- Tu es sûre de vouloir venir ?
Sokka aidait Aang à seller Appa pendant que Kiria préparait ses affaires.
- Cela fait longtemps que je veux quitter le temple, dit-elle et j'ai attendue assez longtemps tu ne crois pas ?
Elle sourit aux aventuriers, et ils lui firent un sourire chacun en retour. Puis ils continuèrent de préparer leur départ. Katara prit les affaires de la fille et l'aida à hisser ses bagages sur le dragon. Cela allait être la première fois que la fille partait de son temple. Cela la stressait mais elle avait confiance que le voyage se passe bien. Alors qu'elle se préparait à vérifier si ses bagages était bien attacher, elle sentit un regard sur elle. Elle fit mine de ne pas le sentir, mais c'était peine perdue. Alors elle se retourna; ses yeux mauve accrochèrent ceux marrons-gris de l'Avatar. Elle les fixa pendant quelques instants avant de détourner le regard, gênée.
- Que...Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hein ?
- Ben tu n'arrête pas de me fixer...
- Oh pardon Kiria...
Aang se tût mais n'arrêta pas de la fixer. En cent ans, elle n'avait pas changer. Ses cheveux étaient toujours aussi longs et lisses. Sa peau n'avait pas de cicatrices. Bref, elle était toujours aussi parfaite. Le garçon continua de la fixer pendant un bout de temps. Il était tellement absorber par sa contemplation qu'il n'était plus concentré sur le chargement des bagages... Et il se prit une claque derrière la tête de la part du guerrier du pôle sud.
- Aïe !!! Mais ça va pas !!!
- Si, ça va très bien et toi ? Nan, plus sérieusement, pourquoi tu la fixe autant ?
- Moi, je la fixe ?
Le garçon fut étonné de la réponse de son ami mais une supposition de pourquoi Aang la fixait commença à lui venir en tête. Ils finirent de charger les bagages, dont la majeur partie contenait des vivres et des vêtements de rechange pour tout le groupe. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, ils virent que la blanche n'était pas encore monter sur son dragon. Aang descendis alors de Appa et s'approcha d'elle.
- Kiria ?
- Euh... Ah c'est toi Aang !!
- Tout va bien ? Tu à l'air perdue dans tes pensées...
La jeune fille soupira et détourna de nouveau son regard en direction du temple. On pouvait voir dans ses yeux des reflets de nostalgie et de tristesse.
- C'est juste que... Je sais pas... Je suis heureuse de partir en voyage pour la première fois mais j'éprouve aussi une certaine nostalgie. C'est comme si je voulais partir... Et comme si le temple me demandait lui-même de rester.
Il la regarda. Il avait éprouver presque la même sensation lorsqu'il était retourner au temple de l'air où il avait été recueillis et élever par Yatso. Mais il faut savoir parfois tourner la page sur le passé.
- Écoute, si tu veux rester ici, je comprendrais tout à fait. C'est ici ta maison et sûrement ici que tu as grandis. Mais il faut aussi que tu pense un peu à toi. Donc c'est ton choix de rester ou de partir.
Elle se tourna vers lui avec ce sourire malin et mystérieux dont elle seule avait le secret. Puis elle se dirigeât vers le dragon qui allait lui servir de monture pour le voyage, s'installa sur sa selle et se tourna vers son ami :
- Bien sur que je pars avec vous !
Le garçon fit un grand sourire et alla vite s'installer sur son bison volant
- Appa yip yip !!
- En route Nei !!
Les deux créatures volantes s'envolaient au même instant. C'est ainsi que débuta le voyage de la fille du temple ancien et de l'avatar.
༄༄༄
- Où vas-t-on ??
Cela faisait environ 1 heure qu'ils étaient partis.
- Nous devons rejoindre deux de nos amis qui sont rester dans le village près de la montagne. L'un d'eux est blesser, nous avons dû le laisse là-bas.
- Il y a un village près de chez moi ?
- Eh bien oui. Tu l'ignorais ?
- Franchement, je ne sait pas à quoi ressemble le monde ni ce qu'il s'y passe. Je n'ai jamais quitter mon temple.
Tout le monde se regarda et regarda la jeune fille; elle ne mentait pas. Soka commença à parler à voix basse pour ne pas qu'elle l'entende :
- Elle n'est donc pas au courant pour la guerre entreprit par la nation du feu. ça va être chaud pour lui cacher ça.
- Moi je propose que, dès qu'on peut, on lui dise la vérité.
- Tu as sûrement raison Toph.
Il ne virent que la fille les regardait d'un air interrogatif. Ils arrivèrent rapidement au village dont parlait Katara et s'y posèrent. Aussitôt poser, une femme se précipita vers eux.
- Miss Katara !! Miss Katara !!
- Que se passe-t-il ? répondit cette dernière.
- C'est votre ami !! Son état a empirer !!
Tout le monde se regarda puis coururent vers une maison du village. Kiria les suivit, se demandant se qu'il se passait. En entrant dans ladite maison, elle vit pourquoi ses camarades étaient complétement affolés : un garçon, d'environ dix-sept ans était allongé sur un lit. Son torse étant couvert d'une grande quantité de bandages et il transpirait énormément, comme un malade. Son œil gauche était entourer d'une cicatrice dû à une brûlure et ses cheveux étaient aussi noirs que les ailes d'un corbeau. Une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux bruns était à son chevet. L4avatar s'élança vers son ami.
- ZUKO !!!
________________________________________________________________________________
Salut tous le monde !!! Je voulais vraiment m'excuser de ne pas avoir publier ce chapitre plus tôt mais j'ai été assez occupée ces derniers temps. Je sais, j'arrête pas de sortir des excuses à cause de mon retard, mais j'essayerai d'être un peu plus régulière sur les dernières semaines de vacances. J'espère que vos avez aimer le chapitre ! A votre avis, qu'est-ce qu'il va se passer ? Je vous laisse débattre dans les commentaires !!!
Bye bye !!
Chibinaya
VOUS LISEZ
᯾༄ 𝙻𝚊 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 ༄᯾
FanfictionEt si Aang avait rencontrer quelqu'un pendant sa fuite du temple ? Et si ce quelqu'un était lié au destin du jeune avatar ? Et si, cent ans plus tard, cette personne est encore vivante et à toujours le même âge ? - Kiria... C'est... C'est bien toi h...