Point de vue de Aomine
J'entendais des cris venir de chez Kina. Par réflexe je retourne sur mes pas en courant. J'ai entendu des cris masculin. En espérant qu'elle est correct.
Arrivé chez elle, la porte était déjà grande ouverte. J'entre dans la maison en désordre. Je vois Kise en sang par terre et sans son chandail. J'enlève mon t-shirt pour le mettre sur la plaie. Je fais une compression sur la blessure. Je tourne ma tête pour savoir c'était par quelle arme. Puis je tombe sur Kina en pleure. Je prends Ryōta dans mes bras car je devais garder la pression sur sa plaine qui saigne énormément.
En me reprochant d'elle, je pus voir qu'elle avait un téléphone en mains. À travers le téléphone j'ai pus entendre une voix.
- Madame? Madame vous allez bien?
Expliquer moi la situation. Dis la voixJe me pressais de prendre Kina dans mes bras. J'ai pus distingué qu'elle avait les poings en sang. Je la colle contre mon torse. Elle avait le souffle court et je sentais qu'elle avait peur,
extrêmement peur. Je prends le téléphone et commence à parler.
- Mon ami est grièvement blessé et
sa sœur est traumatisée.
- Parfait. On vous a localisé les
urgences arrive.
- Merci... merci beaucoupJe raccroche après mes mots. Je tourne ma tête vers les escaliers et vois une silhouette féminine. Je m'en foutais il fallait que j'aide celle que j'aime et mon meilleur ami. Je décale la tête de Kina et j'aperçois qu'elle saigne. Je force ma mâchoire, tellement que j'avais mal aux dents.
Je retourne la tête et je vois la même silhouette. Je lâche mes deux acolyte et m'approche de cette ombre.
Je regrette aussi tôt...
- Bonjour mon amour.
- C'est toi qui a fait ça?! Dis-je en
Prenant son Cole de chandailJe la repousse et entend les sirènes dans le stationnement. Je m'empresse de les prendre dans mes bras. Je voulais pas les perdre...
- Pour répondre à ta question...
Oui c'était moi.
________________________________________________________________Bon, déjà bonjour. Je voulais m'excuser pour mon absence. Les études pour les exams, on connaît. Alors voilà, un chapitre très mouvementé. Sur ce, je vous souhaite que du bonheur!
Bluebasket
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanficTu t'appelles t/p Kise, Tu décides de rejoindre comme assistante entraîneur de l'équipe de basket du lycée Tōō. Toujours les souvenirs de la génération miracle en tête, elle revoit une personne qu'elle n'aurait jamais voulu revoir ... J'espère que c...