Chapitre 4

13 4 0
                                    

Kayla.

******
Après l'épisode avec Tess et Maggie, j'ai accompagné Lexie aux toilettes où elle s'était changé , heureusement qu'on avaient nos habits de ce matin , sinon ça aurait été vraiment la catastrophe . Quand on étaient revenu , les autres étaient entrain de ranger les matériaux ,le professeur nous avaient appelé pour nous faire , un peu discours avant de nous laisser aller dans les vestiaires pour nous changer.On a enfin terminé les cours pour aujourd'hui, franchement je suis contente parce que en une journée j'ai eu le temps de me faire des ennemis, Kyle soit super bizarre, je suis sûr qu'il est bipolaire ce mec je ne vois pas d'autre solution ou soit il a des problèmes , enfin bref c'était une très longue journée. Après m'être changé je suis sorti des vestiaires et je suis parti dehors où Lexie m'attendait .

-C'est bon , on y va.

Je l'a prends par le bras et on est sorti du gymnase arrivé dehors, le professeur nous dit au revoir avant qu'ont partent . En sortant de L'université, Jayden et Kyle nous salua , salut qu'on leur a rendu avant qu'ils partent. Tous en marchant vers l'arrêt de bus je parlai avec Lexie .

-On a enfin fini , soufflais-je .

-Oui...

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

-Je me suis tapé la honte devant le garçon que j'apprécie, et mon jogging préféré c'est tache ça pourrait aller mieux.

-Mais tu pouvais pas prévoir que ça allait fuir et que ça ferait une tache et puis Jayden t'as donné son gilet non .

-Oui mais, imagine ça la dégoûte de moi , la plupart des garçons sont dégoûtés par les règles des filles.

-Non ça m'étonnerait que ça le dégoûte et je te rappelle que c'est naturel les règles on ne choisit pas de ne pas les avoir , si tu l'avais dégoûté il t'aurait pas prêté son gilet et puis je pense que Jayden ne fait pas parti de ceux là.

-C'est vrai t'as raison, ça aurait été bien si on pouvaient choisir d'avoir nos règles ou pas , mais tu es sur..?

-Oui je suis sûr alors maintenant fait moi un beau sourire, elle me fait un sourire force ce qui me fait rire avant qu'elle reprends:

-Tu te rend compte en une journée, tu as donné un coup de poing à une fille, je me suis tapé la honte et toi et Kyle était super bizarre , et tout cela en une seule journée.

-Ne m'en parle pas , c'était une longue journée et dire que c'était que le premier jour et que je dois encore le supporter ,mais avoue qu'elle l'avait bien mérité Tess.

-Oui j'avoue et c'était tellement drôle quand tu l'as demandé si elle en voulait une autre et au moins grâce à toi elle l'aura une une opération gratuite.

On se regardaient toutes les deux avant d'éclater de rire .

-Elle me remerciera plus tard pour ça.

Arrive à l'arrêt de bus, on a attendu deux minutes avant que le bus arrive , on est montés dedans, on a passé nos cartes et on est parti au fond du bus où on s'est assises , je sortis mes écouteurs et donna une à Lexie avant de mettre l'autre dans mes oreilles et de mettre la musique en marche , je posa ma tête légèrement sur la vitre , Lexie elle avait posé sa tête sur mon épaule et je fis de même en posant ma tête sur la sienne.

Learn to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant