Génération miracle

164 8 6
                                    

     - Encore vraiment désolé pour elle... Dit-il
     - C'est pas grave. Il faut juste qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas seule au monde.

Il me regarda dans les yeux puis il me dis qu'il y avait un match avec la génération miracle. Il me demanda si je voulais venir avec lui. J'hésite beaucoup mais je me rappelle de mon amie d'enfance qui est la sœur d'Akashi. Je lui répondis que j'aimerais bien venir, mais que je devais en parler avec mon frère.

La cloche sonna pour nous dire que nous devons aller dans nos prochaine classe. Je me dépêche de descendre les escaliers pour me rendre dans ma classe où il y avait déjà mes affaires.

Rendu dans la classe tout le monde était calme. Après tout c'est de l'histoire c'est facile comme matière.

- Bonjour tout le monde, je me nomme Sayana et je serai votre professeure cette année!

Elle était magnifique. Un beau sourire calme et apaisant. Elle avait maximum début trentaine.
Je me reconcentre sur le cours. Ce cours était calme et agréable.

Après 1h00 de cours d'histoire et de présentation du fonctionnement de la classe, la cloche sonna pour indiquer le midi. Momoï m'envoye un message pour dire qu'elle avait trouvé une belle place. Elle me dit c'est où puis me dirige vers cette endroit.

Quand j'arrive au lieu destiné et je me fige.
Des larmes commencent à monter au yeux.

- Je vais te dire une chose la nulle. Daiki est à moi!

____________________________________________________________________________________
Bon, bonjour voici le chapitre 4! Vraiment désolé de ne pas publier régulièrement. J'espère que l'histoire vous plait! Sur ce je vous souhaite que du bonheur! 😁

Bluebasket

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant