Le Château (Maison de John B & Big John) __
Durant tout la nuit père et fils on rouler pour arriver jusqu'à leurs chez soit, arriver ils descendirent du vans et entrèrent dans la maison. Les deux hommes se firent à manger avant de prendre chacun leurs tour une bonne douche, une fois cette tâche réaliser ils prirent une bière et s'assirent pour la déguster.
C'est attirer par des cris et des voix que le jeune Routledge se retournas et vit arriver ses amies ainsi que sa petite amie, il se précipitait pour les prendre dans ses bras et embrassée sa blonde. Une fois les retrouvailles fini les Pogues purent prendre dans leurs bras Big John qu'ils furent heureux de retrouver, John B observa la scène sous le porche comme si cela n'était pas réelle.
- PDV JOHN B -
Quand j'étais gosse mon père me racontait toujours des quêtes épiques Lewis et Clark, Cabeza de Vaca, Magellan, Marco Polo. Il me racontait leurs réussites, leurs découvertes mais il y a des aspects dont il ne parlait pas. La chasse au trésor, l'exploration tout n'est pas que victoires et pièces d'or et dans toutes les quêtes même les plus célèbres, il arrive un moment où chaque route mène au désastre. Où chaque pas nous fait trébucher, où chaque décision peut mener à un piège.
Pas un jour ne passe sans que je ne repense à ses retrouvaille avec ma sœur Liv, chaque jour je repense à ce qu'elle à put me dire et je me demande pourquoi je suis entrain d'aider notre père à chercher un trésor alors que nous pourrions redevenir une famille. La seule chose que je fais c'est de rester planter là à regarder mes amies et ma copines profiter des retrouvailles avec mon père qui est comme le leur.
Big John : allez JJ allez allez
Après ce moment de rigolade je les invitas à venir s'asseoir face à l'arbre marquer de ma supposer mort et leurs apportas de quoi boire. Je me mis à leurs expliquer sans trop en dire après que mon père mes demander de protéger mes amies en leurs disant rien.
John B : ouais donc on est allées aux archives de Charleston mais .... on n'a rien trouvé que dalle donc ....
Pope : donc on a perdu l'or .... la croix et maintenant l'Eldorado ça fait trois sur trois les gars ... la série continue super
Kiara : a plus John B
JJ : je vais pêcher merci pour la bière
Tous son partie la tête baisser et le visage triste par ce que je venais de leurs expliquer, tous ce pourquoi nous avons endurée temps d'épreuves ne nous reviendras pas. Sarah encore assis nous loin de moi me regardas comme si elle savait que je mentais, si seulement elle pouvait comprendre et allez dire aux Pogues mais je ne veux pas risquer de perdre mon père.
VOUS LISEZ
Histoire de famille - Tome 3 (Outer Banks)
FanfictionAprès cette évènement en pleine mer les familles Williams et Cameron sont en position de faiblesse quand au Pogues ils sont plus libre que jamais désormais sur Poguelands mais il se pourrait bien qu'une nouvelle chasse aux trésors pousse les Pogues...