Abel,
L'homme de ma vie,
Je t'aime. Je ne le dis pas assez, mais je t'aime vraiment et sincèrement.
Tu es mon meilleur ami, mon amoureux, mon frère, mon amis. J'aime passer du temps avec toi. Tu me fais rire et tu es toujours là pour moi quand j'ai besoin de toi. Je peux compter sur toi, quoi qu'il arrive.
J'aime la façon dont tu sais toujours quoi dire pour que je me sente mieux. J'aime ton sens de l'humour. J'aime comment tu me fais sentir quand nous sommes que tout les deux. J'aime la façon dont tu me touches, la façon dont tu me regardes. Comme si jetait la 8 ème merveilles du monde.
J'aime tout de toi et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je ne sais pas où je serais sans toi. Tu as été là pour moi dans les moments difficiles et je ne peux pas te remercier assez. Merci d'avoir spam mes commentaires sur le site de l'école pour que je ne voit plus les autres.
Je n'ai jamais été aussi heureuse que lorsque je suis avec toi. Te voir sourire, entendre ton rire, sentir ton toucher... c'est tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse. Le simple fait d'être près de toi fait battre mon cœur au rythme de ton prénom et chanter mon âme mon amour pour toi.
Je t'aime. J'aime la façon dont tu me fais me sentir en sécurité, protégée et aimée. J'aime la façon dont tu sais toujours quoi dire pour me faire rire. J'aime ta force et ta détermination.
J'aime le fait que tu me fasses toujours passer en première, même quand ce n'est pas facile. J'aime le fait que tu ne me laisses jamais tomber, même quand je suis difficile. J'aime le fait que tu sois toujours là pour moi, quoi qu'il arrive.
Je t'aime pour ce que tu es, gentil, attentionné, fort, beau, drôle, intelligent. Je pourrais continuer à l'infini. Il n'y a rien en toi que je n'aime pas. Je t'aime parce que tu m'as sauvé. Je t'aime parce que je suis avec toi, mes pensées sombres s'éteignent et le soleil brille. Je t'aime parce que tu es le soleil de ma vie.
Je t'aime plus que les mots ne pourront jamais l'exprimer. Tu es la lumière dans ma vie qui me guide dans mes moments sombres. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir eu dans ma vie.
J'aurai pensée pouvoir être heureuse un jour, ne plus être triste à longueur de journée, ne plusêtre en colère, ne plus pleurer pour rien, dire "oui je vais bien" au personne qui me le demande sans mentir, mais aujourd'hui c'est pas le cas, j'ai pensée être heureuse, j'y ai cru tu sais. J'y ai cru parce que quand je suis avec toi je suis heureuse. Mais le moment où tu part plus rien ne compte, toutes ma tristesse refait surface et c'est pour ça que maintenant j'y crois plus. J'arrive plus à faire semblant d'aller bien alors qu'en vérité je veux tout foutre en l'air, c'est au dessus de mes forces. J'ai cette impression que personne m'aime, que j'ai pas cette place dans ce monde.
Et c'est pour ça que je dois partir, tu es un soleil et je te fait de l'ombre avec toutes mes pensées négatives. Et je ne veux pas t'embarquer avec moi en enfer.
Je suis tellement désolée. Tu ne mérites pa que je te fasse suffire autant. Tu ne mérites pas quelqu'un comme moi. Tu es un ange tombé du ciel Abel.
Je veux que tu sois heureux. Je veux que quelqu'un d'autre connaisse la chaleur de ton sourire, qu'il ressente ce que j'ai ressenti lorsque j'étais en ta présence. S'il te plait ne t'arrête pas de vivre après mon départ. Finis l'école, ouvre une boutique de photographie, devient photographe, voyage, rencontre des gens, marie toi, ait des enfants.
Je t'en supplie ne t'arrête pas de vivre. Je veux que tu soit heureux parce que tu le mérites. Je veux que tu soit heureuse parce que ça me rendra heureuse.
Je suis tellement désolée. Je ne te le dirais pas assez.
Merci, merci pour avoir pris de mes nouvelles après une mauvaise journée. Merci pour avoir toujours été là pour moi sans poser de questions. Merci pour t'être toujours soucié de moi, même quand c'est stupide. Merci pour m'avoir toujours écouté. Merci pour ne jamais m'avoir jugée ou abandonnée. Merci pour m'avoir toujours aimée dans le bon, le mauvais et le laid. Merci pour ne jamais être en colère contre moi, même si je te donne toutes les raisons de l'être. Merci pour être restée à mes côtés quand je sais que je ne rends pas les choses faciles. Merci pour m'avoir toujours fait sentir chez moi et en sécurité lorsque je suis avec toi. Merci pour m'avoir toujours offert les meilleurs conseils et la meilleure aide possibles. Merci pour m'avoir toujours serré fort dans tes bras lorsque j'en avais le plus besoin. Merci pour n'avoir jamais manqué de me faire sourire, même lorsque tu n'essayais pas de le faire. Merci pour avoir fait partie de mes meilleurs souvenirs. Merci pour avoir été la meilleure personne de ma vie et m'avoir permis de faire partie de ta vie. Merci pour n'avoir jamais renoncé à moi, surtout lorsque je renonce à moi même. Merci de m'avoir aimé. Merci de m'avoir permise de t'aimer.
Merci de m'avoir fait vivre la meilleure année de ma vie. Merci de m'avoir fair rire un peu plus, sourire beaucoup plus et pleurer beaucoup moins. Je pars avec des bons souvenirs plein la tête et merci pour ça. Merci pour tout.
Tu a une place de mon coeur que personne d'autre n'a eu et que personne d'autre n'aura. Tu es le seul et l'unique Abel.
Je t'aime plus que tout au monde.
On se retrouve dans tes rêves.
Aéla.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas (Terminée)
RomanceAéla est une jeune étudiante en art. Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, un jeune homme était sur le point de sauter d'un pont. Elle a décidé de le sauver. De l'aider. De l'aimer. Et de lui apporter toute l'aide et le soutien dont elle avait...