Chapitre 8

11 1 0
                                    


                                          Kayla

Le trajet pour rentrer à été très longue, Lexie à fait que de poser des questions à sa Soeur sur ce que Kyle lui avait dit pour qu'elle soit aussi heureuse, Cassie elle,à fait que d'éviter sa question en lui disant que c'était un secret et qu'elle le saurait demain. Je resta silencieuse tout le long du trajet je voulais aussi savoir ce que Kyle lui a dit pour qu'elle soit aussi contente mais je lui ai pas demander par peur d'être inondé des questions de Lexie, afin bref une longue histoire quoi . Elles m'ont déposés chez moi il y'a environ trois heures et j'ai eu le temps de me doucher , de faire le ménage de faire tous mes devoirs de la semaine , il y'a en avait pas beaucoup et heureusement d'ailleurs , j'ai fais un peu d'étirement et je suis actuellement installé sur le canapé du Salon entrain de regarder ma série, et de manger des sushis. Ma mère m'a appeler pour me dire qu'elle allait en Week-end avec une collègue à elle et qu'elles reviendront que le dimanche soir , elle m'a aussi donné la permission d'aller à la fête de Kyle et Jayden , et comme je suis toute seule à la maison j'ai décidé d'inviter Lexie pour faire une soirée Pyjama, j'avais aussi commandé du poulet à Lexie parce qu'elle adore ça, de la pizza , des corns dogs, des gâteaux au chocolat , des boissons et j'ai préparé du pop corn et des bonbons .

Il est dix-neuf heures trente , elle ne devrait plus tarder , je me fais interrompre par la sonnerie de la porte.

Ah bah là voilà en parlant du loup on voit sa queue.

Je me levais du Canapé là où j'étais confortablement installé et alla ouvrir la porte, pour voir Lexie qui était en pyjama et avec des chaussons.

Elle me prit dans ses bras avant de rentrer à l'intérieur, je ferma la porte à clé avant de me retourner vers elle.

-Comment t'es venu, on t'a ramener, lui demandai-je en me dirigeant vers le canapé où je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi, elle posa son sac et enleva ses chaussons pour s'installer sur canapé avant de répondre.

-Non j'ai pris le bus , ma Soeur avait pas envie de me ramener, elle était je cite " Trop fatigué " , elle dit ça tout en faisant un signe avec ses mains ce qui m'arrache un rire.

Elle rigola aussi avant de parler.

-Tu faisais quoi avant que j'arrive.

-Je regardais ma série.

-Oh okay, ta mère elle revient quand.

-Elle revient dimanche soir.

-Trop bien , dit-elle en acclamant avant de reprendre, ça veut dire que je peux rentre dimanche soir alors, t'as bien fait de m'inviter à dormir parce que ils faut qu'on soit les plus belles à la fête de demain soir tu m'entends.

-Chef Oui , Oui Chef .

-Regarde ce que j'ai ramener, dit-elle en se levant pour aller prendre son sac avant de sortir doucement ce qu'elle voulait me montrer, Des masques de beauté Tada ! dit-elle en les levant vers le haut .

-Waouh , réponds-je faussement enjoué.

-Je sais, je sais, qu'est-ce que tu ferais sans moi n'est-ce pas, je l'es ai acheté avant de venir, on les mettra demain .

-On peut en mettre aujourd'hui aussi t'en a ramener beaucoup quand même.

-C'est vrai ta raison, j'avoue que j'ai un peu abusé.

- Oui je confirme.

-Je te les laisserai comme ça tu pourras les faire, j'en ai assez chez moi si j'en ramène encore ma mère va tous les jeter.

Learn to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant