⛩️ Emotions ⛩️

336 15 2
                                    

Aang fonça vers le dragon. De prêt, il était gigantesque !!! A côté de lui, l'esprit-dragon était comme un innocent petit lémure volant. Il s'approcha pour voir d'où venait les éclairs. Il n'en vit pas la source exacte mais ils semblaient venir du point le plus haut du temple. Katara arriva après avoir essayer de suivre Aang, tellement la colère et la tristesse l'avait mis hors de lui. Elle le vit fixer une haut tour, tellement haute que l'escalader serait du suicide à coup sûr. Elle se mit aussi à regarder la tour en réfléchissant à comment ils pourraient aller en haut sans danger.

༄༄༄

Pendant ce temps, Soka et Tof continuait de chercher cette mystérieuse jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux violets. Ils couraient de salle en salle mais ne la trouvèrent pas. Et avec le combat que menait les deux dragons, il était de plus en plus difficile de circuler dans les salles ou les couloirs correctement, sans se prendre des débris sur soi. Il arrivèrent bientôt dans une immense salle. Le jeune homme observa les lieux; l'un des murs était décoré de différentes illustrations. Le sol était certes couvert de poussière mais on pouvait y voir des traces de métaux précieux comme de l'or ou du platine. Et au centre de la pièce, des marches menait à une estrade sur laquelle était mise une immense statue d'une femme avec un dragon. La femme était très belle. Un voile cachait ses cheveux dont on ne voyait que quelques mèches qui entouraient son visage de pierre. Le dragon à ses pieds semblait veiller sur elle et la regardait avec bienveillance et respect. Soka se dirigeât vers le mur de fresque. Plusieurs images l'interpellèrent comme une carte du monde mais avec un autre pays présent. Celui-ci était représenté en violet claire et portait le nom de "pays de l'aube". 

- Le pays de l'aube... J'ai déjà entendus parler de ce pays mais où ? se murmura-t-il, songeur.

- Le pays de l'aube, c'est pas le pays disparus ?

Tof venait de le rejoindre :

- Il paraît qu'avant il y avait six grandes nations mais que l'une d'elle nommé le pays de l'aube a subitement disparus, dit-elle, et il paraît que tout ceux qui essaie de s'y rendre disparaissent ou meurt de façon mystérieuse.

Soudainement, un craquement sourd se fit entendre. Ils levèrent leurs visages vers le plafond où une énorme fissure s'était formé. Le plafond émit un second craquement plus puissance et céda. Ils s'écartèrent au bon moment pour ne pas se prendre les pierres. Puis ils trouvèrent un endroit pour s'abriter. Au bout d'un moment, le vacarme dû à l'écroulement cessa et ils purent sortir de leur cachette. Il y avait des blocs de pierres et de la poussière partout. Mais ce n'est pas ce qui étonna le plus les deux compagnons de l'Avatar : la statue était intacte sur son autel malgré sa hauteur et que la fissure soit apparus au-dessus d'elle. Et au pied de la statue, une fille au longs cheveux blancs était évanouie, la tête en sang. 

༄༄༄

- Enfin, j'ai crus que l'on arriverais jamais à le battre ce fichus dragon !!!

Aang toucha le sol et lâcha Katara. Finalement, Nei était redescendus les chercher et il avait pus monter ainsi plus haut pour combattre le dragon rouge; à un moment, Aang a créé une forte rafale de vent, beaucoup trop forte, qui a percuté le temple de plein fouet. Par la suite, il y a eu un énorme bruit mais ils n'ont pas eu le temps d'aller vérifier que tout allait bien, le dragon réattaquait. Ils en sont finalement venus à bout mais le garçon s'était légèrement blessé à la joue mais rien de grave en soi.

- Et on sont Soka et Tof ? demanda le maître de l'air, j'espère qu'il l'on retrouver.

A ces mots, Katara sentis son cœur se serrer. Malgré qu'elle ne l'ai encore jamais vus, cette fille lui tapait déjà un peu sur les nerfs. Pourquoi était-elle si importante pour Aang ? Et si ça se trouve, elle est devenue si vielle qu'elle ne reconnaîtra par le garçon ? 

- AANG !!!!!

Elle se posait encore ses questions lorsque Soka et Tof arrivèrent en courant, complétement paniqués. Soka portait dans ses bras une fille qui avait une blessure à la tête. Son sang tâchait ses élégants cheveux blancs et sa peau pâle. Sa robe jaune était déchirée de partout et ses fines jambe étaient couvertes de bleus. Aang se tourna tout sourire vers eux :

- Alors, vous l'avez trou...

En voyant la jeune fille évanouie, la tête ensanglantée, son visage passa de la joie à la tristesse en une petite seconde. Il courra vers eux avec la maître de l'eau. Soka la posa délicatement sur le sol et Aang s'abaissa pour mieux voir son visage. Ses cheveux s'étaient collés à son front ce qui faisait que son visage était en partis cachés. Il toucha doucement son visage, qui paraissait plus froid que dans ses souvenirs. Il décala les mèches devant ses yeux et se figea : c'était bien elle. il se releva et dit très calmement :

- Katara, tu peux la soigner ?

- Et bien... Oui mais ça prendrait du temps vus ses blessures.

Aang se décala. Il n'en pouvait plus. Il avait attendu cent ans avant de la revoir. Il avait abandonné sa promesse. Il s'en voulait tellement. Ses sentiments et ses regrets prirent le dessus sur sa conscience et passa en état d'avatar. Ses amis l'appelait mais il ne les entendait pas. Près d'eux, le corps inanimé de celle qu'il considérait comme sa jumelle ou peut-être plus. Pendant se temps, les yeux de la fille s'ouvrirent d'un coup, laissant apparaître ses iris mauves. Elle se leva avec rapidité , ce qui fit remarquer aux autres qu'elle était à nouveau debout. Ils la regardèrent avec étonnement mais avec du soulagement. Elle ne s'en occupa pas et se mis à courir vers Aang et, au moment où il se tourna, elle le pris dans ses bras. Sur le coup, son visage se tordit d'étonnement et il repris ses esprits. Elle s'écarta, le regardant dans les yeux avec un léger sourire. Le garçon murmura :

- Kiria... C'est... C'est bien toi hein ? C'est pas un rêve ?

- Oui Aang, murmura-t-elle, et moi aussi je suis heureuse de te revoir même après cent ans...

Elle lâcha un rire aussi cristallin et pure que l'eau. Tout le monde la regarda. Soka pensa que c'était une fille pas comme les autres, Tof s'était assise sous le coup de l'apaisante aura de Kiria et Katara comprenait maintenant pourquoi Aang tenait tant à elle. Et puis Aang... Aang lui commença à pleurer. Kiria le regarda, lui sourit à nouveau et écartât ses bras.  Aang l'enlaça en pleurant toutes les larmes accumuler depuis si longtemps. Lorsqu'il était emprisonné dans la glace, il pensait à elle. Et maintenant, elle  là, bien vivante. Et il ne la lâcherait plus. Plus jamais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Alors déjà merciiii pour les 100 puis pour les 200 vues !!!!!💕💕💕💕

Mais aussi un énorme merci pour la première place du classement "Aang" 🤗 je voulais vous mettre la capture du classement mais j'y arrive pas 😔 donc voilà...

Pour le prochain chapitre et c'est mon cadeau pour tout ça, je me suis dit que vous pourriez poser des questions à moi ou aux autres personnages de l'histoire...😊 En gros faire une FAQ...

Allez gros bisous 😙,


✨🎎Chibinaya🎎✨

᯾༄ 𝙻𝚊 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 ༄᯾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant