Vio... QUOI!

148 8 2
                                    

J'écarquille mes yeux sur ses paroles. Il est venu chez moi à cette heure si pour sentir mes lèvres!

         - Vu que je passe la nuit chez toi je vais pouvoir m'amuser. Dit l'as de Tōō

        - Ni pense même pas.

Il me regarda et commence à me fixer de haut en bas.

         - T'es vraiment belle putain. Dit-il

Je le dévisage et le pousse pour qu'il s'éloigne de moi. Au même moment par réflexe je regarde l'heure et je vois qu'il est 23h45. Je dis qu'il doit rentrer chez lui. Il hoche la tête négativement.

          - Je l'ai dis tantôt, tu es mienne.

          - M-Mais je pensais q-que c'était pour le jeu d'acteur. Dis-je paniqué

Il me fixa droit dans mes yeux, je ne pus sortir de se regard percent. Il commence à toucher les bouton de ma chemise. Je prend fermement son poignet pour qu'il arrête mais je me suis sûr-estimé. Évidemment ce n'était pas un problème pour lui de lire dans mon jeu. Il détacha le premier bouton j'entends la porte s'ouvrir.

       - Sœurette j'ai besoin de te parl... TU FOUS QUOI LÀ AOMINE!!!! Cria une touffe blonde

      - C'est beau on se calme. J'ai fait mal à personne mais c'était proche d'arriver aux jambes à quelqu'un. Dit-il en faisant un sourire narquois

        - Dégage Aomine je ne suis pas d'humeur. Dit mon frère

Je remarque que mon frère n'est pas dans son assiette ce soir. Je dis à Aomine qu'on se voit demain. Il détourna le regard et parti vers la porte pour partir chez lui ou chez Momoï.

Quand la porte se ferma je cours vers mon frère pour savoir se qu'il ne va pas. Il pleurait. Je lui donne un énorme câlin pour le réconforter. Il me regarda en pleure et me dis qu'il a fait quelque chose de mal. Tout en lui donnant un câlin je lui demanda se qu'il a fait. Il me répond quelque chose qui me fait figé.

     - J-je me s-suis fait v-violer...
    

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant