⛩️Aide⛩️

221 8 5
                                    

Tous se précipitèrent vers le garçon alité, sauf Kiria. Il semblais vraiment mal en point. Il suait à gros gouttes et avait le teint très pâle, voire verdâtre.

- Mince, le remède aurait dû marcher !!!

Katara était en panique, Sokka serrait Suki près de lui, Toph et Aang étaient près du garçon et essayaient de réfléchir à une solution rapide. Seul la fille du temple ne comprenait pas la situation. Elle regardait fixement le garçon de la nation du feu. Tout à coup, elle se souvint d'un remède lié à ce genre de symptômes. Elle regarda dans sa besace les plantes qu'elle avait emmener. Il y avait juste celles qu'il fallait. Vite, Kiria s'accroupit et creusa la terre avec ses mains. Bien que tout le monde était agiter, ils remarquèrent ce qu'elle faisait; Katara le lui fis vivement remarquer :

- D'accord, tu le connait pas mais est-ce que c'est trop demander de l'aide au lieu de faire n'importe quoi !?

Aang, lui, compris. Il demanda d'un regard à Katara de se taire. La jeune fille voulut protester mais ne le fit pas. Kiria mis ses mains autour du tout petit monticule de terre et chuchota quelque chose. Une lumière verte entoura ses mains et fis pousser les plantes. Puis elle pris les feuilles de ces dernières et les mis dans sa bouche pour les mâcher. Toph ne réagit pas mais le reste du groupe eu plus ou moins un mouvement de dégout lorsqu'elle sortit de sa bouche une espèce de pate verdâtre gluante et pas très agréable à sentir. Sans se préoccuper de cela, elle avança vers Zuko, encore allité, et demanda à Sokka de le retourner sur le dos. Le guerrier se demanda pourquoi mais se dit que, si elle avait une solution, autant essayer de lui faire confiance. La fille tira les draps du lit et observa le garçon. Ne voyant pas ce qu'elle cherchait, elle ouvrit son haut, au grand choc de tout le monde. Elle l'examina encore plus minutieusement et trouva une légère boursouflure au niveau du côté gauche de son torse. 

- Sokka, as-tu un poignard ou une dague s'il te plaît ?

- Euh... Non désolé.

- Mais moi, j'en ai une si tu veux...

Kiria leva les yeux vert la jeune femme puis vers l'arme qu'elle pris en lui lançant un regard de reconnaissance. Puis elle entailla la zone enflée et appliqua directement la pommade sur la coupure puis retira doucement sa main. La zone avait désenflé et le garçon reprenait déjà des couleurs. Elle se laissa tomber par terre de soulagement; Aang accourut près d'elle.

- Ce n'est pas pour moi que tu devrait t'inquiéter mais pour lui...Il aurait pus mourir si je n'avais pas fait cela...

- Hein !?

- Il a du se fait piquer pas une grande araignée d'eau...

- Pourtant elles ont disparu il y a plusieurs années...

Toph regarda Kiria. Sa remarque était pertinente.

- Oui je sais, et c'est bien cela qui m'inquiète...

Puis la blanche se releva et sortit de la maison; tout le monde se regarda, étonné...

- Bien, bah c'est sûrement pas maintenant qu'on va lui expliquer ce qu'il se passe dans le monde en ce moment.

- Sokka as raison, pour une fois, dit Katara. Il vaut mieux que nous reportions cette discussion à plus tard. Je vais veiller sur Zuko le temps qu'il se repose. Sokka et Suki, vous pouvez aller faire vos trucs d'amoureux ou je ne sais quoi ( les deux tourtereaux rougirent ), Aang, tu reste avec moi s'il te plaît et Toph, tu pourrais aller voir l'autre bizarre s'il te plaît.

Tout le monde acquiesça sauf le jeune avatar qui se demandait pourquoi il sentait de l'amosite dans la voix de la maître de l'eau envers Kiria. Puis il se tourna vers Toph et pris la parole :

- Attend Toph, je viens avec toi !!

- Mais Aang...

Le garçon était pourtant déjà trop loin pour entendre les protestations de son amie.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens de Wattpad !!!!

Je voulais m'excuser de pas avoir été très active ces derniers temps mais beaucoup de choses dont mes études m'empêche d'écrire plus que j'ai fait. Mais je suis de retour et j'essaye d'écrire dès que je peux. Et je suis très heureuse de vous revoir. Vous m'avez manquer. 

Je voulais aussi vous parler de deux comptes qui sont des comptes à des amis à moi :

- Déjà @clem_ddt qui a commencer à écrire un Draco x reader. Allez voir sa fanfic, elle est super !!! Le titre c'est "Venin d'amour".

- Et ensuite @Lulu8576 qui écrit une histoire sur "son" monde. Elle est plutôt bien faite. Son titre est "Un monde extra-ordinaire : à la recherche des origines".

et je m'excuse de nouveau, mais cette fois pour la longueur du chapitre. Je n'arrive plus a faire de longs chapitres sur cette histoire. Mais je ne vais pas l'abandonné pour autant, ne vous inquiétez pas. Je serais juste moins présente sur cette histoire ( mais je répond volontiers à vos commentaires ). Par contre, je suis plus présente sur deux autres fanfics. D'abord , "Celui qui savait qui j'était" vas aussi reprendre. Et j'ai commencé une saga de fanfics sur Zelda. Le premier chapitre du premier tome est déjà en ligne. Le titre c'est "Destiné ( the legend of Zelda BOTW)".

Voilà, je vous embête pas plus et passez une bonne journée/soirée/nuit !!!!!

Chibinaya

᯾༄ 𝙻𝚊 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 ༄᯾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant