- Tu... Tu te souviens de moi? Dis-je sous le choque
- Bien sûr que oui! La sœur de Ryōta Kise comment je pourrais t'oublier.
Je restais figé à se qu'il venait de dire. Je me remis en question sur mon apparence. Mais je fus dérangé par monsieur Miro qui voulais faire une activité. Il nous demanda de nous mettre 2 par 2 pour un test de connaissance personnel. Je me leva mais une main entoura mon poignet et me tire vers lui.- Tu n'as pas intérêt à aller avec quelqu'un d'autre. Dit-il avec un air fâché
Je pose pas plus de question et me rassois sur ma chaise. En un claquement de doigts deux mains pris mes joux en otage. Il me regarda dans le blanc des yeux.
- Tu n'as vraiment pas changé depuis le collège.
- C'est bon...Toi non plus je te signale!
Nous commençons le test et puis c'est les questions les plus facile que j'ai pu répondre dans toute ma vie. << Quel est ta plus grande passion? >> ceci étant la première question.Je le regarde, il me regarde. On dit en même temps. << LE BASKET >>. Il part à rire. En même temps c'est un petit peu évident comme réponse.
Quand il repris son calme il me posa une question que je me doutais pas du tout qu'il allait me poser.
- Mais, tu aimes encore les sportifs. Non? Dit-il avec un air curieux
- Pourquoi tu me poses cette question?
- Pour rien. Mais t'imagines pas d'histoire
j'aime une autre fille que toi.
Je savais de quelle fille il voulait parlé. C'est Mai-chan. C'est la petite qui est sur ses revus douteuses. De toute façon, c'est pas comme si je lui ressemblait. Mais une chose est sûr, je ne changerai pas mon corps pour un cochon pareil!La cloche sonna pour nous dire que nous avons 15 minutes de pause pour aller dans notre nouvelle classe et pour manger. J'alla dans ma nouvelle classe. Quand ça c'est fait je me dirige vers le gymnase. Malheureusement, je ne connais pas encore par cœur ce lycée donc je me suis perdu. Et oui mais bon c'est pas choquant vu que j'ai le plus manque de l'orientation pire que Zoro!
- Bonjour, vous avez besoin d'aide? Vous avez l'air perdu. Me demande un grand blond
- Oui j'ai besoin d'aide! Je ne sais pas où est le gymnase. Dis-je tanné de tourner en rond
- Suivez-moi s'il vous plaît.
- Puis-je savoir ton nom?- Wakamatsu. Et vous?
- Kina, mais tu peux me tutoyer!
Il hoche la tête tout en continuante de me conduire vers le gym. Quand nous sommes enfin arrivés, quelqu'un me sauta dans les bras. J'ai eu le réflexe de sentir l'odeur de cette personne et ça sentais la glycine. Je connais une seule personne qui sent ce parfum et c'est...
- Satsuki!
- Tu m'as tellement manqué! Dit-elle en chialantJe lui tape la tête pour qu'elle me lâche mais elle reste accroché à moi. Je commence à la pousser pour qu'elle arrête de s'agripper autour de moi. Puis j'entends une voix derrière moi.
- Lâche la Satsuki, laisse la respirer.
Je me tourne de peine et de misère mais j'arrive à voir qui c'est. Je vois ce visage...Évidemment, j'ouvre les yeux surprise de ce magnifique visage. Puis il commence à s'échauffer avec quelques shoot et dribble. Il commence à faire des mouvements plus rapide. Momoï me lâche enfin et me dis qu'elle doit aller porter ses choses dans sa prochaine classe. Je suis donc toute seule avec un grand bleu.
Il commençait à avoir chaud donc il enleva sa chemise d'école pour laisser apparaître de beau trait sur son ventre et le reste de son corps. Puis avec désespérance il mets un chandail de sport bleu.
- Et bah alors, on me matte maintenant. 😏
——————————————————————————————————————————————————-
Merci beaucoup d'avoir lu ce deuxième chapitre! J'espère que cela va pas trop vite à votre goût. Je répète cela est ma première histoire! Sur ce je vous souhaite que du bonheur!
Bluebasket
VOUS LISEZ
Toi et moi
FanfictionTu t'appelles t/p Kise, Tu décides de rejoindre comme assistante entraîneur de l'équipe de basket du lycée Tōō. Toujours les souvenirs de la génération miracle en tête, elle revoit une personne qu'elle n'aurait jamais voulu revoir ... J'espère que c...