décide d'aller me coucher, mais la pluie tombais fort extrêmement fort. J'entends quelqu'un toquer à la porte.

     - Qui peut bien venir à cette heure si? Murmure-je

Je me lève et j'ouvre la porte et voit un grand basané au cheveux bleu tout mouillé. Je tremble de froid. Je le fais entrer sans aucune hésitation.

      - Aomine ça va? Qu'est-ce que tu faisais sous la pluie à cette heure si?

Il me répond pas tout de suite, il avait encore vraiment froid.
  
     - Mes... mes parents... m'ont mis dehors... Dit-il en tremblant

Je le regarde surpris de sa réponse et me demanda avec un peu de gêne.

     - Je peux rester à dormir s'il te plaît?

    - Bien sûr, tu es toujours la bienvenue.

Il me remercia et je lui propose de dormir dans le lit de mon frère. Il accepte avec un hochement de tête. Je lui fais un chocolat chaud et lui dis de venir se mettre sur le canapé.

Je tournais les yeux quelques secondes puis quand je me retourne vers l'as je pus m'apercevoir que j'étais à quelques centimètres près.

Il s'avança et penche légèrement la tête sur le côté pour venir poser ses lèvres sur les miennes. Il se décolla de moi et s'approche de mon oreille et chuchote quelque chose.

    - Je voulais juste sentir encore tes merveilleuse lèvres sur les miennes... beauté.

________________________________________________________________________________________________
Chapitre plus long ce coup si! J'espère que vous aimez l'histoire et que je vous donne en vis de lire la suite! Sur ce je vous souhaite que du bonheur.
                                        Bluebasket

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant