NDA: Alors pour commence je suis pas
vraiment nouvelle sur Wattpad j'avais écrit une dark romance mais comme à chaque fois c'était toujours la même histoire le mec hyper froid qui tombe amoureux de la fille et qui veut la protéger donc j'ai décidé de changer et d'écrire un ennemi to lovers mais je tiens à préciser que je garde les noms des personnages de mon ancien histoire que j'ai supprimé et qui est plus disponible. J'espère que vous allez aimé mon histoire même si c'est que le chapitre un , je ferai de mon mieux pour pas faire de fautes .Je tiens à préciser que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne à l'université Harvard ni comment ça se passe là bas et que tout ce que je dis je l'es invente. Excusez-moi pour ça d'ailleurs 😭.
Bonne lecture <3✨
##############################
Kayla.******
Dringgg........
Dringgg
.........
Dringgg
..........
Dringgg
Encore ce foutu réveil, ça fait mal au oreille bordel .
-Lève toi de ce lit , cria une voix que je reconnaîtrai entre mille.
Ma mère.
-Mmmh .
-Kayla lève toi de ce lit je me répéterais pas. me dit-elle alors que j'entendais ces pats se rapproche.
-Encore cinq minutes maman, lui répondais-je d'une voix endormi.
-Non ,me dit-elle en me secouant, tu vas arriver en retard le premier jour de la rentrée. Dépêche toi de te lever de ce lit avant que je revienne, me dit-elle alors que ses pas s'éloignait de ma chambre.
-D'accord c'est bon je me lève, lui répondais-je toujours d'une voix endormi.
Enfin le jour J.
Voilà aujourd'hui c'est mon premier jour de classe, je rentre à l'une des universités le plus connu des États Unis mais aussi l'une des plus prestigieuse, l'université Harvard .
C'est difficile à croire et pourtant c'est vrai , je vis à Boston en Cambridge et moi Kayla Miller du haut de mes 18 ans aujourd'hui je rentre à l'université Harvard en filière Sciences Social.
Incroyable n'est-ce pas? Même moi j'arrive pas à y croire, c'est mon rêve d'enfance qui devient réalité , c'est incroyable . Bon je crois qu'il est temps que je me lève de ce lit.
Je me redressais sur mon lit en me frottant les yeux , je pris mon téléphone pour voir quelle heure il était , j'éteins mon alarme avant de me lever pour me diriger vers la salle de bain, où j'arrivais vers le lavabo pour poser mon téléphone et pris ma brosse à dents et le Colgate.
-Si tu veux que je te dépose il faudrait peut-être que tu te dépêche un peu, sinon on va finir par être en retard toutes les deux , me dit ma mère.
J'hochais la tête sans répondre trop occupé à me brossé les dents.
Vous vous demander sûrement ce que je fais chez ma mère à 18 ans n'est ce pas, et bien pour certains enfants de mon âge l'année universitaire leur permet de prendre plus de liberté et d'être autonome mais pour ma part ce n'est pas la même chose, on a eu quelques problèmes dans le passé avec ma mère et elle m'a promis de ne plus m'abandonner, c'est une maman poule elle veut pas qu'on soient séparés même si c'est énervant pour certaines filles d'avoir une mère poule pour moi ça me dérange pas parce que j'ai encore besoin d'elle mentalement, ainsi que physiquement malgré mon âge .
VOUS LISEZ
Learn to love
RomanceAprès avoir passé trois ans à le déteste et à le provoquer ils se retrouvent encore dans le même université et dans la même classe. Mais ce qu'elle ignore ce qu'il l'a provoqué pour attirer son attention, va t- elle le remarque? Est ce le destin qui...