⛩️La promesse de Aang⛩️

668 30 2
                                    

- Katara, je sais qu'il faut que j'aille là-bas !!!!

-Non, on ira pas là-bas, c'est décidé !!! Et puis on sait même pas où c'est !!!!

Aang la regarda en colère. Il ne croyait pas Katara aussi égoïste. Elle, elle ne savait pas où c'était mais lui, si. Il savait où était le temple de Kimashu. Et il savait qu'il devait s'y rendre. Quelqu'un l'attendait là-bas. Il ne savait pas qui mais il savait que cette personne, qui qu'elle soit, l'attendait. Katara vit que Aang avait baissé sa tête. Elle le pris par les épaules et lui dit doucement :

-Et puis, la personne que tu cherche est peut être déjà morte...

Là, le jeune avatar vit rouge et repoussa violament Katara. Il lui cria :
- Très bien, puisque tu n'y crois pas, j'irai au temple tout seul !!!!!
Et sur ces mots, il déplia son bâton volant et s'envola en laissant son amie complété ment désemparée et bouleversée par la violacé de ses mots.

...

Pendant qu'il volait, Aang s'en voulus. Il n'aurait pas dû crier sur Katara. Mais il se rapella alors un visage autre que celui de Katara, ou celui de quelqu'un d'autre. Non, ce visage là avait traversé le font de sa mémoire pour arriver à sa rétine. C'était le visage d'une jeune femme aux longs cheveux blancs comme la neige. Elle souriait d'un sourire mêlant de la joie et une profond amitié pour lui. Ses yeux améthystes lui souriant amicalement aussi. Quel était son nom déjà ? Aang ne s'en souvenait plus mais il tenta de s'en rappeler. Kuna ? Kushina ? Kurana ? Tout à coup, un nom se fraya un passage, comme une évidance, comme une lumière qui illumine la mémoire floue du garçon...
Kiria... Son nom est Kiria... Et c'est mon espoir...

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

᯾༄ 𝙻𝚊 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 ༄᯾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant